Topic: imho il manque un sous-forum "q3 movies"

modéré par carcass

$>)

za zai zur !

Re: imho il manque un sous-forum "q3 movies"

hum...
au rythme des sortie de vid "sérieuses", je ne suis pas sur que ce soit nécéssaire...

De plus, la plupart des logiciels éditeurs de vidéo (Premiere, Vegas, etc) proposent des manuels très complet...et sont très chers aussi...a moins de les cracker...ce qui n'est pas très très légal parait-il...

En gros, ce serait comme faire un forum 3DSMAX, comme si tout le monde pouvait se le payer sans warez... hmm

ouais.

Suggestion rejetée, suivante !

I swear to god i must be the only true optimist left on the planet.

moi je voyais plutôt des discussion entre ceux qui veulent partager des astuces / effets spéciaux qu'on peut faire en modifiant uniquement les paramètres q3 (un peu comme l'effet de la dernière vid de carcass) mais bon si vous voyez ça sous l'angle du warez  en effet il y a très sûrement des forums Premiere très forts pour ça. Mais au fait t'es pas obligé de cracker un soft pour l'utiliser, il y a des démo, non ?

Note : la différence entre une vid sérieuse et une vid à titre expérimentale c'est surtout que tout le monde n'a pas le PC pour faire de grosse vids qui durent 3 plombes, ni peut-être le temps, en plus j'ajoute que les vids sérieuses n'ont pas besoin de forum pour trouver un public

alternative à Premiere :
quake movie maker (freeware)
http://www.swift-tools.com/Quake/QVM/

..

./me sifflote...

AHEM...

QuaKe video maker, je connais, tu peux faire quelques ptites choses, mais ça n'a STRICTEMENT rien a voir avec Premiere... !
QVM est à coté de Premiere ce que l'accordéon est a coté de la musique...

LOL

De plus, les réglages Q3, pour faire une video , il n'y en a pas tant que ça... (il me semble)... tout le reste se passe sous le logiciel ensuite...

clair que QVM c'est limité quand meme c bien pour recuperer tes screenshots et les foutre en avi...

Ceci n'est pas une signature................//...

BANDE DE DELINQUANTS VOUS PIRATEZ DES SOFTS C MAL

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile