Quelques essais de seeds au Quakecon
Maintenant qu’on connait tous les participants au tournoi américain CTF du Quakecon, la grande interrogation devient : comment seront a priori classées les équipes, sachant que 4 d’entre elles au moins, les 4 européennes, n’ont jamais joué par delà l’Atlantique (et encore, je suppose que la problématique est la même entre la côte Est et la côte Ouest pour beaucoup d’équipes américaines)
En attendant la réponse officielle du staff Quakecon, certains éditorialistes chez Cached s’essayent à l’exercice : un certain Ion, et un certain bofh.
Chez ce dernier, le classement des teams européennes est le suivant : mTw 1, aAa
3, 4K 6 et GzD 9. Son compatriote, moins sûrs de lui, avance un : mTw 2, aAa
6, 4K 7 et GzD 9.
Les deux s’accordent par ailleurs relativement bien sur le classement de leurs compatriotes, avec les Peacemakers, Cloud9 et 519 en tête, et les *69 plutôt en milieu de liste.
Cela ne reste que des classements non officiels de joueurs qui fondent leur avis sur les démos des matchs qualificatifs, mais cela montre que les équipes de la vieille europe ont quand même pas mal impressionné leurs futurs adversaires. Voire même, si on lit entre les lignes, on comprend bien qu’ils f34rent tous leur mère à fond.





1 ?
first
shit :p
^^
allez je suis bon joueur…je te le laisse..
ah mais on peut pas ! =)
tanpix :p
huhu expression de l’ete par ozh:
fear ta mere a fond ( avec une variante, a poil sur antalus)
GZD sont sous cote non ? 9eme, c’est loin.
Je t’adore :D
« Voire même, si on lit entre les lignes, on comprend bien qu’ils f34rent tous leur mère à fond »
gg :)
Cyberclems! <-- hehe2 from Universe !!
oué pareil, j’avoue connaitre pas bien (stadire pas du tout) les teams US, mais GzD à mon avis va les surprendre un peu après 2 ou 3 run du gros derfelouf :P
D’ailleurs, ces teams US, ne sont-ce pas là majoritairement des teams essentiellement TDM ?
Sinon, cyberclem, merci, moi aussi je t’aime.
Ozh! <-- Gros copain à Hehe2 from universe !!
Lol vou conaiser Tessa Martin lol ?
c marrant yen a un qui fait des comments on dirait le fils de georges busch, « l’amerique va tout ouner, on est les plus beaux les plus forts, on defend la liberté contre les mechants pas beaux communistes ».
moi j’en ai vu un autre du style:
‘qu’ils essayent meme pas de se montrer les français, j’vais leur faire regretter d’avoir voulu participer’ =)
j’conseille aux aAa d’emporter des casques sennheiser bleus :p
j’adore ^^
je comprends pas la phrase :(
Le seul commentaires que je suis sûr d’avoir compris c’est celui d’un certains Arma :>
Qui d’ailleurs m’a devancé, voulant aussi leur faire un « remember LA7 ».
Le couple franco-allemand sur la 1ere et 2éme marche du podium je dois avouer me ferai tripper au point de me faire dessus tellement ce serait trop beau :>
si on arrive a aller au qcon et a s entrainer en lan avec les mtw juste avant :/
sinon bah on ira se faire un sous bock :/
jazka, en gros ca veut dire qu’il est res impressionné par les machins chouettes sur japan et que si ils maitrisent encore deux autres maps de la meme facon c bon ils ont gagné les juex olympiques
c même pas maîtrise
c « s’ils apprennent deux autres maps »
mais il manque « ils vont cartonner » effectivement, g oublié une partie du c/c :oF