Topic: Trials

Les trials auront lieu mercredi(le 26 mars) et le mardi suivant, pour ceux qui souhaitent les passer rendez vous sur #teamfr.ra3 à 21h(ou un peu avant pour faciliter les choses smile.

update : en fait venez vous inscrire en topic sur #teamfr.ra3 avant la date du trial pour qu'on puisse préparer un peu la chose

Re: Trials

ok chef !
je passerai

:]

IS IT ALLOWED TO BELGE ONESELF IN TEAMFR?   yikes

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

y aura des caouetes et des binouses ?

p<b>ô</b>sitive generati<b>o</b>n !

tout belgue sera évidemment ban à vue

et les lamers, j'en connai tout pleins !  big_smile

x_X

ba moi je pense pas que ce soit nécessaire de me mettre en trial prenez moi directement ca me derange pas tongue
comment ca je rêve :pp
(scusé moi pour se crackage mais je suis en cours jusqu'a 20:30 ...)

KIKOO

C'etait tres tres interessant fourmiz :[

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

De nouveaux trials auront lieu mardi à 21h, ceux qui le veulent peuvent s'inscrire en topic sur #teamfr.ra3

ya une seance de rattrapage pour ceux qui seront en CB ? deja la premiere cetait pdt notre match CB vs cts, et la bing rebelote on a notre match vs cyborgs a priori.

tiens moi je pensais que c'était justement pour pas se taper de MsR en teamfr  8}

kharn the betrayer !

c affiché depuis plus de 10 jours que le 2e trial sera mardi sur le channel
donc ceux qui sont intéressé sont venu sur le chan et on pas prévu de war ce soir là  big_smile
encore ca serait du bw ou du jolt je veux bien mais CB on choisi la date smile

l33t un jour n00b toujours

humi t capitaine ? non. k merci de laisser repondre les personnes concernees. Quand aux matchs CB pour ta gouverne on les schedule pas "quand on veut" mais quand les 2 teams peuvent, cela reduit BEAUCOUP les horaires possibles.

je demandais a titre d'info, certains comme bento ont deja pu le faire et etre pris mais  je sais pas si ya d'autres msr interesses qui n'ont pas eu la possibilite de se presenter a cause des matchs, il me semble que Timox voulait les faire. Enfin la question n'a pitetre pas lieu d'etre, pas besoin de s'enerver :3

je répondais à titre d'info
yavait rien de méchant big_smile

et bonne chance contre les cyborg (vous allez en avoir besoin smile)

ben le problème c'est que le temps va venir à manquer, c'est à quelle heure votre match clanbase ?

il me semble que c'était prévu mardi soir pour 22h, je crois que ca a été ramené à 21h. Peut etre qu'en le remettant les trials à 22h, ca laissera le temps aux MsR de jouer, et même à d'autres de faire leur petits trucs du soir... M'enfin c'est juste une proposition  roll

kharn the betrayer !

Méfiez vous des cyborg ... On les a joué avec le team2 Xe et on a perdu :x

menfin MsR > xe2 ! tongue

de toutes facons msr is all Kapiter crouching on FFF news:p

tu oublies
Msr is all darkspirit crouching on FFF forums roll

je les sens pas les cyborg. ceci dit je les sentais pas non plsu els cts et c passe donc on verra. avec un serveur potable et une lineup adequate... tout est possible.

mais je suis un MAXI bolet, le challenge CB c pour le 8/04 .... pas pour demain :3

bon hey ho, ca va hein. :[

tu nous prive du plaisir de le dire :
kapiter = bolet  (°

kharn the betrayer !

la team est faite? j'ai pas pu me liberer les 2 jours de trial sad

si.

avec ce que tu chies sur RA3 tu postules ? et faut savoir jouer autre chose que la map11 :3

ah k c un troll, jai eu peur.

sinon, ca donne quoi ces trials alors ? qui est s'est presente ? qui est pris ? smile

oui kapi explique le rapport? Je vois pas.

Nan paske j'aimerai prendre ta phrase pour autre chose qu'une réflexion déplacée et aggréssive d'un aigri à l'encontre d'un ancien tm8.

si.

les réponses à toutes ces questions viendront en fin de semaine prochaine yikes