Topic: ces sacrés bots

***Hello***

Existe t'il une solution ? je m'explique :

J'ai à la maison deux PC branchés ensemble, comme vous l'aurez compris cela me permet de faire une bonne partie Q3
façon Lan avec mon pote.

Nous n'avons pas le même niveau et c'est carrement des raclées qu'il ce prend.

On Kiff le CTF et je me posais la question s'il était possible par exemple de paramétrer mes bots blue en Hurt me Plenty
pour qu'il ne ce fasse pas trop laminer et ces bots rouge en Hardcore pour que ce ne soit pas trop facile pour moi.

C'est évidement pour qu'il s'entraîne, vous pourriez me dire va sur les serveurs tu apprendras beaucoup mieux, mais ne pas
mettre un seul petit point le dégoute grave.

Voilà si au niveau de la console² on peu faire quelque chose qu'on me donne la marche à suivre.

Merci

Que la force soit avec Moi

Re: ces sacrés bots

..

]rcon addbot
Usage: Addbot <botname> [skill 1-5] [team] [msec delay] [altname]

->
     addbot ton_bot 3 blue
     addbot son_bot 4 red

et pour illustrer g un script bot de base:

/////////////////////////|
//     Copains bots    //|
/////////////////////////|

bind  "vstr redbotnext"
set redbotnext "vstr GROS*H4mm3r"
set GROS*H4mm3r     "addbot major 5 red 100 ^0GROS^7^f*^N^3H4mm3r    ;set redbotnext vstr GROS*Psych0t3ur"
set GROS*Psych0t3ur "addbot xaero 5 red 100 ^0GROS^7^F*^N^3Psych0t3ur;set redbotnext vstr GROS*Wh1nn3r"
set GROS*Wh1nn3r    "addbot crash 5 red 100 ^0GROS^7^f*^N^3Wh1nn3r   ;set redbotnext vstr GROS*P4r4n00b"
set GROS*P4r4n00b   "addbot orbb  5 red 100 ^0GROS^7^F*^N^3P4r4n00b  ;set redbotnext vstr GROS*W4nn4b3"
set GROS*W4nn4b3    "addbot wrack 5 red 100 ^0GROS^7^f*^N^3W4nn4b3   ;set redbotnext vstr GROS*H4mm3r"

bind ' "vstr bluebotnext"
set bluebotnext "vstr Coquin/BizoO"
set Coquin/BizoO "addbot anarki 5 blue 100 ^2Coquin^9^b/^n^5BizoO;set bluebotnext vstr Creux/BizoO"
set Creux/BizoO  "addbot tankjr 5 blue 100 ^2Creux^9^b/^n^5BizoO ;set bluebotnext vstr Fesse/BizoO"
set Fesse/BizoO  "addbot keel   5 blue 100 ^2Fesse^9^b/^n^5BizoO ;set bluebotnext vstr Gentil/BizoO"
set Gentil/BizoO "addbot doom   5 blue 100 ^2Gentil^9^b/^n^5BizoO;set bluebotnext vstr Rho/BizoO"
set Rho/BizoO    "addbot uriel  5 blue 100 ^2Rho^9^b/^n^5BizoO   ;set bluebotnext vstr Coquin/BizoO"

oublie pas d'enabled les bots, c un truc genre bot_enabled 1

si.

le hardcore c'est pour les tapettes big_smile

"grammaire de tourneur fraiseur"

tiens wibip essaye xaero en hardcore SANS rail suppress  big_smile

En nightmare c pareil.

Pour info tt le monde a fini le jeu solo en nightmare, ou n'y a pas trouvé assez d'intérêt pour continuer au dela du hurt me plenty ou la volontée de respammer une éniéme map.

On a dépassé les 100 frags a 0 contre anarki sur T4 en 10 minutes depuis des années.

C'est juste pour te donner une idée hein (quaddenied.free.fr si tu ve faire des concours avec bots), les 3/4 des joueurs mangent xaero hardcore rail ou pas une main attaché dans le dos. Et en ffa et duel... en teamplay ca doit etre encore pire.

Enfin je dis au cas tu es vraiment sérieux en pensant  impréssionner avec xaero en hardcore hein :3

si.

***Hello***

Existe t'il une solution ? je m'explique :

J'ai à la maison deux PC branchés ensemble, comme vous l'aurez compris cela me permet de faire une bonne partie Q3
façon Lan avec mon pote.

Nous n'avons pas le même niveau et c'est carrement des raclées qu'il ce prend.

On Kiff le CTF et je me posais la question s'il était possible par exemple de paramétrer mes bots blue en Hurt me Plenty
pour qu'il ne ce fasse pas trop laminer et ces bots rouge en Hardcore pour que ce ne soit pas trop facile pour moi.

C'est évidement pour qu'il s'entraîne, vous pourriez me dire va sur les serveurs tu apprendras beaucoup mieux, mais ne pas
mettre un seul petit point le dégoute grave.

Voilà si au niveau de la console² on peu faire quelque chose qu'on me donne la marche à suivre.

