Topic: Bug avec le cl_maxpackets ?!

Pouet tout le monde,
je viens vous poser une petite colle !

Lorsque je joue à Q3, j'ai la configuration suivante pour le net :
/snaps 40
/cl_maxpackets 125
/rate 25000
Sur les serveurs Fr, j'oscille entre 17 et 22ms.

Lorsque je joue à QL, je suis obligé d'avoir cette configuration :
/snaps 40
/cl_maxpackets 63
/rate 25000
Mon ping est d'environ 35ms en France.

Je veux donc mettre les maxpackets à 125 au lieu de les laisser par défaut.
Mais à peine ai je rentrer la commande dans la console et refermer celle ci, j'ai droit un CONNEXION INTERRUPTED qui ne disparait pas, je suis donc déconnecter du serveur après quelques secondes.
Lorsque j'essaie un autre serveur, rebelotte.

C'est donc bien un bug puisque si ma connexion était vraiment interrompue, je ne pourrai pas me connecter au serveur, hors là je n'ai aucun problème pour le faire.
C'est une fois dans la map que ça bloque ?!

Que ce soit sous FF3 ou IE, même topo.
Avant j"étais sous Seven c'était pareil, maintenant je suis sous XP SP3.

J'ai fait un post sur le forum QL également :  http://www.quakelive.com/forum/showthread.php?t=14995

Avez vous des pistes ? Merci d'avance.

Last edited by ztrod (06-03-2009 12:43:18)

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. - Gandhi

Re: Bug avec le cl_maxpackets ?!

Normalement il n'y a pas de soucis avec /cl_maxpackets 125, c'est ce que j'utilise. Tu as essaye avec 100 ?

Tu as fixe ton com_maxfps a combien ?

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

com_maxfps 125
packets a 100 c'est pareil, dès que je touche le défaut bam.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. - Gandhi

Ca me faisait ça sur q3 il y a fort longtemps parce que j'avais des réglages tcp/ip genre MTU ou tcp windows size qui étaient pas super. Un petit google sur le sujet, genre tcpoptimizer ou cablenut, c'est des utils qui permettent d'ajuster pas mal de settings comme ça (qui sont planqués dans le registre gngn).

Gaargh ¦]