ESWC – demies-finales & finales
Les demies finales vont donc se dérouler ce soir à partir de 18:00 et opposeront 2 russes, un suédois et un américain. Carton plein des russes qui qualifient leurs deux repésentants présents à ce second tour. Des quatre suédois il ne reste que fazz, alors qu’on attendait plutôt fox, voir Z4muZ qui avait semble-t-il très impressioné lors du premier tour.
LeXeR –
Zero4
fazz –
cooller
Rappel: coverage complet.
Les résultats :
Zero4 2-1 LeXeR (t4 15-9 , ztn3t1 1-6 , dm6 32-4 )
fazz 1-2 cooller (dm6 1-15 , t4 10-7 , ztn3t1 3-15)
Grande Finale : Zero4 vs cooller
Match 3eme place : LeXeR vs fazz
News du 11/07/2003 à 3:45 pm par Kapiter
News d'avant: ESWC – suite et fin du second tour
News d'après: Super nouvelle : il y aura une lampe de poche dans Doom 3
News d'avant: ESWC – suite et fin du second tour
News d'après: Super nouvelle : il y aura une lampe de poche dans Doom 3
!
aezeaz
1
hinhin =)
:///
C’est moi ou le compteur de visite est tout cassé ?
650 players ?
ca arrive de temps en temps, ca va repartir :)
Go LeXeR FFS
mais oui il va tout ouner lexer =)))
je confirme, Z4muz très très impressionnant au premier tour, chuis déçu qu’il aille pas plus loin. :(
Oui un peu pareil que pour Fox en fait je trouve, il avait pas perdu une seule map si je ne m’abuse.
comme quoi quelque soit le talent, tout est dans le mental. :)
LeXeR vient de perdre…
Comme d’hab’, dès qu’il y a un peu de répondant en face :
\gogo->Flémite_aigue – on
Pour ki gagne, faudrait jouer que sur ztn finalement… :(((
Lexer a peut-etre baissé les bras un poil trop trop sur dm6
finale —–> ZeRo4 vs Cooller
Ca va le faire bien old school là…
LeXeR c’est un joueur défensif, il a réussi à imposer son +back sur ztn, mais sur les autres maps il a pris un z4 en feu dans les dents. :)
Même chose pour fazz, il a pu camper ses frags d’avance sur t4 (o_O), surtout parce que cooller a pas mis un rail, mais bon sur les autres maps il s’est fait rentrer dedans, y compris sur ztn (15-3 sur ztn à ce niveau, c’est noël :x).
Conclusion : merci ligarena, ESWC plus beau tournoi duel vq3 du monde de l’univers, ce sont les joueurs agressifs qui l’emportent .|
Ahhh, comme c’est bon.
/me se touche en pensant à la finale
ça aurait été autre chose si on avait eu un, euh… je sais pas moi…
\o/ if22 vs Z4muz \o/
(quoique pour ce dernier, l’a quand même montré qu’il avait une certaine forme…)
Je reconnais m’etre completement chie dessus sur mes pronostics :x
Pour ma defense je dirais que z4muz avait largement le niveau, et je mettrais cet echec sur le compte du manque d’experience et d’une mauvaise gestion de la pression .|
(n’empeche moi qui croyait z4 rouille =/)
demain ca va pougner /o/
un if22-lexer se serait terminé en 1-0 0-1 1-0, pire que du foot !
perso je ne trouve pas que ce soit un joueur defensif. Ensuite je ne vois vraiment pas ce qu’on reproche à ce style de jeu. Sur t4 lexer a bien tenu, il a laissé tombé dm6 comme à son habitude quand les carottes sont cuites.
Sinon cooller peut jouer super defensif, je pense qu’il cherche surtout à s’adapter à l’adversaire. Il suffit d’avoir vu les demos de la Qlan pour comprendre.
à la QLAN, sur T2, contre je sais plus qui, il arrettait de fuir l’ennemi seulement quand il avait 150 darmure =)
btw le duel c kk ^^
un match lexer vs if22 c est pas pire qu un match mb/e vs h` :) au moins y a un gagnant
Exx on dis pas le duel c’est KK mais je suis nul en duel.
Merci :)
Je pense que l’on va assister a une finale très très interessante !
Cooller contre Zero4, j’ai vraiment hate de voir Pro-Dm6, vu qu’ils la joue tout les deux très très bien. Ca va chauffer. Je pense que Zero4 va emporter facilement sur T4, Cooller assez facilement sur ZTN, mais l’inconnue reste Pro-DM6 ! !
CVTC FFS ! ! !
(Je pense que Cooller va gagner quand même… mais bon, très très joli tournoi au final quand même ! ). Les russes auront montré a quel point ils dominent le Duel.
mais si, y’a toujours un gagnant et c’est toujours le défensif :)
vu a l’instant sur esport
« Je vous laisse imaginer l’ambiance de folie lors de l’overtime sur la map Antalus »
Tu m’étonnes avec raoul a poil dessus ca devait être une ambiance de ouf……