Topic: ANOTHER REVIEW

http://zlp.quakexpert.com/article.php?sid=66

ma review bwctf et une interview de Bigfoot .

je mets ca ici comme ca si vous avez des commentaires

Re: ANOTHER REVIEW

<i>"absence de trains"</i>

Je ne suis pas d'accord avec iti. Enfin a moitie :3 sachant qu'on ne fait jamais de train mais que les gens ne sont la que pour les leagues jai multiplie les inscriptions: q3ctfl-fr, bw, cb, savage et pitetre jolt. Donc au final on a une activite plus qu'honorable je pense, enfin compare a pas mal d'autres clans.

Donc si on perd contre wC ce n'est pas par manque de train c juste qu'ils avaient skill+ping smile
sur w2 avec un peu plus de reussite et un ping moins calamiteux (ping average x3) on pouvait esperer mieux figurer. Menfin la 3eme manche aurait ete sur wcp9 donc... ca nous evite un 2eme 10-0, ctrop tactique en fait !  lol

au passage c dommage quon n'ai pas pu choisir de homemap pour un playoff.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

La cat story est pas mal kand meme tongue

Sinon, interviewer aza pour montrer l'avis de h' n'est pas tres pertinent quand on sait qu'il na pas joué bcp de match et n'etait pas souvent present, il aurait été plus judicieux d'exposer un entretien avec un joueur clé de l'equipe tels que le sont busch/kharn/zeb qui, à mon humble avis , sont ceux qui ont permis aux h' d'aboutir au résultat que l'on connait grâce à :
leur devouement envers le clan (organisation interne etc..)
leur participation régulière aux matchs
leur prise d'initiatiatives en toutes sortes

Ah aussi, j'oubliais, ca fait plaisir qu'une personne de la sqf fasse ce que tu fais arma, c'est à mon gout une tres bonne initiative tongue

superfifi, moi je demande pas mieux que d'interroger des gens actifs smile, après faut il encore qu'ils soient en ligne quand j'arrive et c'est pas toujours évident.

aza est plutot facile a contacter. Maintenant si d'autres personnes veulent me donner leur avis, il y a un truc simple à faire.

Venez me voir apres les matchs ou mieux, car ca permet de centraliser, adressez moi vos impressions sur les matchs par mail

=> arma@free.fr

Le truc c'est que de contacter le soir meme des matchs tous les clans, de receuillir tout ca en query sur irc, puis de le remettre en forme pratiquement en temps réel prend beaucoup de temps et du coup il m'arrive de pas tout faire le meme soir et la c la merde pour rattrapper ceux que j'ai pas eus.

one man's fun is another's hell

Très sympa comme review arma. C'est clair que ca doit etre du boulot de recueillir tous ces interviews. Pour completer ce que disait hehe2, on pense continuer barry avec les CAT même si ca devient payant.

sachant qu'on peut tourner sur 5 comptes, jespere que les Zn pourront continuer si ca devient payant... enfin on verra.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"