Topic: Bah !
Avant j'étais modérateur ici... ![]()
Au moins, j'aurai le 1st post !
You are not logged in. Please login or register.
Avant j'étais modérateur ici... ![]()
Au moins, j'aurai le 1st post !
tu ne joues plus du tout ?
la 2.6a est vraiment bien. perso apres la 2.3 j'etais saoule, yavait trop de penalits en dispersion lors des mouvements, donnant l'avantage aux joueurs statiques, je trouvais mon G36 bien faible, et le spas etait trop relou.
now je peux rejouer avec mon combo G36+ump, cai chouette ![]()
Si si, je joue encore, mais moins qu'avant
...
Disont que gt soualer de jouer tjs les meme map et bon, avec adsl, c'est quand meme nettement mieux ![]()
cest bien ya deux joueurs de urban terror
2.5 joueurs vu que j'oune uniquement en local ![]()
plus que ra3 ? ![]()
urban terror est donc plus campouse que ra3 ! car a part "maitre pecheur 2003" plus tu campes a un jeu , plus c'est joue.
au fait , tu te referes a gamespy alors que tu le conchies , c'est pas credible ffs !
tu t'enfonces mon brave !
c'est pas forcément campouse comme mode ça depend comment t'y joues si tu fait du ctf, ba... ça ressemble a du ctf; le mod de jeux qui serait le plus ra3 de type campouse ça serait "team survivor" or dans ce mod de jeux y a un temp limité donc ça oblige à se bouger à chaque round
d'autre par avec les nouvelles version un coup de grenade fumigéne et avancer comme un bourain en tirant ça marche bien ![]()
je sais pas si y a de lan de pervus avec un tournois UTr mais si y en avait ça le ferait decouvir et ça serait un truc bien plutot qu'une Niéme compéte de duel ou t'as 3 true 1337 qui remporte les lots et le reste qui pleur leur annus :-/
ca depend dans quel groupe tu fais partie
true leet comme Cyrus ou gros newb comme beuche ? ]D
ro n00b 4 ever o/ (la preuve je viens de clamer a unreal 2
)
(-clamer +clamser)
yep
et pendant ce temp le cpm cours toujours
quelle injustice ![]()
et cs crouch toujours
ben j'ai parle de cs pas de urt comme quoi tu te fais des idees , ce qui revele qu'en fait une part de toi rapproche urt de cs !
nanan tu t'en sortiras pas aussi facilement , tu t'es trahi c'est tout ffs
Je joue un poil A UT.
Que mme c'est excellent pour la santé, top bonnard pour la cordination manuelle aussi !
@ +
c une blague ?sache que pour ton information personnelleq, aucun des joueurs des chons ne joue a UTr...
et vlan dans les dents :3
Salut !
Mince aucun [CHON] ne pratique Urban Terror, c'est pas grave , ca me laisse au moins 1 minute voir 2 d'avance au score face à n'importe lequel d'entre eux !
Glop glop .
@ +