Topic: pack brightskins et nosmoke

je faisais une partie a l'instant (où je me suis fait laminer of course big_smile), et kelk1 a demander si on pouvait enlever la fumee des rox. Etant un peu naif par nature je commencais à me gausser intérieurement, enlever la fumee des roquettes, impossible sinon on pourrait faire pleins d'autres modifs bcp plus malveillantes. But shame on me, un teamate lui répond k'il suffit de rajouter un pak, et que c'est ce qu'il fait lui même. Alors là, avec ma conviction de newbie d'être devant un fraudeur en puissance, je crie benoitement "cheat !", sans que ça n'émeuve personne à part mon chat qui a eu un frisson en voyant ma colère. Tout au plus ai je droit à quelques lol ou smilies qui me font penser ke j'ai gaffé.
Ayant des probs pour différencier les skins, je me dis qu'un pk3  magique ne serait pas de trop. En fouillant un peu sur la sarl g trouvé cette belle page

http://frenchfragfactory.net/articles/m … age2.shtml

Apparement ozh est mi-figue mi-raisin devant cette pratique.
Donc deux questions :

1/ où peut on trouver ces packs magics ? tongue  (pour utilisation personnelle)

2/ pack externe au mod d'origine cheat or not cheat pour vous ?

a+

ptigob, the guy who take air-rox on the fly...

Re: pack brightskins et nosmoke

la solution est dans ra3: nosmoke brightskins et j'en passe et des meilleures.... (sinon !google)

cantonnais con c'est pour la vie

yapa de probleme pour les utiliser, du moins en France, ils sont officiellement autorises en league FR. Par contre pour CB ils restent interdits normalement.

packs de bright skinz pour tous les modeles: http://www.meumeu.com/q3lfr/brightskin.pk3

pack nosmoke: http://www.meumeu.com/q3lfr/z_SmokeFix.pk3

attention ils ne passent pas les serveurs purs, tu auras alors les skinz de base RA3.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

merci pour les infos, je sens que ma conscience et mon plaisir de jouer vont être libérés |:. meumeu.com, voila une url qui ne paie pas de mine (surtout la page de garde), mais qui rend bien des services.
On va voir si vous allez osez me fritter avec ca maintenant !!!  ]D

ben ya pas besoin forcement de mettre des brightskin et des pack nosmoke hein hmm jai jamais mis de pak de ce genre a ra3 et jmen porte pas plus mal

Ce post mérite d'être supprimé !

mais Darkspirit c normal toi aussi tu es un Moul4T0R !!!

cantonnais con c'est pour la vie

nananan c'est toi le seul et inimitable moulator qui met des buts en strafant sur tout le terrain comme pour un slalom geant et que quand il tire il fait lucarne !!!!!

cg_smokeRadius_GL <value> (default = 32)
    Controls the size of the smoke trail for grenades.
cg_smokeRadius_RL <value> (default = 64)
    Controls the size of the smoke trail for rockets.

je ne pense pas que Ozh ai jamais utilisé autre chose que ca...mais bon, ra3 quoi.

ok je sors  big_smile

Zen.

fais gaffe il fait froid dehors

arf, j'avais meme pas vu que les variables cg_smokemachin étaient fonctionnelles dans ra3. Faut dire que si j'arrivais déjà à lancer une partie en local pour faire mes settings se seraient un brin plus easy. Lorsque je lance une map dans ra3 avec la commande map ou devmap en local, bah ça bug... une solution ? (à part me pendre)

c'est bien la premiere fois que ra3 bug

ca bache ca bache
on retrouve l ambiance "bienvenue aux nouveaux joueurs"
j'adore ! smile
tient tu veux une noisette?

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

Fait gaffe dark à 150 posts tu as le logo bolet powered hmm

A.S.V,
Age, sexe, ville,
Terriblement efficace,
En abrégé, c'est la classe,

si tu savais ce que looztra ma fait subir big_smile

Cheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

C la fotaJiX si je cheat il m a fait installer ce pak de cheat no smoke + fullbright pour la jixra3l !!!!

Jix is evil !

