Derniers réglages pour l’ESWC
Alors que dans une semaine précisément aura lieu la cérémonie d’ouverture de l’ESWC, les remplacements de dernière minute ont eu lieu concernant la liste des joueurs du tournoi Quake 3. Sans plus attendre voici les nominés :
Makaveli (remplace
Morfez)
Hell (remplace
Dreg)
Immortal (remplace
Slinger)
Unu (remplace
Phantom)
Ref (remplace
Python)
Voici donc des changements qui nous ôteront des yeux un retour de Slinger, ou une surprise sud Africaine. Ceci nous amène donc à 4 joueurs pour la Biélorussie, 4 pour les Etats-Unis, 3 pour la Suède et la Russie. Les nations dominantes sont bien largement représentées, et c’est tant mieux.
Ref
Cherya
Enemy
Keep3r
Immortal
Jibo
Wrath
K1ller
Brescia
StGermain
Whylf
Unu
Cooller
Evil
Makaveli
Fazz
Fox
Toxic
Hell
Chance
Czm
Cl0ck
Socrates
Elpajuo
Voici la liste des joueurs qui devraient s’affronter du 6 au 10 au Carrousel du Louvre. Je rappelle que les pass sont disponibles pour 15 euros et permettent l’accès libre pendant une semaine.
News d'avant: Des nouvelles de War§ow
News d'après: Q3LFR
d
!
ya une époque j’aurai chercher qui sont les nouveaux, d’où ils viennent, et je les aurai un peu présenté, mais là j’ai tellement galéré avec les drapeaux, que j’ai la flemme.
Lord Fuck is back ! ca fait plaisir.
et bah y va manger le petit whylf :b
ReF, unu et hell c un peu des noobs:/
on notera l’absence de gostop :(
de all maca
ptain python :/
…Whylf il peut facile en battre 4 dans la liste ci-dessus. Apres le tirage des poules (cot) fera la difference ;)
Il peut battre Ref & Unu
manque de thefou évident
je vois pas unity dans la liste, tjs pas eu de duel gtv?
sinan dommage que slinger, phantom & python viennent pas .. c relou :(
c ki hell sinan? :)))
C’est moi
Un gallois qui jouent depuis moult mass temps.
C’était un only ztn avant.
Bande de putains de jeunes incultes.
bah a vrai dire c’est surtout l’absence de morfez qui me fait chier….
Mais t’as vu, tu me croyais pas quand je te disais que makaveli il est russe !
Sinon mon pronostic : parmis les premiers on trouvera cooller, jibo, keeper (si il joue encore suffisament), enemy et czm. L’ordre? hmmmm…
ca promet un peu de spectacle pour faire passer les vacances :)
Oublies pas les 3 suedois. S’ils se préparent un minimum il font mal aussi, surtout fox.
lancez donc le troll … ya qu’a voir mes matchs récents vs whylf … arretez de parler sans savoir :[
La VRAIE vie (pour les rares qui connaissent) est pas assez pourrie pour que vous pourrissiez la seule qui vous reste sur le net?
Sinon pour les nouveaux je confirme les dires de zerg et kazu.
whylf va se faire tripougner, sauf s’il montre ses vidz avant ca va mass intimider tellement elles claquent (la derniere dont je me rappelle plus le titre sur les jv ownage)
wlad, peyo makaveli yen a deux imho un russe et un us qui joue plus depuis un bail mais qui etait bien skiller
manke de kazu evident
POUR MOI Y EN A QU’UN ! ET IL EST RUSSE OK CONNARD?
