GA.Quake 2 – Modifications
Accédant dans leur grande bonté à la demande populaire, les organisateurs du GA.quake ont changé leur fusil d’épaule. Je reprends leur communiqué:
Comme précisé sur le forum, nous nous sommes réunis ce vendredi soir pour prendre une décision à propos des tournois avant le début des inscriptions, toujours prévu lundi 13 septembre à 20H. Pour faire court CNB, on a remis notre Doom 3 dans notre culotte et on a suivit les nombreuses suggestions en mettant 3 tournois Quake3 (un par jour)avec une option pour tournoi Doom 3. Ce qui donne :
· Samedi 30 octobre : Quake 3 TDM (4vs4)
· Dimanche 31 octobre : Quake 3 CTF (5vs5)
· Lundi 1er Novembre : Quake 3 Duel OU Doom 3 2vs2
L’inscription à la lan sera individuelle et chacun devra préciser à quel(s) tournoi(s) il souhaite participer et pour les cas échéants avec quelle équipe. Notez qu’il est tout à fait possible de venir sans participer aux tournois. Le format des tournois sera dicté par le nombre de joueurs/d’équipes inscrits. Par exemple, si il y a 60 équipes pour le CTF, le tournoi débutera en simple élimination, tandis que si il n’y a que 12 équipes, ca sera des poules ou qqe chose du genre.
La répartition des lots n’a pas encore été décidée et dépendera du nombre d’inscrits aux tournois.
Merci à ceux qui se sont fait entendre, et aux orgas d’avoir sû nous écouter. A nous maintenant de ne pas leur faire regretter… :)
News d'avant: IGS : ligues & cash mensuels
News d'après: Quake2 fait la Java
Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j’étais seul chez moi, et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faîte, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé, aujourd’hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Je mintéresse depuis longtemps aux gestes que lon croit ordinaires mais qui en réalité ne le sont pas. Tous ces automatismes culturels que porte chacun de nous. La rencontre de deux personnes, la constitution dun couple, cest le moment où la découverte de lintimité de lautre rend visible ces petits mécanismes. En 1992, jai travaillé sur la « Trame conjugale », un prétexte pour étudier ces signes apparemment anodins, mais je me suis alors aperçu que cela répondait à une attente de savoir social sur le couple.
Bien sûr out ne se joue pas que le premier matin, tout comme tout ne se joue pas avant 6 ans pour un enfant. Mais cest le parti pris du livre, je veux surtout insister sur le fait que sans le savoir, les deux partenaires mettent déjà en place un style, un système qui se constitue de milliers de paramètres. En me concentrant sur le premier matin, je ne remets pas en cause la rencontre, mais souvent le récit de la première rencontre est idéalisée, ce sont alors les mythes, les représentations usuelles qui reviennent en force. Parmi les entretiens que jai menés, je me suis aperçu que beaucoup dhistoires avaient commencé un peu « comme ça », lors dune fête. Dans la société actuelle où les valeurs individuelles priment, nous sommes très centrés sur notre personne. Or pour faire une rencontre il faut accepter de sabandonner, dêtre plus disponible
Aucun problème avec les équipes étrangères.
J’ai une question qui me titille : si vous allez acceuillir 300 joueurs max, combien de joueurs mini vous pouvez vous permettre d’un point de vue budgetaire si c’est pas trop indiscret ?
Quand je fais un calcul genre 300/5 = 60 équipes en gros, allai disons 50 tdm et ctf confondues en espérant que les joueurs cumulent pas trop les 2 tournois… hmmm genre 35 équipes ctf 15 tdm ou dans le genre : ca vous parez vraiment réalisable ? Moi tbh pas trop, j’éspère me tromper pour vous mais bon d’où mon interrogation… (et penser ramenner maintenant un certain nombre de purs doomers avec juste un truc le lundi me parait aussi tendu)
Ouais, je le sents mal.
zerg arretes t’en mets partout
Le post de Jazka va pouvoir occuper Pwachich quelques secondes c’est cool :)
Je m’adresse à V|nce, pas à poischich.
il parle de ton orthographe
En fait, on compte plutôt en joueurs qu’en team, d’autant que les inscriptions seront en individuelles.
Et on doit d’en sortir sans problèmes avec 200 joueurs. Et si par malheur, il y en avait moins, on coupera dans les trucs les moins important, les projecteurs vidéo ou les lots par ex.
arioch vous cherchez pas des orgas supplémentaires dans le cas ou certains n’auraient pas de team ? :-))
Merci gommer, j’avais compris : c’était une blague pour qui connait les perfs de v|nce en ce domaine (l’orthographe).
arioch : k, gl
Je ne me sens en aucun cas visé =))
ster ca depend de qui :o)
ah vince fait des fautes :/