Topic: séléctionner une arme et tirer

Salut à tous,

Je me disais se serai cool de presser la touche g et que ça me select le lance grenade et m'en envoie une! (sans tricher sur les timing) et se serai encore plus cool que ça me remette de suite après mon arme...

J'ai alors bidouiller :

/Bind g "weapon 4 ; wait ; +attack ; -attack"           ====>            Mais il ne lance pas de suite aprés la grenade, je dois reappuyer sur g pour cela.

Et l'autre partie de l'idée serai qu'il me remette sur mon arme précédent ou sur la + puissant juste après !

Mais étant donné que pour la premier partie je suis dans les choux... je verai la deuxième plus tard.

Une idée que j'ai eu s'matin à 5 h du mat, faut peut être oublier   hmm ??

Re: séléctionner une arme et tirer

de base il faut attendre le switch d'arme pour pouvoir tirer dans quake.

Bind g "weapon 4 ;+attack ;wait 999; -attack" marchera surement, a toi de baisser ensuite les waits a la valeur mini.

Script cela-dit inutile. pendant l'instruction wait, tu ne pourra RIEN faire, ni bouger la souris, ni sauter, ni bouger... donc tu va garder ton truc 2/3 fois, et apres avoir raté des grenades evidentes, le shift del smile

pour ton autre partie, mouais, je pense pas que ce soit une bonne idee, et inscriptable sans wait, donc inutilisable smile

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Oui, de toute les manières je vais pas en pleurer.

Mais alors cette putain de touche < impossible à binder. Jouant avec ESDF je me baisse avec mon pti doigt sur < mais impossible de la faire fonctionner (AZERTY).
J'utilise pourtant la 1.32.

Ca fait des années que je joue à Q3 et je cois bien que cette fois si je vais me mettre au QWERTY!

Autre chose, vous serize pas comment mettre une camera libre de sorte à bouger autour du perso?
Pour le moment la seul chose que je suis capable de faire : je rentre ces paramètres \cg_thirdperson 1 ; cg_thirdpersonRange 70 ; cg_Draw2D 0 et pour faire une vidéos c'est plus que insuffisant.

Last edited by mandar1 (20-12-2007 06:56:06)

La vue thirdperson c'est bien évidemment cheat protected (justement parce qu'on peut changer l'angle), donc si tu cherchais comment avoir ça ingame, ça sera pas possible. Après, si c'est pour bricoler des vidéos, il y a tout ce qu'il faut de nos jours pour faire voler les caméras comme on l'entend. smile

Gaargh ¦]

du style Quake video maker, ou quake moviemaker.

On peu le faire avec?

du style q3mme / camtrace

Whenever I'm in doubt, I ask myself, "What would Jesus do?"
And then I realize, Jesus got crucified, so maybe his decision-making isn't all that great.

Pour la deuxième partie, si t'es motivé, tu peux faire un truc du genre :

bind [tatouche] "weapon X; bind g vstr ua_pillzX"
set ua_pillzX "weapon 4; wait 999; +attack; -attack; wait; weapon X"

tu copies la première ligne pour chaque arme en remplaçant à chaque fois X par 1, 2, 3, 4, ... etc
Pareil pour la deuxième ligne.

ça me fait penser que dans le topic où tu veux changer la couleur de ton rail j'ai oublié un "-attack" qqpart et que j'ai même du mettre un +fire à la place de +attack (et vu que je retrouve pas ce topic...)

Last edited by Low!e (12-01-2008 08:55:18)

Merci. Pour le post de la couleur du rail c'est pas moi mais Jerry-Golet. (dans forum q3 général)

J'ai laché l'affaire pour le bind du grenade launcher mais je testerai ça .')