Topic: Connexes Espagnoles, des infos ?

Kikoo les amis yikes)
o/ Yes !La réouverture d'un forum ! yikes)

Bon bah voilà, si tout va bien, je déménage en espagne cet été (1er Juin Normalement), à Valence plus précisément.

Marre de Paris et de la grisaille, à nous le soleil le ciel bleu et la mer .. bon je rêve la ,il me terde en fait hmm

Par contre, vous comprendrez que je Fear à mort pour les suites à donner à ma formidable carriere de quakeur Online hmm

Bref, plus serieusement, quelqu'un a-t-il une quelconque idée des connex espagnoles ?
Est-ce plus proche (en qualité de connex) de la belgique, ou bien plutôt de la grece ?

On connait peu d'espagnols quakeurs (à part Aquiles qui gagne cette année le WCG), et je n'ai trouvé aucune team Q3 qui ne soit pas en "pending" dans les ligues Barrys, et à qui j'aurais voulu demander des infos (c pas pour quitter les souls hein, calmez vous les Mates ;-) ) ..

Voilà voilà, à vot' bon coeur messieurs dames ...

Re: Connexes Espagnoles, des infos ?

En effectuant un refresh sous ASE et en mattant les pings des joeurs, ct du 80-100 pour tout le monde sauf un server où il était surement en lan (4 personnes avec ping 15-30).

Et deuxièmement, visiblement ils ne connaissent pas le ctf...(aucun server en mod CTF quand j'ai refresh...)

gl.

le pauvre :x

Ce post mérite d'être supprimé !

la référence en tdm espagnols sont les D&M-OTG... et quand tu vois leur ping smile
apparemment là-bas c plus ou moins all ISDN
gl donc

KAPOUAI

Les Espagnols en sont au meme point que nous niveau ping adsl.
Ils sont en train de demander le FAstpath comme nous.
Hope que ca ira plus vite que chez nous hmm

Moritori Te Salutant

Bon bah c'est Confirmé, départ de Paris le 13 ou 14 Juin o/

Passage par Toulouse (Kikoo Die666) puis arrivée à Valencia au plus tard le 1er Juillet pour 3 mois de plage - Moto - Plage - Soleil - Moto - ...etc ...

Après on verra si je me remets à Bosser ou bien si je reconduis ma mission Plage - Soleil - Moto ...etc ...  :]

Mais plus serieusement, pour Q3, merchi bcp pour vos réponses, le bon point c'est qu'ils se préoccupent du Ping comme nous, donc ca finira par bouger.

Qu'il n'y ait pas de clans CTF ou même aucun Quakeur, m'en fous un peu en fait puisqu'il est hors de question que je laisse tomber mes Souls adorés, si ca ping (ya pas de raison puisque même les russes de l'autre bout de l'Europe pingenet .. ) vous me verrez toujours sur les pickups et en ligue sans même savoir que je ne suis plus en France ^^

Bien sûr je pauserai sans doute une saison ou deux, le temps que nous nous installions Tranquilous smile

8-)  8-) o/  8-)  8-)

et merde moi qui croyait qu'on serait enfin tranquille... big_smile

KAPOUAI

vous me verrez toujours sur les pickups et en ligue sans même savoir que je ne suis plus en France ^^

Ben nan, trop pas, comment tu viens de te griller, n'importe comment.

Gaargh ¦]