Topic: modem routeur ?

..

Re: modem routeur ?

Et un modem Ethernet? ca pourrait pas le faire?
Mais si tu as une 512K, je me demande si c'est pas un peu limite pour jouer à deux dessus(quoi que?)......Par contre si tu as une 1024 ca doit être possible avec ce genre de modem...enfin je pense :]

..

moi j'utilise le partage de connexion de windows 2000:

_ sur le serveur tu active le partage de la connexion (clic droit sur la connexion>partage) et tu met 192.168.0.1 en ip.

_ sur le client tu met une ip 192.168.0.x, 192.168.0.1 en passerelle et tu met les DNS de ton FAI ds les cases DNS, et tu lance le truc nuche de connexion de ie et tu met detecte automatiquement les parametre d'ie

voila smile (en tout cas chez moi ca marche)

Life is short... Drink faster !!!

et pour le ping ca craint pas (bah faut pas mettre maxpacket 100 aussi  big_smile )
Avec maxpackets 30 on a joué a 5 sans pb

A 5 sur une meme connexion partagée!!!     yikes
Là, je dois dire que tu m'intrigues...Tu as quoi comme connexion? Et le ping, il était de combien a peu près? Et ton serveur, c'est quoi comme machine?
Parce que dans ce cas, je sais ce qui me reste à faire.... smile

connexion partagées windows de base
petit lan entre potes
on a joué a 6 tranquillou sur un wanadoo 512 sans aucun pb de ping
enfin disons avec le meme ping degueulasse qu'on a habituellement

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

pareil free 512 ping entre 50 et 150   suivant  l'heure (le dimanche midi  :arf: )

moi je me base qu'une connexion adsl elle tien 100 de maxpackets donc elle tien aussi sans pb 3 mecs a 30 de maxpackets (c'est basic comme explication mais ca me suffi  big_smile )

9

une partie sous q3 en rate 10000 maxpacket 60
utilise 6K/S en D/L et 3K/S en upload ( en moyenne hein )

faites vos comptes
(jouer a 5 avec une seule connect 512 ca doit etre limite quand meme)

salut, voila, j'ai un prob g 2 pc en reso et un modem usb , g install un ptit log de partage (jana) qui marche pas trop mal, sauf pour quaker online sur les 2 pc en meme temps... sad , donc vu que je suis un gros nul en hardware, je solicite votre gentillesse legendaire afin de resoudre mon prob (les soluces les moins cheres sont les bienvenues...)....alors je fais koi ? routeur ? modem routeur ? j'me pends? j'me met a la muscu ? j'arrete de boire ?j'm'installe chez tr1nity et lyzette? help me plizeuu.....

Pas besoin d'un modem routeur pour partager ta connex, ni même d'un routeur, un petit switch suffira avec un modem ethernet. Tu connectes le modem sur le port croisé/décroisé du switch (je sais jamais le terme exact mais c'est le port qui est unique) et tu branches tes PC normalement sur le switch. T'as plus qu'à configurer la connex internet sur chacun d'eux et roule ma poule !
Tu peux en même temps bénéficier du LAN. Elle est pas belle la vie ?

Du sang ! Donnez moi du sang !

..