Air Busch Festival
Un meeting aérien aura lieu aux alentours de Clermont Ferrand le week-end du 14 juillet : Dome Arena 3.
11, 12, 13 et 14 juillet à Lempdes, près de Clermont-Ferrand dans le Massif Central
Tournois avec prix sur divers FPS médiocres ou RTS moyens, et sur Quake 3 CTF
1000 m², 250 joueurs, écran géant, réseau switché et connexion au net, parking gardé par des rho chiens maichans, café offert tous les matins
Vue imprenable sur le feu d’artifice du 13 et la fanfarre du 14
Pour toutes les infos, plans d’accès, manuel tutorial sur comment voler la vedette à Busch sur écran géant dans le tournoi Art of Straffle : le site du LAN.
News du 03/07/2003 à 11:34 am par Ozh
News d'avant: Q3LFR FFA – fin des inscriptions
News d'après: CB RA3 summer cup – les poules
News d'avant: Q3LFR FFA – fin des inscriptions
News d'après: CB RA3 summer cup – les poules
rejouissez vous d’etre dans un pays ou le droit de greve existe plutot que de dire nimp. Ya sans doute parfois des abus mais c tellement souvent dans le sens contraire ailleurs que ca vaut le coup de supporter ces desagrements.
C bien all, battez vous pour 1 année de cotisation en plus ou je sais pas koi. Pendant ce temps là, y en qui vive dans des égouts avec 1$ par jour, et tout le monde sen tape.
*genre* *genre* *genre* *genre* *genre* *genre* *genre* *genre* *genre* *genre* *genre* *genre* *genre* *genre* *genre*
J’ai dèjà honte de moi, mais alors de vous … :x
oui mais non, c’est plus du désagrément à ce niveau c’est de la nuisance hein =)
(je repondais a kapi)
reverant dans l’absolu t’as raison, mais c pas en diminuant d’un cote que t’augmentera de l’autre, la difference ira toujours dans les meme poches: le grand capitalisme ffs ! :)
C juste,
et ca fait des siecles que ca dure, et une fois de plus tout le monde sen tape. C’est marrant cette facon de se complaire dans ses propres erreurs (pour pas dire ‘merde’); et la SQF n’y déroge pas … :'(
j’ajoute que je chie sur ces grévistes qui se font payer ces jours de greve.
tas d’blaireaux, de faineants, de syndicalistes et d’in-con-pétant.
Quand j’avais fait greve a FT pour la preservation du CNET, aucun jour de greve ne m’a jamais ete paye. A l’epoque FT n’etait pas encore ouvert au prive et j’etais fonctionnaire :)
Lors d’une greve prolongee, le paiment *d’une partie* de ces jours est souvent un des points de la negociation, que cela soit dans le public ou le prive. Meme si dans le public c’est souvent le cas ce n’est *PAS* automatique. En l’occurence il me semble que pour les greves de Juin le gouvernement y a mis son veto. A verifier ceci dit.
On ne fait jamais greve pour son plaisir, avoir une demie-paye c pas cool du tout.
Enfin monter les gens les uns contre les autres c’est la grande specialite de la droite. C’est cool de conchier les grevistes, mais ca occulte les causes@raffarin. Comme on dit, le sage montre la lune du doigt et l’imbecile regarde le doigt. Ou truc du genre :))))))
pour ton info ster: http://fr.news.yahoo.com/030617/202/39dx6.html
bonne lecture.
qd a la phrase « tas d’blaireaux, de faineants, de syndicalistes et d’in-con-pétant » ya tellement a dire que vaut mieux pas relever. Arrete de lire le Figaro et de regarder TF1, tas les neurones qui se font la malle.
sinon elle a l’air bien cte lan
trop merci arma ! :p
ahhh mais stfu Mesta :p !!!
