Topic: allo?!!

Y a quelqu'un ?  o/

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

Re: allo?!!

mais oui on est la warou lol

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 738

cekan la prochaine saison ? avec la quasi mort de bwcpmal faute de jour correct (dimanche aprem suxx), la mort de savage ra3 (qui n'etait pas bien foudroyante de tte facon), ya plus rien en cpmapow

qui n'en veut d'une nouvelle saison ?

<- 1

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

F1 ffs !
mais il faudrait juste attendre que se termine la foultitude de leagues fr que l'on a actuellement hmm

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

j'y joue pas, mais juste pour le principe d'avoir une autre league FR, il faut ra3frl smile

pis on s'arrete pas comme ca apres 4 ou 5  saisons toutes reussies ffs !!

Oui, ra3frl, o/ encore une fois  big_smile

/me remonte la clé dans le dos de oued

Vu l'etat du chan pv, ils faudrait :

- Des serveurs ( hmm )
- Des admins (3/4 ?)
- Et un peu de motivation  $>)

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

/me regarde lem poster deux mois après

bon bah relancons le débat alors.
/me a un server tout beau a preter a une éventuelle ra3frl

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

Bon, je relance ce vieux post pour essayer de réveiller des gens s'il y en a encore qui seraient interessés !
La q3lfr-ra3 c'est bien !
Mais en tant que leader de mon petit clan, je me lasse de ne plus me faire pougner par des Xe, des MsR, et autres gays qui se la racontent avec leur div1.
Bref, la ra3frl, c'etait fnu, c'etait bien, et ca serait bien de l'avoir a nouveau.
Que ca soit du cpm, du ra3 1.65+, il faut quelque chose !
(ra3 reste quand meme une préference).

C'est ainsi que je vous invite vous lecteurs a rejoindre ce groupe de pression destiné et relancer une ra3frl a l'ancienne, histoire de sortir un peu des leagues et se faire une petite cup bien sympa.
bref bref, réagissez !

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

[mode troll on]
pour la prochaine RA3LFR  il faut du CPMA inside parce que RA3 1.65 ca sux
[mode troll off]

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

ToXine ca fait 1h que je te vois trainer sur le forum a répondre a tout et n'importe quoi ffs  ]D
bref bref, cpma, ra3, osef, moi je veux une ra3frl ffs m8 !

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

vi nous aussi on se lasse de pougner des leets, on veux raper du noob TzA ffs ! :3

oued est encore vivant ? c lui qui a les clefs du bazar smile  texmex t'es volontaire pour headadmin ? tongue

houhou ouaide !

ouais je pourrais faire un volontaire potentiel d'ici 2semaines environ !
Par contre, même si j'aime beaucoup cpma et tout et tout,
la balance du nombre de serveurs dispo me ferait très largement pencher vers ra3 1.65 si je me retrouvais a ce poste.

bref bref, je finit mes partiels tant bien que mal, et on reparle de tout ca !

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

14

Count me in, g du temps a passer pour admin et/ou orga et/ou faire du café  big_smile

Faut invoquer oued pour les clés du local sinon...
Oued aka le Pere Fourra3frl yikes

15

Des idées pour le format ? yikes
Ou on garde l'ancien (2 maps a 11 manches, pm0 ( :[ )...)

/me vote pareil sauf pm1

vi meme format, c plus sympa qu'une seule map deja.

pm1 bof bof. ca n'a jamais quasiment pris en france. perso jaime pas du tout, ca change trop. genre l'air control c chaud ca change toutes les trajectoires.

cpma n'est pas une obligation non plus ceci dit. c surtout pour avoir une deuxieme compet au format apprecie et eprouve.

17

Pour cpma jsuis aussi dubitatif c vrai, ya pas grand monde qui y joue activement (et en CA... :x)

A la limite ptete proposer une Funcup rapide en debut de saison en pm1 (pour les clans que ca interesse), style matches d'exhib...
L'idée de la Funcup ca avait été lancée avant la saison 5 si je me souviens bien yikes

Enfin c vrai qu'au fond le mod dépend de la demande, je vois mal imposer cpma si peu de clans sont intéressés...
Restons aux aguets.

Pour ce qui est du format c'est clair que le 1 map par clan est tres adapté et plutot sympa.
Par contre, étant donné que la q3lfr ra3 propose une cup cet été, si ra3frl il doit y avoir, ca serait plutot pour la fin aout a mon avis, ce qui laisserai le temps de préparer une organisation impecable.

