Topic: Jamais vu un trun pareil!!

Bonjour tous

Depuis quelques jours y a un truc vraiiiiiiment space qui m'arrive quand je joue a Rocket Arena:

je vois la liste des serveurs, je me connecte, tout marche sans problèmes. Seulement dès que je rentre dans une arene, pouf, un ping pas possible qui m'empèche de jouer. Et le PIRE c'est que pendant que j'ai mon ping super pourri, si j'ouvre la console, il redescend entre 30 et 80. dès que je referme la console, il remonte pour atteindre des sommets. Si je la réouvre encore, hop quasi-intantanément il redescend...

Je pige vraiment pas là...

merci d'avance à celui qui va me donner la solution

bye

cAleb

Re: Jamais vu un trun pareil!!

t'as pas une ati avec les catalyst 3.0 ? sinon je voit pas

Sardaukar


<font size="1">Le seul graphiste aux 2 mains gauches. (mais heureusement c'est pas son métier)</font>

Re: Jamais vu un trun pareil!!

non j ai une geforce 3 ti 200 (pis ca m'étonne que ca soit les drivers de ma carte graphique qui emmerdent smile )

sinon j'ai une asus a7v8x et un amd athlon xp 2600

j'ai pas de virus (si je peux faire confiance à mon antivirus en tout cas!  smile )

j'ai encore découvert un autre truc: quand je suis spectateur en chase cam ca tourne niquel, sinon quand je suis en freecam ca merde de nouveau...

et le CTF en baseq3 marche... seulement ra3 fait chier...

:evil: putain d'informatique  :evil:

Re: Jamais vu un trun pareil!!

essaie de reprendre ton q3config.cfg ou t'as pas le prob et recopie le sur celui de arena pour voir

Sardaukar


<font size="1">Le seul graphiste aux 2 mains gauches. (mais heureusement c'est pas son métier)</font>

Re: Jamais vu un trun pareil!!

tu as quoi comme
rate, snaps et maxpacket?

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

Re: Jamais vu un trun pareil!!

rate 25000
cl_maxpackets 125
cl_timenudge 0
snaps 100

la y a peut etre une couille mais ca m'étonne j'ai jamais touché ces valeurs et ca marchait avant...

Re: Jamais vu un trun pareil!!

alors a priori ca vient pas de la
mais t valeur sont plus adapté a un jeu en LAN que sur le net je trouve

je sais pas quel est ta connexion mais
rate 10000-12000
snaps 40
et maxpacket 60
ca me parait aussi bien

cela dit ca ne regle pas ton probleme sad

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

Re: Jamais vu un trun pareil!!

y'a récemment eu des pb avec maxpacket 125, teste -

kharn the betrayer !

Re: Jamais vu un trun pareil!!

oui pis comme a dit 1+1 , faut pas mettre autant sur le net en rate et snaps

Ce post mérite d'être supprimé !

Re: Jamais vu un trun pareil!!

je sais pas si tu as encore le pb mais y a eu une news y a pas longtemps concernant un bug de pb qui entrainait un ping de 999.
Il faut absolument avoir cl_punkbuster "1" dans son cfg
sinon ca merdouille

voila j'espere que ca va t'aider!

dieu et moi en un seul etre, je suis aware