Topic: alt gr qui bloque

Avant j'étais sous 98 et mon rail sur la touche alt gr et un rail zoomé sous la touche window

Maintenant je suis sous 2000 pro et la touche alt gr bloque la sourie et la touche window retourne sur window  roll

Bref, me voila bien embété, j'utilise une cfg de remplacement, mais je l'aime pas trop  sad

Si quelqu'un à la (une?) solution je lui serai très reconnaissant  $>)

Re: alt gr qui bloque

comment tu binds la touche altgr ???
(sinon aucune idée pour ton probleme tongue )

perso sous w2k, la touche windows m'affiche le menu demarrer et la touche altgr fait quedal.

Il fut un temps je crois ou on pouvais empecher l'utilisation de ces touches en fction des applis, mais je crois que c t sous win95 smile

dsl

Pourcentage COTOREP des souls.

http://www.ed011b6542.pwp.blueyonder.co … sassin.zip

Désactive les touches windows et la combinaison alt-f4. (Il faut laisser la fenetre ouverte hin, pas appuyer sur ok)

Pour Alt Gr elle réagit comme CTRL je pense.

Tu n'as pas d'amis?
Tu sers à rien?
#inutiles : Courage, un jour toi aussi tu auras des amis!
DarkAnkh inutiles
inutiles site

alors oui mais non. la touche window je l'utilise donc la ça la kill (la pauvre) du coup ba je reviens au point de départ. Et pour alt gr elle se bind avec ctrl mais ne reagit pas de la meme façon, en effet que j'enfonce controle ça bloque pas du tout la sourie.

Merci quand même

j'ai le même problème que lainske, avant sous win98 la touche windows se "desactivais" une fois dans le jeux, là, avec win 2000 elle reste active  :[

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

ouiin toujours pas de réponse, c'est desesperant, d'autand plus que dans ra3 elle bloque pas le mouvement, mais dans osp oui  :x

pour binder la touche win c pas un truc genre 0x00 ...
j'avais entendu un truc comme ça mais bon chuis pas sur vu que je l'utilise pas...

Ceci n'est pas une signature................//...

non la touche 0x00 c'est la touche "<>" entre la touche shift et w .

sur certains claviers y'a une touche Fn à droite du shift de droite ... qqn sait ce qu'il faut mettre pour la binder ?

emerge thcd && /etc/init.d/thcd start
mv /dev/brain /dev/null && cat /dev/zero > /dev/brain && echo 1 > /proc/acpi/sleep

bah tu la bind sous q3 et tu regarde ta cfg quelle touche correspond a ce que ta binder  roll

raaa, mais c'est pas la question bordel de nom de dieu de  8}

:[

hm
sinon tu n'a qu'a binder le rail sur altgr et quand tu appuye une 2eme fois sur cette touche sa te fait un zoom.

ben justement pour en revenir à ma touche de rasciste, sous quake j'arrive pas à la binder.. mais jme disait qu'il y avait ptet qqn qui avait une astuce ou un logiciel permettant de le faire ...

mv /dev/brain /dev/null && cat /dev/zero > /dev/brain && echo 1 > /proc/acpi/sleep

si tu peux pas la binder sous q3 elle est unbindable !
Car si le menu q3 la reconait pas elle poura pas etre reconnu quand tu joue

wais mais bon, jme disait ptet un ptit soft qui "émule" cette touche comme étant une autre touche ... tu vois ce que je veux dire ??

tu veux binder altgr ? altgr = ctrl et alt (les deux).

Gaargh ¦]

j'ai mon rail sur altgr, il est va bien merci pour lui tongue

Mais le probleme sous osp (car sous ra3 ça ne le fait pas) c'est que sa bloque la sourie qua tu appuye sur altgr.

En gros si tu te retourne en faisant un switch rail, ba sa te bloque le mouvement. Et donc j'aimerai etre aussi libre de mes mouvments qu'en ra3 big_smile

Chepas, j'utilise couramment ma touche altgr (+speed) et c'était pas ça qui faisait bloquer la souris (plutôt l'utilisation des touches autour de yghj en fait yikes ). Même avec mon ancien clavier ps/2. Sur mon logitech usb y'a aucun pb.

Gaargh ¦]

ouais en fait moi aussi ca le faisait
en fait ça arrive surtout à cause de l'overclock du rafraichissement de la souris sur port PS2.(200 au lieu des 60 de base de windows :avec les drivers logitech mouseware)
En gros ca bloque un peu les mouvements quand tu utilise en meme temps la souris et le clavier (les 2 étant branchés sur PS2)
la solution est de branché d'un coté ton clavier sur USB et de l'autre ta souris sur ps2 comme ca tu bénéficie du super taux de rafraichissement de la souris sur PS2 et du clavier sans les bloquages.

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

zilog quoi de plus normal qu'une touche Fn qui se trouve à l'extreme droite du clavier.. ?

Bon désolé mais j'ai pas pu m'empecher même si c'est loin...  big_smile

Ceci n'est pas une signature................//...

stop la fume la.

c'est pas du rafraichissement, et c'est pas du multitouches je ne sais quoi, rien qu'en avancant hop peinard si je laisse enfoncé la touche sa bloque la sourie, tu peut plus tourner ni a droite ni a gauche ni en haut ni en bas, tu laches la touche et sa repart.

La ou je me dis que j'ai un espoire, c'est que cela ne ne le fait pas sous RA3

La ou j'ai pas d'espoire, c'est que tout le monde repond a coté :l

Ca me le faisait aussi mais depuis le derniers mouseware plus de pb

vous jouez avec le clavier ?

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

RA3 powa
osp caca? big_smile

je suis dehors

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

zilog quoi de plus normal qu'une touche Fn qui se trouve à l'extreme droite du clavier.. ?

Bon désolé mais j'ai pas pu m'empecher même si c'est loin...  big_smile

:arf:
haha la mauvaise feinte big_smile