Topic: couleur "quote"

salutn une petite remarque : quand on fait un quote, la couleur de fond du texte quoté est trés proche de celle du texte ce qui difficulte la lecture. je ne sais pas si c'est le skin du forum (sarl2 ou je sais plus comment) perso, j'ai laissé par défaut.

rien d'autre. ++

[img]http://membres.lycos.fr/hornyreaper/quake.gif[/img]

Re: couleur "quote"

wai j'avait pas tester les quotes hmm

Ozh, met du blanc dans les settings du themes !!!

Sardaukar

<font size="1">Le seul graphiste aux 2 mains gauches. (mais heureusement c'est pas son métier)</font>

Sardau, renvoie moi le fichier qu'il faut corriger corrigé ! smile

I swear to god i must be the only true optimist left on the planet.

ok.

dès que j'ai le temps, je reinstalle phpbb et je te fait ca.

ps : si la pressions des utilisateurs est trop forte, cherches dans les fichiers ".quote" et tu change le color du style. ( je ne sait plus si c'est un css séparer ou si il est dans une page tpl )

Sardaukar

<font size="1">Le seul graphiste aux 2 mains gauches. (mais heureusement c'est pas son métier)</font>

/me slaps the quote function with a dead rabbit

bon ben j'ai cherché cette couleur de quote, et j'y bite rien à comment c'est organisé cette usine à gaz de phpBB
cette couleurd de quote est définie par une variable si j'ai bien compris, et quand je modifie ce que je crois être la définition de cette variable ca change pas le résultat, donc, bref, mettez la pression sur Sardau pour qu'il corrige ce bigntz  smile

(vous noterez avec satisfaction que j'ai corrigé la couleur du texte proprement dit des messages, qui sous certains browsers étaient illisibles une case sur 2 smile

(enfin je crois)

I swear to god i must be the only true optimist left on the planet.

gg ozh smile quoique, avec un bon écran et un rêglage contraste/luminosité correct on voyait parfaitement...

emerge thcd && /etc/init.d/thcd start
mv /dev/brain /dev/null && cat /dev/zero > /dev/brain && echo 1 > /proc/acpi/sleep

si tu ne trouve pas dans les fichiers,  cela doit etre une variable dans la db :

si mes souvenir sont bon c'est la variable "fontcolor1" ,
si mes souvenir sont mauvais c'est une autre font avec une couleur #606080.

ps: sinon, renvoie moi le theme je l'ait perdu dans mon deménagment inter-hdd.

ps2: cay mouche le blanc pour les posts.

Sardaukar

(vous noterez avec satisfaction que j'ai corrigé la couleur du texte proprement dit des messages, qui sous certains browsers étaient illisibles une case sur 2 smile

ca fait mal au yeux un trop gros contraste sad s'il te plait ozh remet comme avant et fait plaisir à tes yeux en poussant le contraste de ton écran à fond comme il se doit.

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