tu vois bien qu’on a une bonne vielle bataille rangée avec d’un coté les kapiter sur les baricades et de l’autre les jazka avec le lacrimo et le baton, avec mes potes blouson noir on prend les vinqueur à coup de batte cloutée :/ …
Tin j’ai jamais voté et je découvre que je suis de droite :)
Remarque g t déja sur rien qu’en fermant les yeux et juste écoutant nimporte kel debat politique et les ouvrant à la fin que j’étais pas de gauche… tu m’a donné envide voter, merci =)
Sinon ouais pour le doigt bah désolé mais si c’est pour matter la lune a céréal je préfère encore matter ton doigt :|
RATP = Restes assis t’es payé.
SNCF = Sans nous c’est foutu
non, je me disais, « wee 64 blablas pour une LAN, didonc, ca doit etre une mega supaire LAN », mais non, ouf, ca cause de sujets sérieux :)
Allez tiens je vais me lâcher sur la politique, c’est pas souvent. :)
Rahlàlà les malheureux de la SNCF et de la RATP, mais mouarf de pluripouarf comme dirait Ozh si il y pensait !
Ca me rappelle un petit mail que j’ai eu, dont la source principale est « Vie du rail » :
Cheminot : trop dure la vie !
Avec ça, tu peux faire grève 6 mois de l’année, t’as encore de quoi vivre correctement à la fin hein. :)
Ce que j’aime bien c’est les syndicats qui protestent contre les retraits de salaire « brutaux » et les absences irrégulières qui devraient pas être comptées… Ah, nos chers syndicats. :)
Ceux qui partagent cet avis, je vous enjoins à aller voir dans le privé comment ça se passe quand on fait 10 jours de grève. T’as rien rapporté pendant 10 jours ? Tu touches rien, c’est aussi simple que ça. :)
Si quelqu’un estime que sa place elle est plus dans la rue tellement son emploi et ses conditions de travail sont hachement gravement en danger, plutôt qu’à gagner son salaire, bah il assume jusqu’au bout, point. Une grève c’est comme une grève de la faim, si tu pleures dès que t’as un gargouillement d’estomac bah, arrête-là ta grève, et retourne gagner ton salaire bien pépère garçon. :)
Faut vraiment être dans une logique de fonctionnaire pour demander à se faire payer des jours qu’on a pas travaillé ce mois-ci, donc qu’on a pas mérités, pour se les faire retirer plus tard…
Kikoo le prêt à 0% !!!! :o)))))
Ensuite la CGT (oui bon on devrait pas développer plus loin que CGT mais y’en a qui en ont besoin visiblement) qui pleure sur les sanctions à l’encontre des absents de façon irrégulière : et puis quoi encore, faut ptetre leur remettre une médaille de héros du progrès social ? :)
Ces mecs décident d’abandonner leur lieu de travail sans préavis de grève, contre les règles du droit du travail, et c’est la direction qui est, je cite « irresponsable », quand ils sanctionnent ça ? C’est beau une mentalité de syndicaliste. :)
Dans mon langage ça s’appelle un abandon de poste, et ça c’est de la vraie irresponsabilité, surtout de la part de gens qui sont censés assurer un service public, au service de la société et notamment des gens qui paient leur impôts et donc le salaire de ces gens.
Ah, je dis pas, ça existe les gens travailleurs et responsables dans la fonction publique, même à la SNCF et à la RATP, j’en connais !
Mais quand je vois le nombre de grèves qu’il peut y avoir dans une année (quelque soit le gouvernement en place d’ailleurs), le nombre de gens qu’ils foutent dans la merde en n’assurant pas un service public, et tout ça mis en rapport avec leurs conditions de travail et leurs conditions salariales… Mais vive la mentalité de privilégiés quoi. :)
Ouais décidémment, faut être gonflé pour encore appeler ça du « service » public. Emmerdement public maximum, ouais. :)
J’en viens même à penser, moi qui suis vraiment pas partisan de nous séparer de ce genre de services publics qu’on a la chance d’avoir en France, qui permettent de fournir le rail et le téléphone jusqu’au fin fond du Larzac, qu’au final, le service serait pas pire avec une entreprise privée, c’est dire. :)
Le lien, mais mieux.
