Blabla

Reviou des divers sites webs sur divers sujets. Pour avoir la tête dans les étoiles. Divers blablas welcome.

· divx bis. Le projet des 5 majors pour vendre leurs films sur internet, n’est en fait qu’un système de pay per view, qui ne rentre en scène qu’un mois après la sortie du film dans les vidéo club. Soit 5 mois au minimum après la disponibilité du DiVX;). Ce ppv me fait beaucoup penser au fameux système divx, pas le pirate, le divx précèdent où l’on pouvait louer un dvd qui ne demeurait lisible que 48h. Bref l’Arnaque.

· 200$ pour ça !. Oui mais c’est une situation plutôt embarassante pour un officier. Surtout un officier qui commande la flotte pacifique du Canada.

· Beaucoup de bruit pour rien. Entre le SiS645 qui n’arrivera pas avant noël, les problèmes juridiques qui se profilent à l’horizon pour Via, et l’intel i845-D qui viendra seulement en janvier/février, ce n’est pas demain la veille qu’on va pouvoir monter un système p4 évolutif, malgré les baisses de prix. En fait, et malgré ces annonces, la situation du p4 reste inchangée, et on ne va pas pouvoir acheter de système évolutif avant 5 mois. Via dans ses derniers plans annonce une carte-mère compatible avec de la QDR, ou quad data rate, qui aurait du débuter il y a un an au lancement théorique de la geforce3. A suivre.

· La vérité est ailleurs. La vitesse de la lumière évolue avec le temps ! Cela rend probable les hypothêses d’univers non plus à 4 dimensions (3 dimensions + celle du temps) mais à 10 ou 26 dimensions, qui ne sont pas détectables avec les moyens actuels. Vous n’entendez pas encore en fond sonore la musique de la 4e dimension ? Vu sur Salon.

· Les ET existent, si je vous le dis, ma bonne dame. Des scientifiques de Berkeley ont découvert le premier système solaire comparable au notre. L’étoile observée se situe à 51 année lumière de distance quand même. Qui est volontaire pour une carbonite de ‘petite’ durée ?

News du 18/08/2001 à 8:15 am par Ozh
News d'avant:
News d'après:

Un blabla

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid Crunch
    Crunch le 18/08/2001 à 09:20

    hop cuila aussi il est pour moi na.

    sinon pour les physiquex (on en a ici?) si j’ai bonne mémoire l’histoire de la constante c pas si constante que ca ca traine dans l’air depuis un moment pour valider la théorie des super cordes qui impliquent un univers a 9 dimensions, me trompe je?