Donc ouais t as eu raison de crier au cheat smile . Paske le blem c'est ou est la limite kan le server est pure 0 ... Genre ca alisse passer les no smoke mais ki dit k un mec a pas un pack ki met des gro s pic sur les users pour savoir ou ils sont a travers les mure hein KI !!!! JiX FU !

Cote CLemfra3l c le mod ki controle les bright donc la c secured smile

Les Xe tous des cheaters !!! Dlul reviens les Xe ils perdent tout leur match nous faut un Cheat ki passe PB FFS !!!

arf, je préférerai jouer à ra3 avec cpma même si tt le monde s'en branle avec un pelle à tarte. C une foire à bug ce mode, mon cfg me donne de l'acnée, et en plus je dois recourir à des pk3 externes pour jouer dans d conditions normales...
m'enfin, je tiens à tous vous remercier, surtout kapiter qui a pris le temps de chercher l'url.

17

le seul probleme c'est que les serveurs cpma promode 0 sont tjrs vide en france

alors que le soir il y a souvent (tres souvent ) 4 serveurs RA3 plein hmm

m'enfin moi ce que j'en dis

Ouaip quand j'ai vu sa... sa ma degouter un peu a vrai dire... Du coup je vais pas vous le cacher il est facile de faire c'est skin soit meme... il faut juste savoir utiliser photshop, ce qui me fais le plus chier c'est que le server ne sois pas en pure 1 en league... ba vi, j'ai fais un test... disons que je change une skin... une skin super grosse et carré... enfin je veux dire par la... Tous ce que je vois je le touche ! Ba c meme pas l'apeine... Moi je mets les enemy en Skin Lego et c'est fini... alors s'il vous plais pour les league les server en pure 1 plz ! Comme sa... ça mes tout le monde d'accord et y a meme pas besoin de mettre des liens de skin et anti fumer dans tout les sens...
Ha Vi aussi... j'ai reussi aussi a changer les sons... a ba vi t'en qu'a faire... vous le savais aussi bien que moi : 100HP a 75 y a un son 75HP a 50 un autres etc... et bien c'est encore plus facile j'ai rajouter un son a celui-ci... de 100HP a 75HP je lui dis de dire Rail... et pour de 25HP a 0 HP il me Shotgun !! A ba vi... on peu tout changer la preuve chez moi sa a fonctionner... alors plz Les server en PURE 1 !! pour les league merci... sinon vous aller tuer le jeu...
Il suffit d'avoir un peu de cerveau pour savoir faire tout c'est changement soit meme ! Ou alors aller jouer en cpma... ou lieux de vous pourir la vie a la recherche du .pk3 qui vas faire la difference...

[ Rappel server ra3/cpma 0 ! Server Fr.H 81.91.66.183:27960 pass louloute ]

<i>Il suffit d'avoir un peu de cerveau</i>

ouf. ca elimine deja une bonne partie des joueurs de pub ra3. :3

C'est malin tongue Non mais vala koi... c'est lourd !

arf, je demande qu'à jouer en ra3/promode 0, ça mettrait tout le monde d'accord et on pourrait jouer dans des conditions potables. En ce moment je subis le bug du x-axis du mulot qui se bloque au démarrage du jeu, nan mais il a été codé avec deux pieds gauches ce mod ou koi ? (je râle et je fais rien, je sais smile

comment c'est medisant un kapiter smile

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

23

ca m'enerve hmm

mes brightskins sux hmm

j'ai recupéré mes brightskins sur un site russe
et le probleme c'est que mon model a des pics enormes qui vont dans toutes les directions
et c'est super pas pratiques sur overkill

avec ces putains de pics a la con ca me fait ramer ma becane au big jump

et j'y vois rien ya des gros pics de partout hmm

sinon pour les chtis couloirs et les gars embusqués derriere les caisses ce pak est pas mal du tout

l'avantage de ce pak c'est que now j'oune du kapiter

c'est toujours ca de gagné

mais la ce que tu as ce ne sont pas des bright skins ce sont des spikes skins. yikes

et ca c'est clairement du cheat en faisant des persos qui depassent de partout. :[

les brights correctes ce sont celles que jai mis en lien un peu plus haut, qui colorisent les persos de facon plus voyante ET CTOUT.

ca a aucun interet si c'est pas du cheat