Maux de passe
Vous avez sans doute remarqué que il y a parfois/souvent des problèmes de « invalid password » avec la 1.30. J’ai eu cette désagréable expérience à plusieurs reprises, notamment hier en CTF.
* RA3 : il suffit normalement de lancer le mod rocket arena 3 AVANT de taper le /password dans la console puis de joindre.
* OSP : La solution, que m’a transmise Waldar qui la tenait lui-même de Ozh, est de supprimer les caracteres chelous du nick en console par un simple « /set name kessamanatruth » par exemple, puis de joindre le serveur et se reprendre son nick (l’espace est un caractère spécial). Chez moi ca marche :)
Si vous avez d’autres solutions/explications, direction blablas :)
News d'avant: C’est beau l’avi
News d'après: 10 erreur à ne pas commettre…
first :P
… j’ai juste relancé quake et ça a marché :p
Mais ça m’est juste arrivé après avoir été viré du serveur pour trop d’inactivité (ou un truc du genre) et en faisant reconnect, il me mettait invalid password.
oué bizarrement, revenir sur le serveur ne pose pas de probleme.
Concernant CPMA, meme embrouille et meme solution qu’en OSP, un « /name popol » suffit. Sauf que là le message d’erreur est plus clair, il dit « invalid player name », pas comme ce faggot d’OSP qui dit « invalid password ».
Pour les perfectionnistes qui n’aime pas arriver sur un serveur avec un nick tout sale : « /name popol ; exec nick.cfg » dans la console pendant qu’il vous dit « invalid password »
de toute façon, ceux qui utilisent des autoexec.cfg sont
QUE DES GROS FAGGOTS !!!!!
puisqu’on parle des specificités de ra3/osp/…
j’aimerais savoir si rhea est malade ou mort, ou si ozh ne fait plus de news sur les new release d’osp… ca fait longtemps qu’on est a la v3 !
il faut le rhea-nimer !
:/ ->[]