Clanbase Eurocup IV – finale

Les V et les SK se rencontraient donc une nouvelle fois pour celle finalte de l’EC4. Tout le monde espérait une grosse performance des V pour au moins contrarier sérieusement ces SK. Et c’est ce qu’ils ont … presque fait. En effet, si les V se sont montrés quasiment à la hauteur de leurs adversaires, ils ont enchainés les départs de maps calamiteux, ne se ressaisissant que vers la moitié du temps de jeu, et malgré de superbes remontées, ne pouvant combler leur retard. Les SK n’est pas lé genre d’équipe à laisser filer un résultat quitte à se retrancher à 4 sur 10m², au grand damn des spectateurs de la GTV :)
Seul CPM4 a permis aux V de sauver l’honneur (d’une frag!), et les SK l’emportent donc 4-1, mais ce fut 5 beaux matchs dont je vous conseille les démos qui seront sur cette page.
Un dernier regret pour les aAa, qui auraient sans nul doute eu leur place dans ce dernier carré.

News du 13/01/2002 à 4:30 pm par Kapiter
News d'avant:
News d'après:

7 blablas

  1. 1
    Ahah comment il est trop laid DarkSpirit
    DarkSpirit le 13/01/2002 à 16:30

    paf

  2. 2
    Ahah comment il est trop laid pas compris
    pas compris le 13/01/2002 à 17:00

    quitte à se retrancher à 4 sur 10m², au grand damn des spectateurs de la GTV :)
    >> pourquoi ? j’ai pas compris

  3. 3
    Ahah comment il est trop laid ben
    ben le 13/01/2002 à 17:03

    Je veux une analyse de leur tacts par un bon joueur de tdm!! Raoul explique nous pk les V sont meilleurs ! :)

  4. 4
    Ahah comment il est trop laid Kapiter
    Kapiter le 13/01/2002 à 17:04

    on voulait du sang !! :-)

    quand tu menes de 10 frags a 2min de la fin, tu as tendance a assurer plus qu’a rusher.

  5. 5
    Ahah comment il est trop laid m@t
    m@t le 13/01/2002 à 17:35

    c dingue qd même les V doivent avoir des tactics excellentes pour compenser leur skill individuel relativement à ceux des sk. Les sk st forts tactiquement mais les V sont bien plus rôdés je em demande ce ki a bien pu faire la vraie différence koi

  6. 6
    Ahah comment il est trop laid akira`
    akira` le 13/01/2002 à 19:22

    Comment ils ont fait pour perdre un match en poule les SK ? Je veux dire, je sais que leur coach actuel (ex-unmatched) est arrivé juste avant le match vs aAa, mais Stelam et Slinger ils sont arrivés quand chez les SK ? C’est juste leur nouveau coach qui les a rendus si monstrueux d’un coup ou c’est juste une question de rôdage, ou encore le fait que Stelam et Slinger viennent juste d’arriver chez eux ?

  7. 7
    Ahah comment il est trop laid pika
    pika le 13/01/2002 à 20:32

    Kane et para doivent sont SK depuis qw. Y’a des demos d’eux qui trainent sur dm4 je crois. Stelam et Slinger ont tout remporté lors de la dernière saison. Ils sont tous allemands, se voient tous les week ends lors des compets en lan depuis le debut de q3 etc. etc. On ne peut pas dire qu’ils ne sont pas rodés.

    Dire que les V manquent de skill, heuu, regardez bien les pourcentages au shaft, rail et leur moves en match. C’est surement pas des brutes en duel, mais le training intensif paye.

    Les SK n’ont pas pu avoir leur first team à tous les matchs. Ce qui explique certaines defaites. Vega a du remplacer Stelam contre -==- :/