Topic: Nations Cup RA3

bon ya une nouvelle nations cup pour ceux qui suivent pas...
Enfin vu le monde qui va lire ce post je vais faire cours.
Pour l'instant il n'y a que tophy d'engagé comme capitaine mais vu l'enthousiasme des fr pour le RA3 ces derniers temps ca ne m'étonne guère.
J'espère qu'on pourra au moins aligner une team smile
au passage il n'y a que jusqu'à demain soir (le 14) pour s'inscrire ...

l33t un jour n00b toujours

Re: Nations Cup RA3

c'est bien Tophy comme cap non ? Go Tophy ! Go Team FR ! :green:

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

Zieutez donc cette interview qui parle de Tophy ! Si avec ça vous voulez pas qu'il soit le capitaine... !!!

Gaargh ¦]

j'ai dit quelque part que ct mal que ca soit tophy ? smile

ct juste pour rappeler que ya une nation cup et peut-être des gens sont motivés pour faire capitaine en dehors de tophy (qui n'était pas très chaud la dernière fois mais pas de nouvelles de ce côté là ...)
voilà
:2cents:

tophy c l'arme psychologique, rien qu'au server search les adversaires sentent quils vont en chier :3

go Tophy smile o/

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

ahahah l'interview du tophy...

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

trop trop fort cette interview smile

trop trop fort smile

"grammaire de tourneur fraiseur"

bah tophy c'est tres bien comme coach non?
d'abord ca consiste en quoi etre coach teamfr? big_smile

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

cf post à Kapiter en gros

Sinon je suis curieux de voir les trials, qui va s'y présenter déjà, et si va y avoir un peu de nouveaux parmi tortue, benj, penx (il a fait team FR RA3 lui ? me souviens plus), et j'en oublie ptetre quelques-uns..

Peut-être aussi, au rang des retours, ameno avec sa leet connex uk, clone (!!) sur sa connex @ uni qui ping toute l'europe à 15, sayan et sa freebox si il a le temps malgré la team FR tdm, et bento qui semble revenir, une fois de plus. :i

En tous cas, en ajoutant la freebox de Lap1n qui démoulait déjà à 70 ms, boss qui aura aussi accès à une connex tip top en bretagne comme chez lui, ainsi que ceux que j'oublie probablement, cette team FR s'annonce plutôt très très bonne, en termes de skills comme de connex. smile

Posteur sur-entraîné.

c'est une bonne nouvelle
les suédois vont enfin pouvoir joeur a 30 de ping contre la team fr yikes
je sais pas si c un bien ou un mal ...

enfin quand on voit les matchs en eurocup, ca va surement être très serré la nation cup. Le niveau se resserre et c'est bien sympa pour le spectacle (quand ca campe pas hmm)

le truc bien serait d'avoir des l33ts slpb non xe smile
entre ameno, sayan et penx ya de quoi faire déjà
vivement les trials qu'on puisse voir les mecs intéressés

Une interview de moi ? :x PErsonne m'a interviewé depuis 1632 et ma victoire sur rackam le rouge ...

Heu

Sinon perso rien a foutre des trials. j'ai déjà ma liste de joueurs faudra que je pense à dire aux concernés qu'ils sont teamFR hors mis çà tout roule :x

Moi et Skill5 on va tout déchirer ...

Akira mattes le topic du private SxR blaahahhahahahhaah

bah poste la ici ta liste de joueurs, tu l'as deja fait avant pour les precedentes cup, et au moins ceux qui lisent fff seront tout de suite au courant

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

Nah faut que je cause avec Sansai avant ...

Tout éffacé on vera après tongue Ya ptet eu des chanceux ki ont vu mon post :x