Coupe Equipe mixée
Ayreon et Global lancent une compétition d’un nouveau genre. Hébergée sur Clanbase, elle répond au doux nom de Q3CTF Mixed Team Cup et consiste en une sorte de pickup « organisé ». Les joueurs s’inscrivent en individuel, et les organisateurs formeront des équipes de 6 joueurs par niveau.
Pour vous inscrire, vous devez avoir/créer un compte « 1on1 », puis allez dans la page administration de votre compte et cliquez sur le lien « To signup for one of the Cups go to the Cup page« . Le nombre maximum de joueurs est fixé à 144 et la date limite pour les inscriptions est le 20/09.
News du 03/09/2004 à 2:59 pm par Kapiter
News d'avant: Lectures Quakiennes et autres
News d'après: Tribes Vengeance multiplayer beta !!
News d'avant: Lectures Quakiennes et autres
News d'après: Tribes Vengeance multiplayer beta !!
1?
c’est un truc pour hehe² ca non ?
Va-t-on être banni quand on va quitter sauvagement sa team parce que le main def aura eut des envie de caper?
la question, c’est plus ça :
Va-t-on être banni quand on va quitter sauvagement sa team parce que le défenseur principal aura eu des envie de capturer ?
Savent plus quoi inventer..
Je trouve ca plutôt rigolo
enfin hehe2 va pouvoir montrer ses pickup skillz dans une competition d’envergure ! Merci clanbase !
Je pense que l’idée est sympa, mais que ça a à peu près autant de chance de marcher que leur 1v1 TTE cup =)
sa va vraiment être du pickup à la sauce fr rien qu’en voyant ce que certains on mit pour leur niveau.
pi genre ils connaissent le niveau de chacun des futurs 144 joueurs :)
Moi je dis les rouges vont gagner.
De rien.
quand tu t’inscrit, tu doit donner une note a ta team, donner les derniers resultats en ligue et dire ton niveau général, c’est à partir de ca qu’ils von faire les teams, le pb c’est que ya 50% des gens qui disent que des conneries :)
L’idée est cool mais ça va finira par whiner dans les chaumières je pense :o
le veritable truc cest que lidee est cool mais que les teams seront jamais completes pour jouer. yaura toujours des absents qui sen foutent , dautres qui ont oublie cte league etc , cest ingerable
Ca doit rappeler des trucs aux coachs des -o- / sG :oF
Playmobil
BeeNi
Maxus
zine
Dem0n
Vin
Chak
Kirua
EzeQiel
Tomate
kAD
de*joa
Zopla
Grostarin
lAich
MetroniX
hYperion
0utf0x
unnamed
Zielek
Yacek
seppi
nmc0
[eD-Saiy3N]
Pak
1 hYperionkillha
2 lAich
3 Scorpion
4 Apex
5 de*joa
6 Dem0n
7 Devilman
8 Mystic
9 nmc0
10 Outsider
11 Vin
12 [eD-Saiy3N]
13 0utf0x
14 BeeNi
15 capo`
16 fanatic
17 jero
18 Lausbub
19 MaRlik
20 seppi
21 SonGoku
22 zine
23 doc
24 arkhaal
25 Chak
26 EzeQiel
27 Grostarin
28 kAD
29 Kirua
30 MetroniX
31 MynX
32 petithomme
33 plag
34 Playmobil
35 sansai
36 Tomate
37 Yupa
38 Zopla
39 bAz
40 Flash
41 =[LKFF]=spaas
42 BlaD3
43 Blubjuh
44 deTwisj
45 DeXteR
46 draven
47 EL!CaMiNo
48 Frog
49 Maxus
50 mysodMSI.forever
51 Pak
52 PaNJak
53 Raiden
54 RaptoR
55 s1ntex
56 s7ylez
57 unicious
58 wony
59 MoDuS
60 hanti
61 mad
62 Pawson
63 unnamed
64 Vampir123
65 Yacek
66 Zielek
67 breeze
68 ouze
69
70 FLP
71 puLz
72 runge
73 cau|realf1re
74 coda
75 HamstaHue
76 steg
avec la chance que j’ai moi je vais me taper FLP draven breeze et Yupa :(
pfiou ca fait une belle bande de lamers ffa tout ca…
je vais aller cherche mon pop-corn et mater les engueulades =)
javoue les 4 mecs qui tombent avec xlolo ils défaut ?