Duel océanien
Le week-end dernier se tenait un tournoi duel en Australie, sponsorisé par Pantheon ESports, et l’on peut trouver quelques demos de Python (aka chacha) sur CyberFight.
Perso j’ai trouvé les demos de la finale un peu moyennes, en particulier celle de hubaeroq3, mais c’est ptêtre en partie dû à sa sensi qui le fait un peu bouger comme une enclume. :P
Par contre en demi-finale le Pyth s’est offert un joli !Pathedetête sur t2 (cette expression, et toutes ses déclinaisons, sont ©®DavidX66, 2003).
Toujours sur CyberFight, une petite polémique est née d’une demo de Rush3D-Random le bien-nommé, le coéquippier de Cooller étant accusé par certains d’avoir utilisé un wallhack lors de sa victoire contre morfez malgré un ping bien plus élevé, au regard de ses spams d’une précision, semble-t-il, chirurgicale. N’ayant pas encore regardé la demo, je m’en remets à vos avis. :)
Merci à zfred pour ces infos.
News d'avant: Eurocup 2v2: les aAa tombent
News d'après: Nouveau screenshot Q4
Preums STOU :)
Deuz stou
Ca c’est de la bonne base à polémique, un mec qui doute vs un putain de débile de patriote russe sur 20 posts.
C’était vraiment très intéressant.
faudrait demander l’avis a strenx
c du skill c tt
Le WH est flagrant.
J’ai du mal à le voir, franchement il se plante de temps en temps. Et un rail de prédiction c’est possible, Daler jouait un peu comme ça à un moment.
Moi je dirais plutôt qu’il a eu une sacré chance le random mais c’est vrai que ses rox entre les piliers sur la plateforme au gl sont parfois ultra m00l-powered pour ne pas dire suspectes. On lui laissera le bénef du doute :) Y a des parties comme ça où tout réussi.
comme tout le monde s’en fout des demos de python. :p
à regarder c’est comme du quake de 2000 à part son rail :/
c’est exactement ce que j’ai dit à zfred en query (enfin du quake de 2002 quoi :)
La demo de t2 est pas mal avec plein de jolies rox et du shaft qui colle.. Mais bon on peut pas dire que Pathe joue le match du siècle. :)
Pour moi ya absolument pas de wallhack
Get skillz nubs !