Infos trials.fr
Lord*Fuck dévoile quelques informations pratiques sur la manière dont va se passer la grande soirée « You Should Be In », mercredi à partir de 20h30.
Les postulants définitifs sont : An4lyz3r, plague, Taz, Guismo, Hehe², Daemon, busch, ster, Neo, Necromos, Ginji, Kazu, Ekinox, Boss, et Wootan (w999de et Alundrouf étant retirés de la liste, les BnL du ga4 n’étant pas acceptés en teamfr) Répartis en 3 équipes, les candidats vont s’affronter mutuellement en deux fois 15 minutes, sur cp1 et w3.
Les teams sont les suivantes :
Team 1 : boss, ginji, busch, daemon, Taz
Team 2 : Guismo, ana, eki, kazu, plag
Team 3 : necro, wootan, Neo, hehe², ster
Le planning des rencontres sera le suivant :
20h30 team1 vs team3 (cp1)
20h50 team1 vs team3 (w3)
21h10 team1 vs team2 (cp1)
21h30 team1 vs team2 (w3)
21h50 team2 vs team3 (cp1)
22h10 team2 vs team3 (w3)
A la question « mais wtf 15 mn », le chef répondra que quinze minutes, c’est assez pour se sortir les doigts du séant et donner le meilleur de soi.
A la question « mais wtf CP1 et W3 », le coach vous dira qu’osef de voir ce que donne un joueur sur une cp9 jouée 65 fois par soirée sur le pickup.
A la question « mais wtf team », le sélectionneur rétorquera que dans une équipe de niveau a priori homogène, on peux se détacher du lot plus facilement que face à une true brute si l’on est moins bon.
Enfin et de toutes façons, l’entraineur affirmera que c’est lui le chef et que vogé les noubes.
A l’issue de cette soirée, les candidats pourront envoyer leur meilleure demo à LordCoach (ou la mettre sur un FTP de leur choix), zippée, avec dans le zip un petit txt expliquant simplement et sans grande théorique philosophique en quoi ils ont été bons dans cette démo, quelles auraient pu être leurs améliorations, ainsi que tout autre commentaire qu’ils jugeront utiles de préciser.
La soirée sera retransmise sur GTV et shoutcastée, les trolls iront bon train sur #radiolamoule où l’ont pourra demander une dédicace à son trial favori, analyser les performances en straffle et commenter les choix stratégiques des 3 équipes de Should Be In.
Pour finir, quelques jours plus tard et après un suspens insoutenable, les 5 meilleurs joueurs sélectionnés rencontreront une équipe composée de membres « de base » (theouf, linkouf, penouf, applouf, raouf et zebulouf) dans un match au sommet que je peux annoncer shoutcasté, GTVisé et scoreboté sans trop risquer de raconter de conneries.
Rendez-vous Mercredi, la soirée promet d’être intéressante :)
ah mais clair0r hehe² je suis d’accord avec toi, si on s’était amusé au nga5, on ne se serait pas parti. J’ai pas envie de revenir sur cet évènement mais putain, au secours, quoi, j’avais pas envie de rester le dimanche tellement je me faisais chier.
De plus avec le temps, (premier lan quakeur en 97 chez vortex et les FsC pour moi) on a appris à être plus sélectif et exigeant sur la qualité d’un lan (c’est ptet pour ca que je vais plus qu’aux GA d’ailleurs).
En lan,
qqun compte ses heures de sommeil ?
les orgas ?
les admins ?
les joueurs ?
ah oui on me dit que y a les aAa
Prendre un defaut len lan c pas fun, pourtant les aAa viennent pas pour le fun non plus,non ?
J’trouve donc que ct adapté, sinon bien fait pour leur gueule, je pense que c pas les premiers adversaires qu’ils agacent en allant se coucher (+/- illicitement ^^) avant tout le monde, pour mieux les ouner proprement après une nuit de 8 heures dans un vrai lit plutôt que le soir même quand l’adversaire est chaud, à armes égales, en quelque sortes. De plus un petit mot au capitaine adverse, ca doit améliorer pas mal la comm, hein j dis ca comme ca