Topic: COUVERTURE BWCTF

Esperant pouvoir couvrir la BWCTF comme la sterligue, j'ai besoin des leaders de clans pour me donner leur impression apres chaque match.

Il me faudrait donc: le mail de tous les leaders des clans impliqués sur arma@free.fr

sans vous je peux pas faire grd chose.

Bien sur si les leaders pouvait prendre l'habitude de m'envoyer un truc aussitot apres le match ca serait top, sinon je vous relancerais apres chaque journée.

voila

ps: oubliez pas que ca n'est pas une obligation, je peux comprendre que ca vous fasse chier, le truc c de le dire ca me laissera plus de temps libre

d'avance merci

one man's fun is another's hell

Re: COUVERTURE BWCTF

tu veux les screenshots ou tu veux juste faire un rapport écrit bif-like ?

kharn the betrayer !

et la savage ? smile

Je veux faire ce que je fais avec la sterligue kharn (si tu veux envoyer les screen vasy). S'agissant de savage, je serais partisan de le faire aussi seulement ca va me demander énormement de temps.

J'ai deja du mal a publier avec moins d'une semaine de decallage sur les matchs alors si il faut que je couvre, Savage bw, jolt, sterligue et autres ca va pas etre possible.

SAUF SI LES CLANS SONT RAPIDES DANS LEURS REPONSES ET QUE JE NAI PAS BESOIN DE RELANCER 50 FOIS POUR AVOIR UN PETIT MOT DE LEUR PART smile

arma ca peut aps aller moins bien ou moins vitre que les coverages de Chow-Yun smile

Nous ne sommes pas un clan, on le fait juste croire a FisK

hehe, oue j'ai vu ca. Belle tentative toutefois.

serieux ca prend vachement de temps et quand on jongle avec le boulot (35h/ jour pour moi plutot smile la vie de famile (copine pas internet powa du tout mais alors pas du tout) et pis le reste (copains, courses, ...), c'est loin d'être évident, ce d'autant plus que participant également aux ligues, il est parfois difficile d'obtenir des réponses à chaud des clans.

bah, demande à ta copine de s'occuper des courses et des relations avec tes amis, ca dégagera du temps libre

I swear to god i must be the only true optimist left on the planet.

hum, t'es fou toi je veux pas me faire taper dessus a coup de rouleau a patisserie. Je suis pas SM comme certains Moi !

suivez mon regard (suivez le bien hein ca va pas etre facile sur le net)  roll