Topic: n00b@nostyle.ctf

kikou la sqf, j'ai une question qui va certainement vous paraitre conne mais j'aimerais bien etre eclairci: qd on defend le flag, on a droit a quel item ? on a droit aux PU ? genre on laisse la RA aux off et on se sert qd elle respawn ? la MH c'est possible ? et l'tableau de marakech avec les ptites lumieres autour c'est possible ? merci d'avance pour vos reponses.

Re: n00b@nostyle.ctf

comme tu le sens, y'a des équipes qui préfèrent miser sur l'attaque (et donc donner le plus d'items possible aux attaquants) et d'autres sur la def =/

kharn the betrayer !

thx kharn.

Je rajouterai juste que ca depend (ca depasse...) aussi des maps  8}

Ceci n'est pas une signature................//...

Perso en def l'item spawne, je signale, si ca repond pas ou qu'on vient pas le prendre je l'aspire, pas la peine de le laisser a un attaquant adverse. Et moi il me servira.

Laisser une RA pendant 10s est un non-sens (sauf cas particulier de blindage d'un PU par ex), cumule sur la longueur d'un match tous ces retards priveraient la team de plusieurs RA. (a la louche 3 decalages de 10s -> un spawn de perdu)

L'ideal est evidemment de timer les items important pour croucher leur spawn et optimiser leur usage.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

merci pour vos reponses smile