Topic: cpma

bah moi je voudrais juste savoir pourquoi aucun français ne joue a cpma sur les maps ra3 sans le promode. Comme pour la ra3frl quoi.
C'est vrai, y a les serveurs mais y a personne dessus. En plus je pense pas que tout le monde adore ra3.. (surtout ceux avec un sale ping..). Donc bon j'aimerais bien lancer un peu le cpma parce que ra3 ça me broute. Qui m'aime me suive.

ps: on va peut etre lancer #cpmapickup.fr si y a des intéressé...

cantonnais con c'est pour la vie

Re: cpma

d'ailleurs j'ai bientot fini de coder le bot smile
attention pas de telefag de topic comme Tartagl !

j'espere qu'on aura du monde, on a le serveur des Fr.H qui ping pas trop mal, donc maintenant ya plus qu'a se bouger pour amener du monde

c'est pas grave on jouera a deux sinon !!!!!!

cool. zavez pas demande a ozh pour avoir le bot tartagl ?

enfin si vous avez un bot qui marche et surtout tournant sur un serveur 24/24 why not smile

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

ça faut demander à rawoul parce ke c'est lui qui se code le bot. je pense qui compte le faire tourner sur sa passerelle ou sur un shell quelconque. Mais bon pour commencer ça devrait déjà etre sympa..

wé bonne idé, mais bon avec promode 0 je vois pas trop la diff par rapport a ra3
moi je vote promode 1  big_smile

/me vote aussi promode 1!
osef? lol

Hardcore jusqu'à la mort!!!

c'est une bonne initiative ca , postez un message quand ca sera pret , qu'on fasse de la pub , news sur fff etc blablabla

Ce post mérite d'être supprimé !

Ah, ce serait cool! Perso je prefere cpma! Je rejoins jamais les serveur car, y en a pas des masses aujourd'hui, et parce que personne ne joue sur les servs cpma malheureusement :

Apres, laisser le pm 1, je c pas... Cela dit, personne ne joue en promode en france (enfin personne, peu de monde en tt k), donc pour lancer le truc, pourquoi pas? smile

Je me rappel avoir train les frh sur leur serv, et je dois avouer que je ne me suis jamais senti aussi a l'aise pour jouer! Ils ont vraiment un tres bon serv, et j'arrive pas a comprendre pourquoi on continue a jouer a ra3... (surtout qu'on est un pays pour qui le ping est souvent élevé...)

Moi en tt k, j'vous suis!

.

10

vi étant tout jeune en ra3 j'aimerai bien pouvoir y jouer en cpm... j'ai la flemme de chercher comment foutre des brights skins en ra3, comment changer le nudge, le mp... (je c changer la q3cfg de base mais marche nan plus gngn) bref ça me soule donc vive le ra3 en cpm

KAPOUAI

Histoire de donner mon avis la dessus ...

Je me sens concerné quand Tip-X parle de "ceux qui ont un sale ping", mais malgré tout, je trouve qu'il y a un ptit truc dans ra3 qui est irremplacable ... une facon de bouger, de tirer, qui est plus agréable peut etre. Donc mon avis est que pour ce que est de ra3, rien ne vaut ra3 ffs m8 !
Conclusion ? Si ce petit pickup était en promode 1, il prendrait, selon moi, bien plus d'interet.

Résumé :
=> /callvote promde 1

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

attention mdoo va repondre

Bon !!!

Alors en ce qui concerne ra3 et cpma moi perso je kiffe plus cpma que ra3 alors je vous invite tous a venir sur #cpmapickup.fr

PS à TeXmeX et à Rawoul : g enfin réussi ffs

*BisouS* all

n1 Mdoo smile
Bon je finis de coder tout ca pour la fin de la semaine (partiels suxx), et puisque tout le monde veut callvoter bah yaura une commande !callvote promode ffs :x

bonne idée rawoul. (partiels sux aussi ffs.. algal demain et éco.. on va suxer..)
bref, tex le truc ke tu prefere en ra3 c'est ke tu warp donc personne pe te toucher smile))
cpma c'est la voie vers le skill !!!!!
Quand a ce ki est du promode je pensais ke personne aimait le pm1 mais je vois ke c'est tout le contraire, et en plus c bien plus fun a jouer en arena j'avoue.

vivement la fin de semaine...

ca en est ou staffaire?

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

put1 just spawned, aie j'ai mal aux fesses smile

Bon je crois que vous n'avait pas encore compris les ra3eurs.

CPMA ok pourquoi pas testons-y le truc.
awai c cool on toutes les options osp coool, le rail fait un peux ce qu'il veux mais sa roule quand meme, le shaft rox etc.

Par contre la ou sa le fait moin c pour les mouvement, sa va legerement plus vite, et du coup tous les déplacements sont a revoir et la sa commence à etre plus chiant (surtout pour les rusheurs big_smile). Mais le training peut vaincre cela.

Et enfin, le truc qui fait que sa prend pas de chez pas, c le promode 1, car la sa change tout, mais carrement tout, et du coup ba le ra3eur qui se disait tient je vais me faire un ra3, il se retrouve dans un mod qui n'a rien a voir avec son jeu (sof map11 smile).

Donc les gas qui voulais tester le ra3cpma se retrouve dans un jeu qu'ils n'ont pas envie de jouer et par consequence ne tente plus l'expérience des serveurs cpma car ils sont tous en pm1.

Et la dans ce thread, vous faite exactement le meme processus qui fait que personne viens.

Y'en a un qui dit "wai let's go to cpmapm0 car c cool c hachment moins bugué etc", et hop 2 post plus loin c part sur le pm1 qui fait fuir tout les ra3eurs. Du coup on reviens a la case départ, très peux de joueurs en cpma car c pas du ra3 et sa restera comme sa tant que personne ne virera les callvote promode 1 et cela pendant 2/3 mois le temps que tout le monde se rende compte des avantages de cpma et que les joueurs migre tranquilement sans trop etre dérangé dans le templay.

Ensuite et seulement ensuite (genre bien ensuite quand meme car le ra3eur est tétu kikoo map11) on pourrai remette les callvotes

Wala

PS : merci au rush d'avoir mis un 2e serveur avec 3 map tournantes sa fait du bien smile

c clair

j'aurais mis map7/map8 en plus mais c deja 3 fois plus que les autres serveurs map11 only.

bien qu'il y a tjs des gogols pour callvoter map11 qd c sur map9 ou map12.

pour le cpma ya plein de serveurs allemands dispos ou on pinge pas mal.

CPMA c promode 1 ou rien ...

LA preuve ya rien smile

Ra3 pow ... C'est un mod de merde mais c un mod qu'on aime avec des physics ki rox.

c moche la vieillesse. :3

eheh big_smile

ca bache ca bache

bon il tourne ou pas ce pickup?
parce que je me desespere sur mon ra3pickup.fr
apres 2h je fais !remove en general sad

24

j'y suis allé hier sur ton chan smile

je me suis fait banner 3 ou 4 fois je sais plus
je ne parle pas des kick
faudrait peut etre penser à mettre des op un peu moins mechant big_smile

parce que bon....
pas facile de jouer en pick up en etant banné ...

mais c'est vrai que le pick up me tenterais, j'ai l'impression que sur les pubs ces temps les teams ne sont jamais equilibrées et que le sort prend un malin plaisir à me mettre dans la team qui perd.

bref un chti pickupra3 avec des teams equilibrées ne ferait pas de mal
ce soir je retente le coup en esperant ne pas me faire banner hmm

c'est plutot toi qui fait perdre la team d'apres moi big_smile