Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Topic: Modif hud

J'ai bricolé ça cette nuit - keszendites ?
http://hemostick.free.fr/doom/hud_mod000.jpg
rendu des trucs plus lisibles.
l'affichage des armes est permanent.
les scores et le timer en haut à droite sont encore bloqués par le compteur de fps, je sais pas encore quoi faire avec eux).

todo : altenative à la liste d'armes, verticalement sur le côté gauche
à noter : les locs à gauches, pour le moment ça sert pas à grand chose tant qu'on peut pas signaler une loc en say / say_team.

Gaargh ¦]

Re: Modif hud

c un pseudo-mod fait par notepad ou par cvar accessibles de base ?

(gngngn je pars 1 semaine j'ai plus le temps de trifouiller, je vous ordonne de foutre ttes vos decouvertes ici !)

si.

Re: Modif hud

Modif de script
(avec un truc qui colorie la syntaxe c'est quand même plus pratique qu'avec notepad)

Gaargh ¦]

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Re: Modif hud

genre MED avec les .syn qui vont bien (demandez les .syn pour Q3radiant, config Q3 etc ... à Acid sur IRC

Hemo, ton HUD est pas trop mal à part quelque trucs :
* Les armes devraient disparaitre après la sélection (pas d'affichage permanent)
* la vie /armure centré

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Re: Modif hud

les armes restent pour les bolets qui se plaignent qu'on sait pas quelle arme on a lorsqu'on a ui_showgun 0 smile
J'ai mis le temps pour comprendre le paramètre de script pour virer ça mais c'est izi à changer.
vie et armure centrées j'y ai pensé aussi mais ça rendait pas terrible. Enfin c'est les goûts et les couleurs, comme en osp wink

Je réduirai les armes aussi. Le truc chiant c'est qu'il n'y a pas d'icône miniature genre ammo ou quoi, pour faire prendre moins de place aux trucs longs genre rl ou chaingun. Je peux les compresser horizontalement mais c'est laid smile

Gaargh ¦]

Re: Modif hud

Oh tiens, comment se faciliter la vie : passer en fenètre et editguis dans la console, woot.
Il faut quand ême mieux avoir un éditeur de texte à côté puisque l'éditeur ne montre pas trop la source et des fois c'est bien de mettre des commentaires wink

C'est super pas stable aussi et quand ça crashe, ça nique le fichier en cours o/

Gaargh ¦]

Re: Modif hud

Je sais que je deterre les morts, mais aurais tu encore cette modif de HUD dans un coin de ton DD Hemo ?

Re: Modif hud

Non, et à chaque fois que je réinstalle d3 depuis que je bricole sur q4, je m'en mords les doigts (j'aurais bien voulu tester le coup du pk4 de guis exclu de la pure list).

Gaargh ¦]

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Re: Modif hud

Arf, dommage. Comme tu dis, ca l'aurait grave fait le GUI.
Enfin merci quand même.

D'ailleurs, connais-tu EMZ (le mod), Simulation (le dev) réalise un taf de fou quasiment tout seul. Il y a déjà mass de models tirés du solo et adaptés pour le multi, du vertexlight, des brightskins, HUDs customisables à volonté, et surtout, ilest en train de mettre au point le netdemo ( et des bots) qui manquait tant au jeu.

Enfin un petit lien vaut mieux qu'un grand discours, regarde par ici.


*edit*

De mon côté, pour EMZ je taffe sur ça moi :

http://quakearea.free.fr/doom3/brightskins/shotgun/weapon1_sg.jpg
http://quakearea.free.fr/doom3/brightskins/shotgun/ammo1_sg.jpg
http://quakearea.free.fr/doom3/brightskins/shotgun/ammo2_sg.jpg

C'est déjà mieux que le based3 mais j'aimerais bien y rajouter du glow "ala" q4max :]

Last edited by PrimeviL (17-07-2007 21:16:21)

Re: Modif hud

Ouais je connais emz, j'ai joué à la version simple light powered et ça le fait bien de pouvoir faire un doom à 63 fps smile

J'ai lu qq part que l'élite d3esque refuse de toucher à la 1.3.1, tu sauras p'tet éclairer ma lanterne à ce sujet.

