Topic: Problemes avec des maps

Salut à tous j'ai un petit souci avec le mode capture th flag: j'arrive à chopper le flag adverse mais pas à le poser!!!!! et pareil quand c'est un bot qui le prend du coup personne peut marquer de points sad je precise que je suis en version 1.11)
Merci smile

Last edited by Glucagon (05-06-2007 11:10:57)

Re: Problemes avec des maps

Bon alors déjà passe en 1.32. Ensuite tu ne peux ramener le drapeau ennemi que si ton drapeau à toi est encore là, d'où l'interêt de jouer avec une défense composée de "vrais" joueurs, pas des bots ou pire, des pickupers.

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

wl4d wrote:

Bon alors déjà passe en 1.32. Ensuite tu ne peux ramener le drapeau ennemi que si ton drapeau à toi est encore là, d'où l'interêt de jouer avec une défense composée de "vrais" joueurs, pas des bots ou pire, des pickupers.

Excusez moi, mais qu'est se que c'est des pickupers ?

des mecs qui jouent en pickup !

kesskeusaitdonkunpickup?
Sur le serveur irc quakenet, t'as des channels où des joueurs se regroupent pour faire des parties (CTF, TDM, RA3..).
En gros quand t'es dispo, tu t'ajoutes sur une liste pour dire que t'es CHAUD BOUILLANT pour jouer la prochaine partie qui se lancera des qu'il y aura suffisamment de joueurs (10 en CTF, 8 en TDM, RA3 OSEF).
Quand la partie se lance, les joueurs vont sur le serveur prévu. On fait les équipes les plus déséquilibrées possibles et on joue! mouahahah!

Expart pacram sur M-OUEST 32 H Tranck en Big-Bang padirack.

Déséquilibrées, c'est mieux, on peut owner facile !

Et puis ça permet à ceux qui en ont besoin d'exprimer leur dose de whine n troll.

c pas faux

Expart pacram sur M-OUEST 32 H Tranck en Big-Bang padirack.

C'est "exprimer" que tu comprend pas ? Ou alors "côtelette" ?