Chatterton et pingouin
Les infos doomesques de l’après midi : mod et .tar.gz
· On a lu partout des avis de joueurs sur ce qu’il manque à Doom3 : un railgun comme dans Q3, un alternate fire comme dans UT, une kqlqsh comme dans CS, un cerf comme dans DeerHunter, etc.. Mais personne n’avait réclamé l’essentiel : un rouleau de chatterton ! Parce que oui, dans un endroit aussi mal famé que Phobos, devoir poser son flingue pour prendre une lampe de poche, est-ce bien raisonnable ? Non ! He bien c’est chose faite, grâce au mod chatterton, vous allez pouvoir scotcher votre flashlight sur le machinegun et enfin pouvoir éclairer et tirer en même temps. Ouf.
· Les adeptes du manchot peuvent espérer faire tourner Doom3 sous Linux, avec WineX. Linux + WineX + doom3.exe, j’imagine que le nombre de FPS doit frôler les 2, mais cela permettra aux geeks intégristes de voir à quoi ressemble le bouzin avant la sortie des binaires.
News d'avant: Server browser … et OSP !
News d'après: Q3LFR-RA3 – quarts de finale





1
bn
aussi
uéé adame ! 0.2 FPS \o/ vive linux!!!
Mod Chatterton ?
J’ai d’abord pensé à un mod où faudrait à attraper les souris/hamster qui auraient trainé dans une map et …
Mais non en fait, me voilà
déçurassuré.bah nivo FPS c plutot pas mal
je m’explique:
1) ma conf: XP1800+ GeForce3 TI200 et 512 DDR
2) conf d3: low detail en 640×480
3) mes fps: 60/65 quand ya aps de monstres et environ 20/35 quand il commence a y avoir de l’animation
conclusion: L’emulation est pas si mauvaise si on considere ma config assez moyenne et que le jeu est emuler via winex (version cvs). Bien sur je suis dans la plus basse resolution possible:) Mais le jeu reste argeable a jouer et suffisamment beau =) (chuis ptet pas difficile)
Sur ce ;) Bon d3 a tous et vivement la release officiel doom3 sur linux pour arreter de devoir passer par un emulateur ;)
65 fps tu auras du mal, le jeu étant limité à 60 …
hey etagere, va sur le thread timedemo ds le forum, tu pourras dire ça a plein de gens et pouvoir te sentir supérieur en disant une grosse connerie !
« 60/65 quand ya aps de monstres et environ 20/35 quand il commence a y avoir de l’animation »
Donc, c’est pendant le jeu et pas en timedemo.
Il me semble avoir lu sur nofrag que en solo, « Il y a quelques jours, le CEO (équivalent du PDG aux USA) d’id Software, Todd Hollenshead, a annoncé lors d’une conférence organisée par nVIDIA une nouvelle qui pourra paraître choquante à certains.
Doom 3, un des jeux actuellement les plus attendus, sera bridé à 60 images/secondes. «
Tout ça à cause de problèmes de synchronisation ou des trucs dans le style.
Bien sur en timedemo, c’est pas pareil, comment savoir qui a la plus grosse avec une limite?
Je préfère rester ici pour dire mes grosses conneries, ils me font peur les gens du forum.
au dela de 60fps le jeu ne produit plus de nouvelles frames mais réaffiche des frames déjà calculées …
HUHUHU !! sauf que quand ont fait le « timedemo » et bah … y’a des mosntres et de l’animation :/
sous Q3 ont est en com_maxfps 125 , ca empeche pas de faire du 350 en timedemo …
etagere @ IKEA va ! arrete de dire n’importe quoi :/
Salut d’abord alors ……
G t sur mandrake avec ma config athlon 64 1go memoire 5900xt …
Mon jeux prefere (le seul d’aiileurs en y reflechissant bien) Warcraft frozen throne tournait MAGNIFIQUEMENT bien !! Aptres une mise a jour (je crois) en lanceant winex war.exe le jeu est d’une lenteur terrible !!
J’ai adopte la fedora core 2 (et oui redhat oblige) et tout est parfait le systeme est rapide !!! MAIS G le meme probleme !!
J’aimerai mentionne que les jeux comme unreal demo 2004 pour linux et les autres jeux tournent a merveille donc je ne pense pas que ce soit a cause du pilote nvidia 6336.
ALORS POURQUOI WINEX DEVIENT AUSSI LENT ET COMMENT FAIRE POUR REMETTRE LES PARAMETRES COMME AVANT !???
PLEASE !! repondez moi !
ANTHONY.COP@ifrance.com pour le mail
SunMetis@hotmail.com pour msn ou amsn exactement !
MERCI