Topic: Map11 en OSP et avec un ping Rush-like ça vous tente ?

Envie de map11 mais marre de ra3v et allergique à cpma ?

Mysterieux OSP CA/TDM/CTF server 62.4.77.213:27960 OSP + Overkill

http://chewie4u.free.fr/pub/overkill.zip

ospra3map1 est aussi installée mais pas encore callvotable. Je dois foutre mon nez dans les cfgs serveur.

Voilà si jamais ça interesse du monde...

Re: Map11 en OSP et avec un ping Rush-like ça vous tente ?

pas de pb chaiffe, je viendrai camper fog pit :3

osp pow

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

L'avantage de punkbuster quand t admin c que tu peux +b la guid d'un gars.
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:arf:

zut j'ai pas pu participer
ca tourne encore staffaire?

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

Vi ça tourne encore

"ASE - osp - clan arena - france". Il est la smile

8

dès que j'ai un vrai pc j'arrive !!!!!!

Un serveur "Esport" OSP CA vient d'apparaître sur mon ASE et oh surprise il a la même IP que le serv Mysterieux et il utilise la même config.
Même mon MOTD a été pompé, la seule diff c qu'il y a une vilaine faute dans la deuxième ligne de ce dernier : "PB actived" muahahah

Il y a donc désormais 2 serveurs de CA  dont un avec overkill. Je présume que l'autre aussi doit l'avoir car l'admin a du copier tout le rep sur lequel j'avais uppé les maps mais j'ai pas le recon sur ce serv.

je sais pas, en tout cas j'y suis allé pour voir (personne dessus évidemment :x), et ca ramait assez monstrueusement (sur les autres serveurs j'avais pas de problemes à ce moment là.
Je suis tombé dessus au mauvais moment ou y'a des problèmes ?

kharn the betrayer !

Euh perso j'ai jamais eu de blèmes dessus et ce même quand il y avait plein de monde spammant dm6 en pm1.
Cela coincide peut être avec l'apparition du nouveau serveur mais j'en doute.
J'irai checker ça ce soir.
Le cas échéant j'augmenterai la mémoire allouée au fonctionnement du serv mais pour ça je dois demander à l'admin d'abord.

Hummm c une bonne version d overkill ? paske la version Overkill osp d il y a 2 ans on ouvait oasser au dessus de bump et aussi allez deriere la muraille du chateau enfin autant de camping place en trop pour kampiter

bah au dessus du ciel ouais cetait tres cool et bien fun :]

mais derriere le chateau cetait  nul tu peux pas scruter juste se prendre des pills sur la gueule.

nan mais chewie etant un gars pas bete bien que relouwhiner a ses heures, il a surement mis la version debuggee :3

je te trouve bien optimiste

cool encore un server de plus avec ra3map11 ...

enfin pour une fois les allergiques de ra3 pourrons gouter aux  overdoses de overkill hmm

Sardaukar

<font size="1">Le seul graphiste aux 2 mains gauches. (mais heureusement c'est pas son métier)</font>

Euh la version d'overkill honnetement je sais pas si c la buggée ou non. Elle traine depuis tellement longtemps dans mon rep baseq3...en même temps vu que je suis un taré de l'update y'a des chances que ce soit la bonne. Si ce n'est pas le cas, ben prevenez moi et je ferai le necessaire.
Un indice : Pour vérifier il faut aller sur le serveur.

Quant à 

cool encore un server de plus avec ra3map11 ...

je repondrai que ce serveur sera ce que les joueurs en feront.
Mon objectif premier était d'en faire un serv FR de CA pro-q3dm6 mais vu le peu d'enthousiasme de la SQF (y'a qu'à voir la présence FR sur jolt ou telenet) et bien je fous overkill dessus en espérant que ça attire du monde. J'ai même proposé le ref aux admins tdm/ctf/ffa mais ils ont pas l'air interessés.

Ce serv est un OSP avec aucune restriction sur le callvote pour les settings et même les modes de jeu . Je dois encore tweaker un peu la cfg pour faire apparaître certaines maps dans la maplist callvotable (genre q3dm14tmp) mais vous avez déjà le choix entre 5424545421 maps.
Si jamais le serv a du succès dans un certain mode et que j'en reçois la demande alors là oui j'imposerai des restrictions (genre que CA et TDM).

t as mis combien en maxplayer ? 16 ?

12 pour l'instant
Je peux augmenter mais chui pas un grand fan des touzes à 16 et puis 12 pour q3dm6 c la limite IMHO.