Gaargh ¦]

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Re: Modif hud

Lors de la parution du patch 1.3.1 (il y a 6 mois), il n'y eut quasiment aucune info autour de sa sortie. Les principaux serveurs restèrent donc en 1.3 (id n'avait même pas updaté leur site/ni le bouton "update" du GUI). Tout cela coupa en deux la petite communauté (pcmb) et saoula pas mal de monde. D'autant plus que la plupart des mods ne furent pas updatés...

Depuis peu, l'annonce a été officielle (il était temps), et tout rentre progressivement dans l'ordre:

- Les serveurs loués passent en 1.3.1 automatiquement mais il y à toujours des admins boulays qui laissent EMZ en 1.21 et non en 1.31a.

- Les mods principaux (Classic Doom/Opencoop/Full metal jacket/etc) sont désormais compatible avec la 1.3.1 du jeu.

- Les 3 gros clans existants encore, FTP, TN et EXG sont passés à la 1.3.1 (jeu) et 1.31a (emz) donc les doomers devraient suivrent...


Le plus marrant dans tout ça c'est que la sortie de "Q4" a fait considérablement avancer la communauté niveau mapping et modding. Il y a pas mal de remakes et de remix de maps q4 en cours. Je crois qu'avec le netdemo on va enfin avoir des petites movies sympas.

Last edited by PrimeviL (18-07-2007 18:23:42)


Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Re: Modif hud

hemostick wrote:

Non, et à chaque fois que je réinstalle d3 depuis que je bricole sur q4, je m'en mords les doigts (j'aurais bien voulu tester le coup du pk4 de guis exclu de la pure list).

J'ai testé le coup du .pk4 et j'ai l'impression que ça ne passe pas, mais vu mon incompétence en la matière il se peut que ça vienne de moi...

Serait-il possible que dans un élan de générosité tu t'y penches dessus? Dans le cas contraire, merci quand même ;>

Re: Modif hud

Bin y'a quoi dans ton pékakate ?

Gaargh ¦]

Re: Modif hud

Juste une modif du mphud.gui qui apparament passe pas sur les serveurs alors qu'en local si, donc il semblerait qu'il ne soit pas exclu de la pure list :x

C'est donc pour ça que je te demandais de tester de ton côté vu ton skill supérieur au mien sur D3.


ps : Il semblerait que je sois le dernier Fr à y jouer, pas d'autre gars en vue pour du duel ou autre dans le coin?
(oui je sais mais je viens juste d'avoir le pc et la connection qui va avec pour le faire tourner décemment tongue)

Last edited by PrimeviL (25-04-2008 15:10:35)

Re: Modif hud

Ah ben là je peux pas, j'ai pas emmené D3 avec moi. Mais si t'as bien fait ton pk4 guis/mphud.gui et que donc ça passe en local mais pas ailleurs, ça a pas l'air bien parti.

Gaargh ¦]

Re: Modif hud

Mais omg, je viens de retester et ça passe smile

Bon bhé à l'occase si tu veux replancher sur ton ancien HUD, je suis preneur. De mon côté je vais essayer de dépasser le stade du "je bouge la position du timer" mais c'est pas gagné vu mon allergie pour le code.

Re: Modif hud

Ben j'ai pas d3 avec moi chtedis, je peux pas faire ça smile

Pour modifier les guis sans trop foutre les mains dedans, en général je fais comme ça :

-dupliquer le .gui
-modifier la copie avec +editguis et enregistrer. Cette partie à tendance à faire sauter des commentaires et parfois des bouts d'actions donc c'est important d'avoir gardé l'ancienne version smile
-comparer l'original et la copie avec winmerge et importer seulement les bouts qui ont dégagé (commentaires, etc, et restaurer les visible 1/0 qui vont bien au besoin).

Gaargh ¦]