Euroctf
Hier soir se jouait la quatrième semaine de l’EuroCTF sur les maps CTF2, WCP9 et W3:
Irlande 2-4 2-5 0-2 Ecosse
Danemark 3-2 3-2 0-2 Suède
France 14-0 4-1 3-0 Espagne \o/ GG \o/
Croatie 8-0 13-0 20-0 Hongrie
Un point à la mi-parcours:
Pays |
Joué |
Gagné |
Nul |
Perdu |
CapPour |
CapContre |
Points |
CapDiff |
France |
9 |
8 |
0 |
1 |
41 |
8 |
16 |
33 |
Belgique |
9 |
7 |
0 |
2 |
42 |
12 |
14 |
30 |
Hollande |
9 |
6 |
0 |
3 |
65 |
16 |
12 |
49 |
Espagne |
9 |
3 |
1 |
5 |
31 |
46 |
7 |
-15 |
Portugal |
9 |
2 |
1 |
6 |
26 |
43 |
5 |
-17 |
Grece |
9 |
0 |
0 |
9 |
4 |
84 |
0 |
-80 |
La France est en très bonne position puisqu’elle a battu probablement son plus dangereux adversaire à savoir la Belgique (Les deux premiers sont qualifiés). Il faudra rééditer cette performance contre des hollandais peu commodes à maneuvrer, et ce pas plus tard que le 17 Février prochain. Tous sur #euroctf pour ircbot, GTV et soutenir la TeamFR ! :)
Démos de France-Espagne ici.
Commentaire de Shereal sur France-Espagne:
Ounage du CTF2 avec yoshi et penx en grande forme sur leur map favorite ! Sur CP9 on a eu du mal à se mettre en route en concédant la première cap mais on se ressaisi bien pour l’emporter tranquillement face à une bonne équipe espagnole. Ensuite sur W3, une map qui nous réussi vraiment pas, on assiste à un début de match très tendu… Les espagnols font le pressing au PU et on débouche sur un turnover qui dure jusqu’à la 15minute à laquelle on récupère le drapo et raoul cap enfin, je prend le drapo adverse et je recap dans la foulée. Les espagnols se ruent à l’attaque et on parvient à caper une 3eme fois pour clore ce match mieux qu’on ne l’avait commencé. Conclusion : Espagne équipe de dmers… une fois qu’on arrive à déclencher les caps ils ont du mal à gérer la situation. Tout cela prouve que la team fr manque encore de cohésion malgré un gros potentiel et donc le match de la hollande sera un rendez vous à ne pas manquer.
News d'avant: Attack of the Nunuk from outer space
News d'après: Clanbase RA3 spring Cup
hop
\o/
comment il quote en douce kapi :)
pour le ra3 on a droit a 2 lignes et pour le ctf y a un roman, on avait raison tu avait tort tu sors merci
dlul la SARL c un clan ctf pas un clan ra3 hin :|
si tu veux tu nous fait un site frenchrocketfactory.net pis tu pourras mettre autant de ra3 que tu veux dedans =)
kan je pense que tu oses encore dire que ctf2 sux et qu’il faut la virer !!
14/0, oui messieurs pas 11 pas 12 pas 13 mais vous avez bien entendu 14/0….
Vive ctf2 :)
et GG aux joueurs et viva la corrida pour nos amis espagnols
kap c un ra3er
spa vrai zavez fait jouer les mdu ou koi hinhin :)
gg fr
what is ra3 ?
sai du pur caca en branches épaisses.
wtf ! t du genre a aimer ctf2 toi
Vous, je vous verrais bien sur ctf2
c koi ce html de payday
La France n’a pas de match en retard, le site a pas été mis à jour c’est tout.
…
Tu parle a ozh ou a moi qui suit dans l’orga de la ra3frl ?
la news de la cb cup je lai faite rapidemment parce que je devais aller faire un match de training. Apres jetais trop naze et surtout clanbase etait HS comme souvent, javais la page bleue habituelle d’erreur de DB. si tu mavais pas agresse je laurais ameliore avec plaisir. Au passage cetait moi qui avais change les topic de #quake.fr et #ra3frl pour indiquer #clanbase.ra3 a 21h et le resultat (dans le deuxieme channel).
enfin bref. DTC.
erf :) je le modifie pour la france et l’espagne :)) zob
sont forts les grecs :|
va falloir que tu arrete de prendre tout de haut comme ca tu en devient ridicule on dirai moi aprfois
sur irc j’ai juste dit que tu aurais pu ajouter une ou 2 lignes avec un tit avis perso et le line up et j’ai dit ca entre 200 lignes de soixante et nykos
maintenant si tu te vexe passqu’on emet une ptite critique au milieu des insultes c’est ton probleme.
et oui je parle bien a toi « qui est dans l’orga de la ra3frl » et qui pond 2 lignes en vitesses et revenir la completer plus tard, et qui par contre pond un roman d’un trait sur le ctf.
les fr ont vraiment une putin de défense…8 caps contre…impressive !!!
jai pris le temps de le faire pour le CTF, comme je nai pas suivi la ocmpet euroctf en direct, jai fait la news a froid le lendemain comme tu peux le voir. Alors que comme je me suis interesse a la finale RA3, jai eu le resultat en direct, et jai pu faire la news de suite juste avant de partir en training. Tu vois la difference entre les deux au niveau de mon interet ? :pp
Et si je lai vire cest effectivement plus par rapport a 60/nyko plus que toi :) bisous. Ce qui en plus fut stupide mais jetais deja enerve par ailleurs, on peut pas etre tjs de bonne humeur hein ;)