tsss tu comprends rien à la solidarité sansai,, ils font grêve pour que tout le monde ait ça \o/
C’est pourtant simple :)
je dis que je pqye un bout de St Nectaire à tous ceux qui seront à Clermont pour le LAN…
Vous venez ??? :)
Il y’a une difference entre RATP/SNCF aka 1 greve tous les mois et les intermittents du spectacle.
En effet c derniers n’ont pas revendiqué pour le respect du passage aux 35 heures ou pour une quelconque augmentation. Ils manifestent contre le projet de loi visant a augmenter le nombre de cachets/ans nécessaires pour conserver le statut d’intermittent. Pour être intermittent du spectacle, il faut assurer un certain nombre de cachets dans l’année et en augmentant ce nombre, le statut sera fragilisé et réservé à ceux qui sont en contrat avec de grosses structures.
Meme si la greve n’est pas le meilleur moyen de protester pour les intermittents (et oui, si ils ne bossent pas, leur nombre de cachets baissent et est tres contreproductif, il le font car cela touche pres de la moitié de la profession, 45000 chomeurs en plus, ca ferait mal…
je connais un intermittent du spectacle et c’est vrai que pour lui, la situation est pas folichonne.
Je sais pas pourquoi son revenu est si maigre au juste, j’ai aucune idée précise de la quantité de travail qu’il abat dans un mois, tout ce que je sais c’est que c’est un excellent musicien dans un excellent groupe pas mal renommé en Bretagne (Ministère Magouille, si y’en a qui connaissent :|), et que bon, il mérite de vivre de son travail 10 fois plus que n’importe quel pop star academy. :o(
Je trouve que les mesures concernant les intermittents du spectacle sont dures, du coup, y’a de quoi s’en faire pour les gens qui, comme eux, font pas énormément de cachets, sont pas rattachés à Barclay ou autres, et vivent déjà sur un demi-smic/mois et un statut qu’aucune profession n’a à leur envier. :/
La bonne blague, intéressant ce petit texte que j’ai moi aussi reçu par mail, c’est dommage que les chiffres soient légèrement (haha) erronés, en effet
Issu d’un site étudiant (www.onisep.fr):
L’embauche dépend des besoins régionaux. Les rémunérations varient en fonction de plusieurs paramètres : diplôme de base, travail fourni… En début de carrière, le salaire net est de 8 800 F mensuels et pourra atteindre 13 200 F.. S’y ajoutent des allocations liées au service effectué (prime de travail de nuit ou pour les jours fériés).
Cependant, je ne soutiens aucunement leur grève, qui sont vraiment trop fréquentes et qui font chier beaucoup de monde pour rien.
Et encore, le statut des intermittents français est considéré comme un des « meilleurs » d’Europe, alors quand on voit à quel point cela est dur pour eux, je n’ose même pas imaginer pour les autres pays.
Une profession bien souvent oubliée à cause du faible nombre de personnes concernées et de leurs difficultés pour s’organiser comparé à d’autres mouvements. Espérons que leurs revendications seront (pour une fois) écoutées et qu’ils puissent (enfin) bénéficier du meilleur statut possible.
super top ce lan, et sinan il en dit quoi jean pierre pernot de tout cela?
Trollbreaking ON
…au risque de me répéter…
VENEZ A LA LAN FFS !!@#!*>g!
Trollbreaking OFF
XD
finalement je sais pas si c’est un bon plan ce LAN où y’aura des intermittents du spectacle …
c’est cette petite ville perdue au centre de la france : Clermont-Ferrand où aura lieu, tout juste à côté, un étrange regroupement de joueurs de couailleque. Ecoutons-donc quelques indigènes :
Reverant : « Viendez FFS bordel ! »
Whylf : « oui oui y aura du vrai busch@LAN… »
Le weekend du 14 juillet est donc l’occasion idéale pour aller découvrir ce qu’on appelle mystérieusement l’Auvergne… avec des vrais morceaux de quakeurs dedans !
