Topic: Craquage...

je sais pas je dois les attirer...
je fais en gros 4-5 pickups max par semaine et là depuis limite un mois je n'en ai pas fait un seul de seulement "correct"...
encore et toujours le pickup ouai mais là franchement...
ok  avant yavait aucun tp, c'est bon, je commenceais à m'y faire...
ok avant yavait du whine, c'est bon, je m'y fait aussi...
et vla que maintenant c'est même le fairplay, la sportivité qui disparait hmm
je fais deux pickups sur le magnifique serveur ZLP de mes co**** où la pause n'est pas permie... et hop dans deux pickups de suite, le def principal de ma team 999ise et disco et que donc on ne peut pas pause.
je demande gentillement de ne pas attaquer pendant ce temps là et les deux fois ya toujours un gros boulet pour venir choper le flag et capper derriere (kikoo Yaveh@autiste) sans que personne en face ne dise quoique ce soit...
la 2eme fois c même pire car il y a en plus l'hypocrisie... en effet il se trouve qu'il y avait un spec, celui-ci rentre alors que Yaveh@autiste s'apprêtait à capper et là les gens en face disent "ouai c bon 5v5" et hop il cap hmm
bah là désolé je craque et hop disco parceque c'est plus gérable hmm

KAPOUAI

Re: Craquage...

on ne changera pas l'attitude de ceux qui jouent sur ctfpickup.fr, si cela ne te plait pas (j'suis pas fan non plus), vas jouer la ou il y a encore un soupçon de ctf (euro, spontan, se, etc).
Les bans, ils s'en foutent, ca les empeche pas de recommencer si ils veulent, et le but c'est pas d'interdire à tout le monde de jouer :[

kharn the betrayer !

faut des nerf d'acier maintenant pour se lancer dans un pickup ctf ou tp
yoga reiki camomille  :green:

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

bah c clair à chaque je me dit "bon tu fermes ta gueule, même si ça bouletise partout, surtout tu fermes ta gueule, tu gl/hf et gg/++ et basta" mais bon c dur smile

KAPOUAI

#dtcpickup.fr   sad

oué oué c net

[img]http://icecube.ovh.org/nowhere/smileys/shock.gif[/img]
pouff! c'est d' la magie...