GS.net : Classement final.
La league GS.net hostée par Clanbase et jouée sur les servers néerlandais GameServers.net est arrivée à son terme.
Le bilan de cette league est relativement positif je trouve, les servers étant corrects, l’absence de server search a été un soulagement pour moi, même si les pings n’étaient pas toujours équitables, en particulier contre les clans du benelux.
Reste le gros point noir, un grand nombre de default loss et d’abandons, l’absentéisme marqué des clans russes en particulier a un peu plombé la league.
Au niveau résultats, les 4 clans français engagés (AC, RnF, qUd et alpha) s’en tirent raisonnablement bien, en particulier les qUd qui remportent la poule A de la 2nd League, et les AC qui finissent 2nds en poule A de la 3rd League, ces 2 équipes empochent donc leur billet vers l’étage supérieur la saison prochaine, GG à eux !
Merci à Ginji pour l’info.
News d'avant: BarryJolt CTF : Biffy communique
News d'après: Inscriptions Capture strike JOLT
d
arf
lol, c moi qui fait les 3 derniers :)
va falloir que je change mon annonce de first, il highlighte dessus le saligaud, c’est du cheat.
on sait que la couille manquante de sansai est dans la bouche de wivern :/
(ben ouais il 1rst ces news :/)
tout le monde fait ca sansai :p
meme si on est plus EUR que FR :)
a part outs (voir pabz TREEEES rarement) on est plutot fr :x
c merci darkspirit, pas merci ginji
oublié les AC, je corrige
bah darkpsirit = ginji
en meme tps, vu que c all outs :p
c pour l’appeler ds et pas jinji