Topic: Config serveur

Bonjour à tous,

Je débute dans la création de serveur de quake 3 arena et j'aurai quelques questions au sujet de la config...

1. Comment faire pour rendre indisponible une ou plusieurs armes pour une ou plusieurs map ? J'ai essayé avec la variables : disable_weapon_lightning 1 mais ca marche pas...

2. Comment rendre cette fois dispo le BFG dans une map ex: q3dm6 ?

3. Comment créer un serveur ou il y a que le railgun avec n'import quel type de game ex:TDM, CTF etc...

Merci d'avance

Re: Config serveur

Avant toute chose, as-tu lorgné du côté du mod OSP (www.orangesmoothie.org) ? Tout ce que tu demandes y est intégré (sauf peut être ajouter un bfg dans la map). Suffit de lire la doc (en anglais).

Oui j'ai vu que dans osp il y avait deja tout ce que voulait faire mais comment faire sans passer par ce mod ?

Sinon tanpis... je me dirigerai vers osp...

Merci..

pour ce que tu voulais faire je pense sincérement qu'OSP est le plus approprié enfin bon ....

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Je suis d'accord mais je sais qu'il y a moyen de le faire sans utiliser osp mais je ne trouve pas...

Je comprends mal l'intérêt de ne pas passer par osp, encore moins quand il répond à tes demandes  :-?

si.

www.google.fr
www.orangesmoothie.org
Et toute la doc OSP.
serieusement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...?

-=In tARtifLL£tt£ W£ tRU$t=-
[img]http://watchersweb.free.fr/UTILS/le_sms.gif[/img]

en quake3 de base (baseq3), je ne crois pas que cela soit possible. Il faut absolument par un mod (instagib, OSP, ...). Pour cela OSP est vivement conseillé car extremement customisable.

Après, si tu veux pas ....  :3

oui mais sans passer par osp ?

pardon.

:3

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

yen qui ont essayé, ils ont eu des problèmes .... :3

c'est vous qui voyez

one man's fun is another's hell

ceci dit, il est très rapide!

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

gommer faudrait rectifier ton profil, t'es plus logé par celine dion. on a jennifer dans le meme genre smile

one man's fun is another's hell

je prefere une autre grande star francaise...

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer