Topic: Problème avec les démos après formatage

Salut,

J'ai formaté mon pc, et j'avais simplement copier/collier les fichiers QL depuis Appdata, ça fonctionne mais je n'arrive plus à enregistrer ou lire une démo, c'est plutôt chiant !

Si quelqu'un a une idée ce serait cool !

Bye

Re: Problème avec les démos après formatage

fait l'inverse, lance une ré-install propre, en prenant le soin de sauvegarder ton appdata, et colle ce qui n'est pas présent. En même temps qui y a t'il d'important a part tes fichiers de configs et/ou tes huds ?

Last edited by BeaMeR (14-06-2010 18:52:37)

Strafe Jump a l'orée d'un Rocket Air

En fait ma config est faite à la mord moi le noeud, et du coup je sais pas comment la récupérer proprement ou même comment la refaire exactement, parce que j'ai toujours ajouté les commandes ingame, et c'est tout. Donc c'est un beau bordel dans mes fichiers, le truc serait de prendre le temps de faire une config propre et de pouvoir en faire ce que je veux, mais je m'y connais pas.

Pour faire simple pour la config : Lance QL, rentre sur un serveur, ouvre ta console, et tapes cette commande : /writeconfig autoexec.cfg
Une fois cette commande exécuter, vas dans /user/appdata/locallow/id software/quakelive/home/baseq3/
Dans ce dossier tu vas retrouver ton fichier autoexec.cfg, c'est dorénavant celui ci qui sera exécuté lors du lancement de QL. le fichier autoexec.cfg est "par convention" un fichier qui s'exécute avant tous les autres fichiers de config, ainsi si tu as besoin de changer ta config il suffit de modifier les lignes de ce fichier et pour peu que tu veuilles un peu te documenter, c'est par ici

Last edited by BeaMeR (14-06-2010 20:53:16)

EDIT :

Je viens de trouver la source de mon problème, ceci dit j'ai juste une question : maintenant que j'ai le fichier autexec, je peux supprimer qzconfig et repconfig ? ou c'est pas la peine ?

En tout cas merci pour ton aide smile

Last edited by Sora (14-06-2010 22:20:42)

Oui tu peux, sinon en lisant la source tu peux aussi te servir de ton fichier autoexec.cfg pour lancer qzconfig et repconfig mais si tu penses que c'est déjà le bord..... avec ces fichiers limite toi a autoexec.cfg !