1

Topic: dis BB :)

je sais je suis chiant
mais avec mon navigateur ( opera )
des que je vais sur un thread je suis systematiquement sur la premiere page du thread

c'est pas pratique
est ce que tu pourrais faire en sorte que l'on aille automatiquement sur la derniere page du thread ?

est ce que vous m'avez compris ou est ce que je parle comme une vache hollandais ? smile

Re: dis BB :)

1) Opera sux.
2) Tu peux cliquer sur les petits numéros pour aller à la page désirée.
3) Quand tu fais un reply (ou un delete big_smile), tu est renvoyé à la page 1, quel que soit ton browser. C'est un problème qui existe depuis toujours sur ces forums et leur ancetre je crois bien.
4) C'est ballot, ça ralentit ton flood hin ?

Nattens Madrigal

3

1/opera rox tu sais pas t'en servir c'est tout
2/ les numeros c'est gentil mais c'est ecrit tout piti et en plus ils sont en bas c'est pas pratique
4/ je ne flood jamais  (contrairement à certaines personnes que je ne citerais pas ici par egard à leur mal etre existenciel)

je m'en fou tu es une kich la saucisse et surtout tu n'est pas modo sur ce forum

c normal que tu ailles sur le premier message du thread en cliquant dessus ca le fait avec tous les browsers c le lien qui veut ca smile

pour aller directement au dernier message, clique sur l'icone message (le ptit truc rectangulaire blanc) a droite du nom de l'auteur du dernier post.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

je m'en fou tu es une kich la saucisse et surtout tu n'est pas modo sur ce forum

bah non il est admin sur tous les forums kapi ... dommage

Nous ne sommes pas un clan, on le fait juste croire a FisK

6

effectivement c'est plus pratique smile
merci

bb, il parlait de chorizo smile

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

Rholala, comment tu as du etre flatté big_smile

Nattens Madrigal