CTF Quakecon 2003 – résultats
Le premier tour des qualifications pour le concours CTF Quakecon 2003 touche à sa fin. Du côté des européens, on a les résultats suivants:
* les anglais GzD battent les américains XSX
* les 4K fêtent leur retour en se qualifiant face aux ScB. On remarquera la lineup impressionnante des 4K: blunt blokey furax jay.
* Par contre retour manqué pour les nEo, sortis par eoe, un des meilleurs clans allemands CTF. Au second tour, les eoe et les 4K se rencontrent, ce qui promet un joli match, dommage que l’une des deux équipes doive être au final éliminée :/
Les aAa joueront leur premier match contre les o$sp_$sux CETTE NUIT à une heure du matin. Vous pouvez venir les encourager sur #qconctf (Attention, du réseau irc ETG, et non Quakenet), la GTV étant a priori gtv.speakeasy.net:27970. GL !
En complément d’information, vous pouvez lire esreality ou challenge-uk.
News d'avant: Q3CTFL-FR – semaine 6
News d'après: Wansanity@cpm-fr
.
gl aux aAa
gl les gayz ;)
bah ca va etre ez win les osp_sux c’est des cpmers allemands =]
super comme tag o$p_$ux
je propose que les aAa modifient leur tag en 444 ou bien 0$p_0wn$j00
kler, ou ra3_kk
oue Vos_meres_les_putes
ou dehors_les_boulets
.
kikaganié ?