Merci

Je veux pas faire genre style les leets parlent aux n00bs, mais bon, vouloir jouer à un jeu de la série des quakes et pleurer dès qu'on se prend une branlée, c'est ptetre qu'on s'est trompé de catégorie et qu'il faut lorgner vers des jeux plus faciles d'accès, qui ne demandent pas du temps pour commencer à maîtriser et à prendre un certain plaisir au-delà du simple fait de jouer.

Q3 par définition (et encore, à un degré hachement moindre que ses prédécesseurs), c'est un FPS avec une longue courbe de progression, qui demande de manger son pain noir pendant un bon moment avant d'effleurer le plaisir que sa maîtrise peut procurer. smile

Alors bon, déjà vos traficotages de bots, chuis pas sûr que ça vous amuse très longtemps, parce qu'un bot de quake 3 c'est con, c'est mauvais, on s'en lasse vite, même quand ils sont 8.
Ensuite si ton pote veut tirer du plaisir de quake il va bien lui falloir, à un moment ou à un autre, assumer un peu son manque de skill et accepter d'avoir besoin de temps et de pratique. smile

Pour exemple, j'ai un pote qui a débuté y'a moins d'un an, en débarquant de MoHAA, à l'époque il touchait pas une bille, mais le jeu lui a plu, il s'est accroché, a continué à enchaîner les tôles, a maté et grandement apprécié des vids comme celle de lofwyr, et du coup aujourd'hui c'est un joueur plus qu'honnête et qui prend du plaisir à jouer et à réaliser de beaux gestes.
Pour moi c'est un peu l'exemple typique du bon quaker, le mec qui touche pas une bille mais qui sent le potentiel fun de quake à un certain niveau, et qui s'accroche pour atteindre ce niveau. Bien sûr le joueur en question est pas team FR, le sera probablement jamais, mais aujourd'hui rien ne l'empêche de progresser encore, et quoi qu'il arrive, il a déjà les armes pour se faire plaisir, et c'est là le but, non ? smile

Alors à moins que ce ne soit toi qui cherche désespérement à traîner ton pote sur des servers quake alors que lui préfère passer son temps sur des jeux plus accessibles, il va bien lui falloir en passer par là, comme nous tous. big_smile

Posteur sur-entraîné.

c bo ce ke tu dit ca me rappel qqun  :cry:

les débutants peuvent jouer sur les serveurs ffa  q3 de base il y a vraiment tous les niveaux c sympa et ca permet de se familiariser avec le jeu.

P.S : sinon non je ne veut pas "impressionner avec xaero en hardcore" non lol.

Et si vous voulez vraiment faire du ctf pareil q3 de base(en binome avec le team overlay) il s'éclatera beaucoup plus si tu l'aide.
Il peut rester en defense au début c plus facile ossi . smile

c'est bien vrai tout ce que tu dis sansai, mais dans mon post je n'ai pas voulu m'attarder dans le pourquoi du comment je pose cette question. Il est clair comme le dit wibip le hardcore c'est pour les tapettes, mais bon on y est tous passer arrétons de se la peter parce qu'on sait jouer (maintenant).

c'est pas pour traficoter les bots c'était juste pour : peut-on config OuI ou NoN 

Ensuite en ce qui concerne mon pote, faut que (là je précise) il s'agit de mon voisin qui a 12 ans, c'est pas qu'il pleure à chaque branlée mais   -> c'est un gamin <-  et à cet âge là et joué avec les grands.... 
Il aime le jeu vidéo comme moi, lui est orienté console, ce qui me parait normal à son age.
En me voyant régulièrement jouer à différent FPS, et évidemment sur les serveurs, il y a pris goût et il veut donc apprendre Q3. Comme c'est un néophite Q3 je ne cherche pas à le traîner sur les serveurs, quand on y va c'est souvent le kick assuré pour lui.

Je cherchais une solution adéquate pour commencer doucement.

Donc tu as l'explication de ma demande sur ce forum, je vais prendre le temps pour le former en + mon fils qui a 9 ans s'y intéresse aussi alors bon je me dis la relève est assurée $>)

Que la force soit avec Moi

Ahhhhh mais si il a 12 ans, le fait pas jouer à Quake ffs, malheureux, il va finir nerd à 13 ! =]

Posteur sur-entraîné.

VENOM IZ BACK !

Pourcentage COTOREP des souls.

J'allais dire "mets-le sur cs" mais c'est pas une bonne idée pour les diverses raisons que l'on sait.
Sans compter que quand on sait faire du deathmatch, on peut faire du cs-like sans trop de difficultés. L'inverse est loin d'être aussi évident smile
Pour progresser il suffit pas de jouer, parfois c'est bon aussi de se renseigner sur comment le jeu est joué ; soit en regardant des demos soit en lisant sur le fonctionnement du deathmatch en général et des spécificités du DM quake 3. Le mieux c'est de faire les deux smile Sinon il pourra continuer à jouer jouer, en ne tombant probablement jamais sur des choses qui ne lui effleureraient même pas l'esprit...

(tss moi à 12 ans je jouais à doom ! )

Gaargh ¦]

Donc tu as l'explication de ma demande sur ce forum, je vais prendre le temps pour le former en + mon fils qui a 9 ans s'y intéresse aussi alors bon je me dis la relève est assurée $>)

pere indigne qui pique les potes de son fils tongue

pour parler d autre chose jsuis pas certain de battre xaero en nivveau 5 moi :x