Topic: Infos ?

Slt à tous !
Bon, j'ai acheter le jeu hier soir car j'ai adoré la démo solo (osef) et je voulais savoir où la communauté Multi en était ?!? Je m'adresse a Jazka qui est le seul D3 fr que je connaisse (enfin de nom). Osp sortira-t'il ? Ctf y aura-t'il? Etc...

ps: J'ai fait un tour sur la com fr de Do0m3 mais j'ai trouvé ç plutôt mort hmm

Re: Infos ?

!
mais c'est dead d3
place wow ffs!  $>)

Expart pacram sur M-OUEST 32 H Tranck en Big-Bang padirack.

cherche pas doom3 est mort né

Te reste pK né prématuré et qui sux ou Wow si ta real life n'a pas d'importance

Ou alors tu viens du bon coté de la force et tu joues a quake III qui reste le meilleur jeu qui soit ....

ou encore mieux, tu attends warsow pour voir ce que ca va donner !

.

Moi je veux des infos sur Doom (osp etc) par des Doomer hein  wink
Si c'est pour me dire joue à ça et pas à ça c'est gentil de votre part mais ça va pas me servir bcp dans le cas présent smile

mais le fait est que personne n'y joue, aucun grand tournoi ne l'a sélectionné (à ma connaissance) et le gameplay est pas vraiment des plus accrocheurs (la plupart veulent du réaliste et pour les amateurs de fps "arena" c plutot mou et limité).

comme tu l'as dit toi même, la commaunuté d3 fr est (quasi) inexistante, qu'on soit amateur de q3 ou pas smile

Ce qui ne répond tjrs pas a ma question smile

J'ai réinstallé d3 l'autre jour.
C'est effectivement pratiquement mort, et le niveau sur public est pire que sur d'autres jeux je crois (et bon en dehors de publics, ça va pas être évident de trouver mais je préfère laisser Jaz remplir).

Les performances en multi sont ignobles, rien que le fait d'être sur le serveur te met une chute de fps. Des fois il y a des passages où ce que tu tires part effectivement un quart, un tiers de seconde en retard, pour des raisons inconnues.

La balance est pas terrible, très fortement axée sur rocket - chain notamment vu que tu peux blaster au RL un gars qui est dans ta face sans te faire mal - faire des rocket jumps, pareil.

Les maps, c'est pas vraiment ça.

Le système de pk4 externes (genre, de nouvelles maps) est terrible : il te manque quelquechose, on te renvoie un checksum md5 (je crois bien) d'une des choses qui te manquent, mais pas de tout (bizzarement, personne n'a dû avoir l'idée de faire une liste d'équivalence paks disponibles / checksums et préfère attendre un patch ou un mod qui propose une forme de solution au problème.)
C'est embêtant puisque une partie des serveurs utilise plusieurs maps custom.

Le scoreboard est fait pour 4 joueurs. Tu vas sur un serveur 8 joueurs et tu fais un 4vx, si ces 4 joueurs dominent, tu ne peux pas voir les points des autres joueurs.

Sur le bon côté, y'a un warmup et une interface pour callvote assez sympa et des hitsounds quand tu touches qqun (accompagné d'un passage au rouge de ton crosshair).

Niveau osp, c'est même pas la peine. Un des membres de la team a codé 3 variables et abandonné en lâchant sa source au public, et je les vois mal y retourner. C'est très dommage, parce que c'est un jeu qui avait du potentiel.

Le ctf, ca sera dans l'add on qui sort en avril je crois. En 4v4. Avec un peu de chance certains défauts de jeunesse auront été en partie corrigés.

Gaargh ¦]

Voilà exactement le genre de réponse que j'attendais, Hémo  8}

En fait, j'ai tellement lû partout du mal de "Doom 3" (de "PainkilleR" aussi d'ailleur) et des ressources necessaires afin qu'il puisse tourner que je n'ai pû qu'être qu'agréablement surpris aprés une journée de jeu.

Je suis de ton avis sur les "hit sounds", "crosshair", "callvote" que je trouve plutôt réussis.
Content aussi coté ping avec un 33ms et une chute certaine de fps pendant les fights mais pas pire que c'est que j'ai pû voir sur "Painkiller" et son patch 1.61 buggé hmm

Par contre si "Osp" ne voit pas le jour c'est pas génial. J'ai remarqué le scoreboard bloqué à 4 joueurs et c'est po top. Dommage aussi que les maps soient un peu petites avec pleins de recoins pour planter sa tente. Mais bon c'est un autre style de jeu que "Quake 3", il faut voir ...

Bien tweaké je trouve que ça reste quand même jouable (Merci Jazka pour le topic Cfg).

Espérons que pour "Resurrection of evil",  Id fasse comme comme "Pcf" avec "Painkiller" et intègre au prochain patch les améliorations de l'addon afin de ne pas couper en deux la communauté "D3" qui n'est déjà pas bien grande.

Ce qui est triste c'est que des jeux tels que "D3" ou "Pk", qui ont bcp de potentiel ne soient pas plus travaillés yikes

Et surtout, arrétons de comparer "D3" et "Pk" à "Q3". Chaque jeu est unique avec un gameplay et une ambiance qui lui est propre. Je serais d'ailleur curieux/amusé de voir une future comparaison "Quake 3éme du nom" avec "Quake IV" (je souhaite me tromper). L'essentiel est que chacun y trouve son compte, aprés les gouts et les couleurs ...

perso, je suppose deja que quake4 sera un jeu mort né. J'en attends plus grand chose, parce que j'ai attendu beaucoup de painkiller et de doom3.

Ce qu'il faudrait pour qu'un jeu tourne, c'est créer deja tout les mods de bases avec des maps qui vont bien. Parce qu'en plus de ne pas trouver les jeux interessants, ce n'est pas aussi complet que quake3. Pourquoi donc jouer a un autre jeu moins bien vu que quake3 existe, qu'il est tres bien, et qu'il y a deja tout.

Aussi, pas mal de gens ont commencé par quake3, et forcement, quand tu as passé deja quelques années sur ce jeu, ca te fait mal de passer a autre chose. On est les joueurs d'une epoque apres tout! Regardes, il y en a encore qui ne jouent qu'a QW et qui n'apprecient pas Q3.

.

je vous arrete tous! doom3 rox sa mémé car c'est fait par id.

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

quand on sait que quake 4 est prévu simultanément sur pc et consoles next gen, on peut direct prédire son avenir multi > corbeille

ouais mitch , pis comme saturne et neptune sont responsables des crash boursiers , je peux prevoir que paco rabanne se tape ma ptite soeur

Ce post mérite d'être supprimé !