Topic: Poules GA4

Bonjour,
Nous avont perdu tous les résultats des 1ere poules.
Si les capitaines de chaques équipes pouvaient m'envoyer les screenshots des matchs joué ou me donner les scores (vince@futurolan.net)
Je parle pas du tournoi winner/consolante mais les 4 poules du depart.
http://www.gamers-assembly.net/img/etape1.jpg
En vous remerciant par avance,
cordialement
v|nce

Re: Poules GA4

deja le tableau est faux c zlp en premier devant h" smile

one man's fun is another's hell

et hf devant Zn hmm

hin hin arma, pourtant me semble pas vous avoir vu subir le all def des MB  8}

kharn the betrayer !

non giz.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

oue nan mais kharn rappelles toi bien on a meme battu les aaa mais comme les resultats sont perdus ya une cabale contre nous pour nous declasser, tout ca pour remettre les choses en ordre.

CONSPIRARATION SPOTTED.

BON kharn, ct juste une boutade on va pas refaire la discussion depuis le debut hein smile

hum -- [Giz] (15:21 22/3/2003)

Avec un systeme a la BW (2 pts la map gagnées, 1 pt le nul et 0 la defaite) on est devant.
Avec 9 maps gagnées, 2 draw et 1 perdue pour nous (20 pts) et 9 maps gagnées, 1 draw et 2 perdues pour vous (19 pts). Le 1er critere c le nombre de manches gagnées (on est a 5/1, vous etes a 4/0 avec 2 draw; donc vous pouviez finir a 6/0 comme a 4/2).

au final on se départage sur le flag average qui ne veut rien dire du tout quand on joue des teams qui se prennent 40-0 par maps.

il y a donc le système de points bancal et la map pool limitée à 5 maps particulierement saoulante (ctf2 + cp9 = les 3/4 des maps jouées).
Moi j'aurais bien joué du cp14, cp1, w5 ou onixctf ou n'importe quoi d'autre pourvu que ca change mais bon.
En plus contre les grosses teams tout peux arriver si on choisit une map très peu jouée.

J'ai enlever les points positif pour garder que le contenu à repondre.

1er) on vera quand j'aurai finit pour le system de point, on en rediscute apres.

2eme) les 40-0 etc ... c'est contre les teams genre TalT qui on abandonné à la fin et donc tous les matchs sont defaut. (znx Talt TALT et 3RT-2 defaut).
Les SPADES ont pas abandonné et ils se sont pris que des 40 - 0 yikes)
Sur le bon system pour pousser les teams a jouer sans faire all def, j'y ai beaucoup reflechit et j'en ai conclut qu'il n'y en avais pas.
Ou alors enlever les lots à gagner.

3) Dans le choix des maps j'ai pris le raisonnement inverse  (peut de maps et que des maps connu pour que les petits team sachent trouver au moins le flag adverse ...)
Sinon j'avais lancé un vote sur le forum du site GA j'ai du avoir 10 reponces à tout casser  :cry:

oue j'avais voté pour onxctf1 et cp14 d'ailleurs hmm

tableau

Réglement CTF du tournoi (en ligne bien avant le debut de la GA) :

5 - Le score comptant est celui des drapeaux capturés, les parties peuvent être nulles (pas d'overtime). Chaque partie gagnée vaut 2 points pour le vainqueur. Si une partie est nulle, 1 point est donné à chaque équipe. Et bien sûr 0 en cas de défaite.
8 - En cas d'égalité à l'intérieur d'une même poule, les ex æquos seront départagés au flag average puis si il y à toujours égalité, au nombre de flag capturés.

Il me reste quelques matchs à rentrer mais pour Zn hf on peut calculer.

hf :  5 win 0 draw 1 loose
Zn : 4 win 2 draw 0 loose

hf (system barry) =  5win * 2pts = 10
Zn (system barry) = 4win * 2pts + 2draw*1pts = 10

Les Zn sont donc 1er de la poule au flag average.

Sur BW on departage avec le resultat particulier entre les deux equipes, ce qui semble logique pour moi puisqu'il s'agit de determiner la meilleure des 2 :3. Ayant battu les hf on aurait ete donc egalement premiers sur BW.

enfin ca sert plus trop a rien d'en discuter imho smile

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

boarf, de toute façon j'men fous arma, j'te casse la gueule à la prochaine lan  roll

kharn the betrayer !

12

non mais je rigolais pour le hf devant zn. Avec le systeme GA4 ils sont devant y a pas de probleme, je disais juste qu'avec le systeme BW c'est nous qui sommes devant (donc forcement j'aurais preferé qu'on utilise le systeme BW :x)

euh v|nce, due à un prétage de dur à un copain, qui mle l'a rendu en le faisant tombé dans les escaliers, j'ai plus les ssh alors je t'envoies un délégué pour la team J4F vala.

Les reurs et le propre de l'ohm.

on a perdu vs dft en poules sad grosse surprise du tournoi

Ce post mérite d'être supprimé !

on a fait que des 0-0 contre MB/-e-, ça par contre ça avait l'air prévu  (°

kharn the betrayer !

Il me manque juste votre match contre les unabomber
J4F vs una map score

vince, juste pour te dire que tu as pas rentré le resultat du match zlp h' comme il faut

c'est nous qui gagnons c2 eteux cp9 (le tableau en haut du post en exact mais pas celui sur le site)