Topic: Doom 3 en mode Cauchemar

Salut à tous,

je viens de finir Doom 3 en vétéran et je dois dire que je ne suis pas déçu du jeu. Mais c'était un peu trop facile...
Bon, donc je le recommence en cauchemar, et là, dès le début du niveau, ma vie passe de 100 à 25 et ceux même si j'en reprend, et j'ai le cube des âmes dès le début. En me rappelant certains passages là, je me dit que ça va pas passé 25 en vie tout le temps.

Aurait-il parmis vous des joueurs qui auraient fini ou comencé en cauchemar?
Est se que ce que j'ai décris au dessus est normal?
Ca va être comme ça jusqu'à la fin?

(inutile de répondre si vous n'avez pas ne serai se que essayé le mode cauchemar)

Bien à vous, merci.

Re: Doom 3 en mode Cauchemar

cherche doom 3 done quick, tu verras un beau speedrun en mode nightmare.

Gaargh ¦]

Salut hemo,

Je viens juste de regarder et le premier resultat que j'ai trouvé est un speed run en mode normal.

EDIT: oublit se que j'ai écrit.

Last edited by mandar1 (14-07-2008 22:17:38)

Et donc du coup, t'as pu voir, c'est bien chaud en nightmare smile
Quand j'ai vu la vidéo j'avais pas essayé dans ce mode, donc je me demandais "mais c'est quoi ce son qui zboing et qui revient toutes les 10 secondes ?!" - et en fait c'est la vie qui baisse smile

Gaargh ¦]

Je te dirai dans quelque jours si s'est viable, en attendant j'ai déjà compris là ou ça allait être dure de dure. Les marines shootgun et les autres avec fusil sont très dangereux, sans parler des berserk avec leur grosse mitrailleuse lourde...

Je pense qu'au final se qui sera le plus facile sera encore l'enfer.

EDIT: Je viens de finir le niveau Enpro Factory et pour l'instant ça reste viable en rushant. Mais la touche F5 reste ma meilleur amie...

J'ai quand même remarqué quelque changement majeurs :

-Certaines zones comportent 2 à 3 fois plus d'ennemies.
         -les dégâts me semble plus élevès.
         -les ennemies visent mieux, c'est indéniable.
         -les sentinelles ne sont plus invinsibles... les pauvres smile

et bien sur la pression monte quand le chargeur arrive à 0.

Néanmoins les Imps sont toujours aussi léthargiques et ça c'est dommage...

Last edited by mandar1 (18-07-2008 19:02:12)

Ma NX8800 GT Zilent vient de me lâcher après moins d'un moi d'utilisation.
Je ne peut donc plus jouer à Doom 3...

Grâce à ces crétins de chez LDLC je vais devoir porter l'affaire devant un juge de proximité car ils n'ont pas respecté leur responsabilité contractuel. Je vais être contraint de faire valoir mes droits par la manière forte. C'est misérable.