Eurocup XI – Q3 CTF: les S? en demi!
C’est fait! Alors que peu de personnes misaient sur notre seul représentant français, les S? sont finalement venus à bout des
Neu au terme de 4 maps, sur le score de 6-2. Le rapport clanbase est déjà disponible, je vous laisse donc prendre le soin de regarder ca en détails!
Une petite réaction à chaud de Taz où je retiendrai surtout ceci:
(parad1se) gg :)
(Tazawowaw) merci :)
(Tazawowaw) OUNAGE
(Tazawowaw) sur cp15, tac en bas tac en haut
(Tazawowaw) tac en bas
Aussi simple que ça!
On attend maintenant avec impatience les demi-finales où les S? rencontreront les vainqueurs du match opposant les FOE aux
wC de Raptouf. Ce match est prévu pour ce mercredi à 20h précise avec très certainement une GTV à disposition.
On oubliera pas non plus les GzD emmenés par Appleseed qui feront face aux
Blimey dimanche à 21h. Le dernier quart de final oppose les
med aux fameux
EYE lundi prochain à 22h.
GG aux S? et bon courage pour la suite.
News d'avant: Nations cup Q3
News d'après: Clanbase 2v2 TDM
!
Parad1se newser sur FFF…
On dirait Berlusconi, il est « président » et en plus il contrôles média :)))
il contrôle sans s. boulet
kikoo paranews0r !
ouais mais dehors para ffs !!
place a la jeunesse, c’est tout les vieux aigris
sans s?, le controle n’est rien.
:/
hahaha kharn :))
:>
Steel?kharn c un jeu de mots avec kharn acier ou pas ?
parad1se, le nouveau Kapiter ;>
Merci de prendre la relève para, entre NC(s) et FFF, t employé à plein temps à ce que je vois :)
fé chié :o)
dire qu’en plus il joue a wc3 avec tout ca…
osef
perspicace tu es devenu, ibuwan.
bon j’en profite pour faire mes plus plates excuses aux S? pour l’affaire de la GA. Les evenements ont pris une drole de tournure et jamais, ô grand jamais, je n’aurais pu imaginé que ca parte en couille total comme ca. Je suis pas a plaindre dans l’affaire vu que je n’ai jamais vraiment pris le temps de vous connaitre… a part sur irc/in game. Pour moi, ca restera une bonne blague qui n’a pas fait rire tout le monde… Comme on dit, on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui. Je sais tres bien que ces excuses ne representent rien pour vous comparé a un ecran 19′ lcd mais au moins j’ai eu la decence de les faire (un peu tard oui je sais…).
Si un jour vous vous decidez de ne plus boycotter les aAa, les bannir de teamFR CTF, les exhiber sur la place publique etc… je serai plus que content de vous inviter au resto ou vous payer une bonne binouze.
Par contre, ceux qui sont derriere le volant, vous n’aurez droit qu’a un lait fraise…
gl in eurocup, etc etc
sincerely, FOU euh non… KZU
Bien tenté mais c’est pas ça qui te fera revenir en teamFR ! ;(
A ben nan, t’es dedans… Bordel, j’aurai du vérifier avant de dire une connerie.
!summon command édit.
Enfin un qui revient à la raison.
Il en reste plus que 9 ! :x
10 je dirais
eaxct :)