Re: cpma

tout pareil que Lainx (en français)  8/

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

darkichou est mechant avec la grenouille!
je suis d'accord avec wib, 8v8 sur map11
avec dans le coin gauche une equipe au ping moyen de 30 avec tous les leets du coin qui viennent se detendre
dans le coin droit la pingouze team a la moyenne respectable de 100 avec en autre le noosien a 700, l'homme qui n'est pas devant son clavier, l'amicale du gentil newbie qui essai et le tres connu camp0rcroutch0rdevis0r

bref pajainial
wink

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

le retours de warina!!!!
kikoo!!

Le ra3 ça reste détente et plaisir. Les bons joueurs sont lassés les nouveaux ne connaissent pas irc ou les chans #cpmapickup.fr et #ra3pickup.fr . Du coup on est très peu de gens a vouloir faire du pickup réellement pour faire un 5v5 bien propre. Quand on arrive enfin a jouer c'est map11 et 9. Au final je vois assez peu d'interet, mais j'y joue qd meme car on se connait tous et que c'est bonne ambiance.

Sinon le promode 1 c'est sympa. J'avais jamais trop cherché a y jouer, car fallait aller sur les serveurs allemands ou j'ai un gros ping et les méchants des petits sad et qd tu arrives enfin a prendre de la vitesse en te disant là ils peuvent vraiment pas me railler bah je me fait railler neutral
ça m'a profondément dégouté. Ca va je m'en remets sad

C'est vrai qu'en ce moment ya pas trop de pickup donc ça serai bien que les gens y viennent et pas que pour idler... Quand je vois à quelle vitesse partent les pickups CTF je trouve dommage qu'on ai pas assez de gens pour jouer sur #cpmapickup.fr  8}  8}  8}
Voilà...

Ceci n'est pas une signature................//...

31

tiens marrant j'avais fait un post ou je tirais a vu sur les op du chan ra3pickup.fr

il a été effacé domage...

sinon oui les op de ra3pickup.fr c'est des boulets c'est tout

le concours de ban c'est gentil mais c'est nul et surtout pas sur un chan de pickup vala A+

32

En meme wibip, t'omets de dire que tu joues bien le boulet sur ra3pickup.fr hein... moult logs à l'appui, et je suis pas le seul a l'avoir relevé.

C'est marrant, t'oublies toujours ta part de responsabilité dès qu'ya un truc qui te va pas...   big_smile

M'enfin sinon, le CA pm1 c'est bon, mangez-en   tongue

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

mais nan wibip cest un ange  roll

Ce post mérite d'être supprimé !

moi je veux bien les logs j'ai pas de preuves!

35

dans la serie boulet smile
( nan nan je ne parle pas de toi lem big_smile)

je pense que sur ra3 pickup je suis pas trop pete couille

qu'est ce que je fait  ?
je slapp tout le monde et c'est a peu pres tout

si une fois je me suis add remove peut etre 20 fois d'affilé

ouah ! je suis un gros boulet je met de l'animation sur un chan d'idle  decidement je lame c'est vrai

je ne pense pas etre insultant sur irc ou alors je ne le suis pas sans raison

mais peut etre ai je tords ?  roll

sinon lem smile
alors :
un les gars qui s'amuse a ressortir des logs pour dire : " ouais mais euh t'as dis ca"
je trouve ca petit et nul

et surtout ca entraine des povres disputes stériles de forum ou chacun ressort son log et dis oui mais t'as pas dit ca, t'as dit ca et vice versa
bref je ne rentrerais pas dans un jeu a con

smile

le CA promode 1 ça reste comme tous les CAs de Q3 : y'a un rail, donc y'a des crouchors + snipors, c'est tout.
C'est même pire avec le bunny, parce que y'en a qui sont persuadés que ça demande un skill énorme de coller un rail à 20 ms sur un mec qui bunny à 1200 UPS !!1
Bref, tant que y'a un rail, c'est à l'image des gens qui jouent : si t'as de la chance tu tombes sur des mecs qui jouent pour le fnu à se rentrer dedans les uns les autres, promode ou pas ; mais t'auras toujours des snipers pour casser le jeu et faire de l'easy frag de merde pour se branler sur leur tableau de score, bunny ou pas. =]

Posteur sur-entraîné.