Topic: Lan-Europa : vous en pensez kwoa?

Voilà tout est dans le titre.....
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez d'une telle organisation (2500 personnes : réalisable ou pas? etc...)
Si vraiment une lan du genre se faisait, vous seriez plutôt :
- trop top!! plus y'a de monde mieux c'est...
OU
- nul à chier....mais où est la bonne vieille époque des lans de garage.....
Voilà, juste histoire de relancer cette partie du forum.... tongue

Re: Lan-Europa : vous en pensez kwoa?

2500 gamers = 300 quakeurs à tout tout casser.

De plus on connait très peu de chose sur le staff... une lan de cette envergure ne s'improvise pas.

idem
je suis pas retourné sur leur site depuis que j'ai posté la news y'a 2 ou 3 semaines, mais a l'epoque je me suis dit : mais qui c'est ces mecs qui annoncent 2500 personnes sans meme donner un peu d'infos sur leurs aptitudes à le faire hmm

I swear to god i must be the only true optimist left on the planet.

humm, effectivement, c'est ce qui a l'air de revenir le plus souvent  ce problème de staff quasi-inconnu confronté au nombre  énooorme de places disponibles.......Et pour ce qui est du cash prize : 200 000 euros, vous trouvez ca sérieux? Bien qu'apparement la liste des sponsors augmente légérement, c'est une somme assez importante. Il me semble que la LA7 n'offrait "que" 30 000 euros je me trompe?

Mais je crois finalement que le seul moyen d'avoir des précisions est d'attendre et de voir comment ca se présente.....
P.S : Je me suis malgré tout inscrit au cas où  tongue

200 000 euros putain !!!  8}  c'est pas des pacotilles faut arreter de rever la c'est IMPOSSIBLE.
En tout cas faire jouer,bouffer,chier, dormir  2500 joueurs .... j'espere qu'ils sont une bonne 100ene dans le staff

ce que j'en pense ?
c'est loin de chez moi
allez aurevoir

KAPOUAI

comme il a souvent ete dit , c'est pas super credible de proposer 2500 joueurs et de pas trop parler de l'orga , et d'avancer 200 000 € de lots avec seulement tres peu de sponsors annonces.

Ce post mérite d'être supprimé !

J'ai entendu parler de cette lan mais j'ai vraiment pas d'info
un site web a me proposer un tout petit peu detaillé?
(je vais google dans mon coin mais c juste si qqun a trouver la mine d'or ... )

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

Le site officiel :
http://www.lan-europa.com/

Mais bon, niveau détails, tu en as vite fais le tour...... :-?
Je crois pas qu'on puisse avoir plus d'infos sur d'autres sites. Sinon les organisateurs sont normalement dispos sur irc, mais j'ai pas essayé d'aller voir....

y a une seul personne sur le chan q3 de la lan europa et cest un cseur hmm
ce quil me fait le plus rire cest: cest dans 4 mois on a le temps de voir qu'il disent...
Quand tout les acharné seront la avec leur paycay il diront plus ca :]

cpma r0x0r