…y aura pas d’intermitemps du Pestacle…
C’est une lan sympa, alors ramenez vous donc !
:D
Sansai nous chante l’eternel refrain. Pour dire la verité c’est la un langage, une façon de penser qui datent de la restauration. Il est pénible de voir à quel point ce genre de propos revient constamment sans faire l’objet de la moindre reflexion. J’ai deja repondu à ce genre de remarque dans la colonne de whilem il y a quelques temps
http://frenchfragfactory.net/columns/blabla.shtml?author=WhilelM&command=comment&post=49481724012003
Sur la question du service public; il me semble que le jour ou la sncf sera privatisée comme chacun l’appelle de ses voeux, il n’en sera plus question du tout et que les gréves servent justement à eviter le demantelement des services publics. Le cas anglais illustre assez bien à quoi ressemble votre eldorado.
Ce qui se passe dans les entreprises privées est bien connu. Le droit du travail n’y est souvent que partiellement respecté. Par suite lorsqu’on voit des gens payés convenablement et pouvant faire gréve sans etre menacés de perdre leur emploi, on crie au scandale .
Le droit de gréve personne même parmi les liberaux n’ose l’attaquer. Mais il est marrant de voir comment tout en acceptant le droit des employés a faire greve on en recuse systematiqement l’usage. C’est deja parfaitement ridicule. Mas lorsqu’on invoque la géne occasionée pour avoir une raison de critiquer ça en devient risible puisque c’est le principe même d’une gréve que d’occasionner une géne . Sinon de quel genre de moyen de pression parlez vous? Mais dites vous encore « ce sont des privilegiés ». Pourquoi s’etonner de ce qu’ils defendent leur staut alors?Et les routiers sont sans aucun doute prvilegiés eux aussi? Pourtant vous hurlez la aussi En fait des que ça vous gee la greve n’est plus justifiée. « Ha la greve de danone c’est bien , je mangerai des fruits. »
Pur ce qui est du service minimum tout le monde n’a que ça à la bouche puisque pour convaincre une large population de repeter quelquechose , il sufit que ce soit bien grossier et stupide. LOrs d’une greve de la ratp les gens hurlaient au service minimum. Pourtant 60 pc des employes travaillaient. Et dans les faits il en va toujours ainsi. Jamais la totalite des employés ne se met en greve dans des entrepirises aussi grandes que la sncf. Mais l’usager moyen n’a pas pu predre son train, il ne cherche pas à savoir si d’autres l’ont eu » c’est tout bonnement scandaleux »
Enfin tout cela est du niveau du café du coin. Mais rassurez vous. Dernierement on a envoyé les crs pour defaire un barrage routiers on est donc sur la bone voie.
voilà un post qui m’économise ma salive, j’ai même pas envie de répondre à un tas de conneries pareilles parce que je sais par avance que ça va tomber dans l’oreille d’un sourd.
Ca me rappelle pourquoi j’évite toujours les discussions sur la politique =]
Allez hop, sujet clôt en ce qui me concerne. :)
Ca ne m’etonne pas .
y aura ni de grevistes, ni de communistes, ni de chais pas quoi a la lan…
C’est pas sur une news FFF d’une lan en auvergne qui faut parler de la potilique, PUTAIN LES GARS MAIS MERDE !!!
C’est pas les blablas a vos mères ici !!!!
C’est le airbusch contest ffs !!!!
:D
osef c’est trop loin !
Laisse-nous nous foutre sur la gueule tranquille, merde :(
gogo =cn=bvmorda
flute j’ai loupé des comments politique :/
c’était bien voilà….