savage CTF- divisions
La league Savage CTF devrait démarrer vers le 25, en attendant les divisions ont été dévoilées:
Div 1 : GzD KR IQS nV +SO+ LKFF tc uG
Div 2 : iNf wC 32nd BoP MurK Zn qRz TS
Div 3 : gM rV SMaK oMg 3vil fh QL Souls
Div 4 : n2s sv Yo! mdu vVv 3P :E ds
Div 5 : MIA FmC NKO SA LF RM C-13 C++
On notera une participation française de plus en plus forte dans cette compétition, ce qui est très bien :), et un niveau général assez impressionnant, la div3 par exemple pouvant être comparée facilement à une div2 BW.
Les maps retenues sont pour le moment: q3wcp5 ctctf2 q3w2 q3wcp9 q3wcp1 q3w3 ctctf3
Ces divisions, comme les maps sélectionnées, ne sont pas finalisées à 100%, quelques changements de dernière minute pouvant intervenir.
News d'avant: Alain « Raspa » Decaux raconte…
News d'après: savage CCTF – inscriptions





moule
J’aime bien l’adéquation des résultats de la dernière saison CTF avec la composition des nouvelles divisions :/
il remodele les divs aussi en fonction des resultats en savage cup, et du niveau pifometrique des clans arrivants/partants. enfin cest leur sauce quoi :)
yen a encore qui prennent les resultats des leagues au serieux ??
Oui, la savage CTF est tres bien organisee, au contraire de sa soeur RA3. On a eu zero default la saison passee, serveurs corrects, admins presents, et pas de retards. Du quasi BW :) Et un tres bon niveau de jeu, ce qui ne gache rien.
more CTF to come \o/
oui y’a zéro defaults c très bien organisé !!
(:xxxx)
comme ya des clans ki renouvellent pas dans les div plus hauttes, ya plus de montées que prevue. donc on rempille avec les yo!, mais sans les 3vil ( ouf )