Pour ce qui est de cpm/ra3, le gros probleme de cpm, est qu'il est peu ou pas joué, que les serveurs sont inexistants en france, qu'ils consomment toujours autant de proc, et surtout qu'ils peuvent devenir un vrai calvaire avec le coup des votes et tout.
Ok ra3 y a moins de trucs prévus pour la compet', mais d'un côté nous avons une foultitude de serveurs francais, et d'un autre, d'ici 2 mois d'autres bugs auront encore été corrigés smile

Autre truc qui serait sympa, ca serait d'enregistrer les matchs sur cyberleagues pour pouvoir frimer devant les potes parce que notre clan est classé xxieme français etc. Ca coute un poil d'orga en plus, mais ca donne aussi de l'interet et de la motivation !

Bref bref, plein de choses a dire, mais la je retourne bosser mes maths... ffs de partiel cet apres midi !

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

Si vous avez besoin des mots de passe site php ou encore ml, vous pouvez me demander, pas de problème ...

je ne voudrais pas détourner le sujet, mais quelles sont les raisons qui font que cpma n'est pas un mod joué en france ?

Tex, tu parlais de consommation de proc et de problemes avec le systeme de vote. Pourrais tu préciser/developper ? smile

not just a game... a emotion... a way of thinking... a felling...u cant escape it... its an addiction. All u can do... is play.

21

Cool, merci Clem  big_smile

Donc pour résumer et pour le moment :

- Saison 6 vers Août
- ra3 (et plus cpma)
- Matches en 2 maps gagnantes, 11 rounds
- Kikoo classement cyberleagues ?  roll

aout ne me parait pas un bon moment pour demarrer, debut juillet plutot avec une fun cup en // avec q3lfr, ca nous fera deux trucs a jouer. En aout le gens ne seront pas encore rentres et ca nous emmenerait au-dela de la rentree...

enfin on voit ca sur irc ca sera plus izi (#ra3frl)

Pour cyberleagues chepa why not, faudrait voir ca avec les gars de cyberleagues s'ils ont prevu un module d'import auto de resultats (cvs, xml,...), perso jai goute a l'entree manuelle de resultats sur leur site cetait hmm... pour le moins lourd tongue En plus ca rame severe je trouve, enfin bon texmex a lair motive ca serait son privilege :3

Ok sleyn, pour ce qui est de consomation de proc c'est simple,
avec ra3, si t'as la bande passante nécéssaire, tu peux tres facilement mettre 2 voir 3 serveurs sur ton pc, sans que ton proc ne souffre trop.
Le probleme de cpma, je ne connais pas le source donc je saurais pas pourquoi, c'est qu'un seul serveur suffit a t'occuper un gros pourcentage de temps processeur.
Bien sur c'est pas un probleme majeur, mais ca peut expliquer en partie pourquoi il y a si peu de serveurs cpm en france.

Ce que j'entends par "probleme de systeme de vote", c'est que, pour les dernieres ra3frl, jouées en cpm pm0, des config spéciales on du être faites pour bien retrouver tout les settings de ra3.
Et comme il manquait toujours un truc dans ces configs, on avait toujours droit a une petite serie de votes en début de match pour bien tout régler. Je ne dit pas que c'est une grosse contrainte, mais que c'est un point qui complique les choses, alors que tout est bien réglé sur ra3 a la base.

Pour finir je dirais que je ne suis pas anti-cpm, bien au contraire, les avantages sont tres nombreux et non négligeables.
Mais pour une question de simplicité d'organisation, de disponibilité des serveurs, et d'habitude des joueurs, je pense que ra3 serait plus approprié.

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/sarl/frenchfragfactory.net/forums/include/parser.php on line 684

24

Bien vu pour Aout Kapi, il risque de pas y avoir grand monde...
bon, ca rapproche pas mal l'écheance donc, si il faut commencer en juillet  roll

Pour cyberleagues chepa why not [...] enfin bon texmex a lair motive ca serait son privilege big_smile

Agree big_smile

V m'occuper de recenser les potentiels admins vivants dès ce soir (kikoo #ra3admin qui dort  lol )

Pour le coup du cyberleagues ca serait franchement sympa.
Et s'il faut entrer les trucs a la main, ok soit !
S'il faut coder un exportateur sql -> xml  formaté pour eux, ok aussi !
J'essayerais de choper des gens responsables pour voir comment ca se passe.
Sinon, le probleme de commencer en juillet, c'est qu'on a peu de temps pour se préparer, et surtout y a la cup q3lfr pile en meme temps.
Je parlais de commencer (fin) aout, environ apres le 15 histoire que justement, tout le monde soit rentré et dispo pour jouer.
Commencer en juillet impliquerait de commencer vite, et surtout finir tres vite (puisque vous voulez vraiment éviter aout) !

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX