Topic: Je ne me rend pas compte quand on me tire dessus :/

Bonsoir,

J’ai pris la cfg de stermy sur son site internet.
Sa cfg est sympa, je l’ai modifié un peu à ma sauce, cependant un « problème » persiste.
Lorsque quelqu’un me touche, je ne m’en rend pas compte.
Je veux dire par là, que je vois bien mes hp baisser mais je n’entend rien et mon affichage ne se modifie pas.
Par exemple en tdm lorsque je suis concentré sur un adversaire et que je ne regarde pas ma vie, si il y a quelqu’un derrière qui me tire dessus et que je ne me rend même pas compte, c’est très con…
J'ai essayé d'activer le muzzleflash par exemple, mais rien, nada...

Quelqu’un pourrait il me dire la commande que stermy a modifié pour venir à ce résultat ?

Merci.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. - Gandhi

Re: Je ne me rend pas compte quand on me tire dessus :/

J'vois pas trop ou peut etre le problème, si problème il y a.
Comment tu te rend compte qu'on te touche habituellement?

Sinon le muzzle flash c'est un flash que fais ton arme quand tu tire, bref, sans rapport avec la question.

Zerg-Spirit

Merci déjà pour la réponse.
Disons que j'ai pas touché le jeu depuis 8 mois et que je n'ai jamais eu cette sensation avant alors que j'ai déjà fait des pauses plus longues que ça. Je pense donc qu'il y a vraiment un problème, enfin, si on peut appeler ça comme ça.
D'habitude, mon perso gueulait dès qu'on me touchait un peu par exemple, là rien, nada.

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. - Gandhi

Je vois pas du tout ce que ca peut etre tbh

Zerg-Spirit