Topic: team fr ctf

bon un petit sujet de discussion, qui bien sur n'est pas objet à troll ou critique  contre les futurs capitaines de la teamfr.
Non juste pour savoir quelles idées vous avez concernant la future composition des bleus, est ce que vous pronostiquez une arrivée de sG, s? par exemple smile

www.no-clan.com / #frclan-no

Re: team fr ctf

la question serait plutot sur le fait de garder des epsy smile

cest clair plag , on les aurait vire , on aurait ptet gagne la derniere nationcup ! ah on me signale quon la gagne smile

Ce post mérite d'être supprimé !

la vraie question est plutot : copinage ou pas copinage ?

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

Pourquoi pas hehe2 ?

Juste pour l'anecdote, je jouais hier sur un server étranger, j'ai parlé un peu avec un Allemand, des differentes team et joueurs Europpen de "haut" niveau.

Il disait qu'il connaissait bien sur thefou, penx, mais il m'a cité aussi hehe2, en me demandant pourquoi ce type était aussi populaire en France !

hehe2 devient international 8}

@+

ah mais il est meme connu aux us le hehe2...

bon pas en tant que joueur mais en tant que cretin de niveau international... mais il a quand meme un son nom sur le site des 519...

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

j'adore darkspirit

le mec qui a reponse a tout (mais souvent a coté)

pour ma part, je pense garder un peu d'epsy, faire revenir les oeufs, et bien battre la crème pour pas qu'elle se la pète trop.
S?inon au S?ujet de certains joueurs, s?ertes ils s?eront en trials, et plus si affinités. les sG resteront par contre sur leur bord de sterlfr. Peu d'xp ctf, bcp trop peu.

aAa - epsy- krea - S? (trials)

Les reurs et le propre de l'ohm.

ce troll est trop enorme donc je vais gentillement m'abstenir smile

A.S.V,
Age, sexe, ville,
Terriblement efficace,
En abrégé, c'est la classe,

Je viens d'avoir une idée en regardant Olive et Tom
Vu que ça a l'air d'attiser les passions, pourquoi le webmaster ne mettrait pas sur le site une sorte de formulaire, pr que chacun puisse désigner l'équipe type ?

Ca serait juste a titre informatif, et ça serait marrant de voir les résultats

Si c'est une idée bidon ne tenez pas compte de ce post big_smile

@+

tutu plag ! tu essaies de lancer un troll ! alors je lance un contre troll de niveau 4 cest tout !

D"S?" , TG pour voir ?

(t'es pas fou tomboss , jai 500 posts a recuperer , si jcommence pas a poster nimporte ou en repondant a cote , jy arriverai jamais ! )

pas faux.
Je pense de plus en plus à faire de meme... ou à avoir une vie... j'hésite encore  8}

fu !

pis plag should be in au fait

omg, une team de retraités :>

but fu dark !
epuise pas mon troll trop vite ffs hmm

sinon parait que TAZ n'a pas le niveau , c'est le coach des aAa qui l'a dit wink alors la parole du coach hahaha ....

personne n'a relevé, j'y ai pensé avant de me coucher, mais en réalité le Krea serait plutôt xYz.

Merci.

Sinon pour les trials, j'espère voir du n14, du S? du epsy, du zn.

si lf j'avais relevé pour le Krea smile

perso j'espere voir un pE/ltdd en trial

ou du Zn genre Zn.ninite ! yikes

et tu veux pas 1 pE au moins ?

1 pE au moins?

On me signale que je ne sais pas à l'heure actuelle le statut de hehe², mais que bien entendu j'aimerai le voir en trial. Sinon, bah pas de pE non, en trial pour du lol si on veut, à la rigueur, comme ninite quoi, en trial pour se loler un peu mais pas bcp plus.

comme il est vache le lordfuck tongue

hum... je n'ai pas d'objection. Le but des capitaines TeamFR de cette année étant visiblement d'amener le changement, il ne vaut mieux pas prendre de pE, puisque ça pourrait vous faire gagner la coupe une 3eme fois...   big_smile

Bref, jpense qu'on ne change pas (trop) une équipe qui gagne