Jsuis d’accord uni, whylf va se faire poutrer. Stg aussi d’ailleurs. Et tu te serais fais démonter aussi, juste un peu moins peut être. Ca aurait changé quoi? Parce que réfléchis, imagine qu’on l’aurait fait ton showmatch, tu serais allé à la place de whylf, très bien. Et que serait-il arrivé ensuite? Bah t’aurais perdu, quoique tu n’aurais peut être pas été dernier (mais je pense pas que whylf le sera). Et après? Bah tout le monde aurait dit « tout ça pour ça ». Mais je dis pas ça pour t’emmerder hein, moi je suis d’accord avec toi sur un point ; après tout whylf y a été l’an dernier, tu es bien meilleur que lui actuellement et il a eu son quart d’heure de gloire (auquel tout le monde a droit, a dit le sage). Mais c’est pas toi qui décide, donc marche ou crève :-((
Les 3 suédois je veux bien mais ces derniers temps on les a pas beaucoup vu faire leur prouesses en duel (je parle de tournois, pas de game train record par des nioubes qui s’intéressent qu’aux stats dans des games où ils ont 4x moins de ping). C’est vrai qu’en tdm ils déchirent, ça oui. Mais on prépare pas un tournoi duel 1 mois à l’avance, même pas 6. C’est un entraînement quotidien.
L’année dernière j’aurai également bien vu elpajuo sur le podium, il a du mérite ce gars là. Mais trop de pk dernièrement, il est plus au niveau je pense, ^même si il a plus rien à prouver. Python? Mal préparé je pense. En tout cas c’était souvent le cas. Et j’ai cité czm mais ça aussi, tout va dépendre des poules et des maps. Ca serait bien un bo3 tout le temps jusqu’aux finales.
enfin qqun qui peut témoigner …
pour un fameux « showmatch », ya déja eu avant que whylf parte en vacs … mais bon … comme dit le résultat n’y changera rien .. ils preferent envoyer des newbies comme ReF ou unu :/
Makaveli (Victor Jose Cuadra, né à San Francisco le 26/08/79), le vrai le 1er « makaveli » était américain et à l’époque (2000/2001) il déchirait tout avec Fatal1ty.
Alors votre copie russe là, c’est un imposteur !!
Fiche Perso Makaveli (wl4d le newbie sur l’histoire de Q3)
encore un lien google :
DTC Wl4d
Wl4d si tes posts sont des trolls, j’suis bien tombé dedans. :o)
Mais bon, je pense qu’il s’agit bien du Makaveli Russe (la copie quoi) car je serai supris que ça soit le Makaveli américain qui vienne, compte-tenu que ça fait (super) longtemp qu’on ne l’a pas vu.
c’était pas du troll, juste du second degré pur et simple et bougrement évident, et ça fait bien la 3è fois cette semaine que tu prends un post 2nd degré au sérieux, félicitations, t’es en train de battre un record à ta manière. :)
Sansai.
Rush3d-Makaveli … il est pas super bon online, mais faudra surement se méfier a l’eswc, il train mass avec cooller/jibo/morfez en LAN …
Il y avait tout de même anguille sous roche (certain diront baleine sous gravillon), et ce n’est pas par hasard que j’ai indiqué ceci dans mon post : « Wl4d si tes posts sont des trolls, j’suis bien tombé dedans. :o) »
mais je trouve quand même étrange qu’il remplace morphaise.
de z4muz…
de fooki ..
il recommence à jouer pour train brescia & fox en LAN…. et il déchire.
on te dit que c’est pas un troll mais du second degré… le makaveli qui est inscrit il est russe point barre. Fooki je sais pas, il me semble un peu en dessous en tournoi, faut voir. Mais c’est vrai qu’il a parfois un skill hallucinant. z4muz il a arrêté non?
Je pense que fooki n’a pas du send de candidature, sinon il aurait été pris.
Sinon vous voyez pas un truc evident.
Oui unity se ferait peu etre owner comme whylf à l’eswc, mais il irait.
L’important c’est de participer comme on dit, et participer à un eswc, honnetement, ca s’oublie pas et c’est une super experience.
Vouloir y aller est donc justifier, meme pour se faire trepouner.
Relis mon post au lieu de t’attribuer le mérite de cette splendide réflexion zerg =)
D’ailleurs c’est ce que disait uni, à peu de chose près, quand il comparait ça aux skieurs français ou chaipakoi.
nan mais t’as cru que j’avais envie de lire vos postes!
Après le « vous êtes tous tombés dans mon troll » wl4d & sansai inventent « c’est pas du troll mais du 2nd degrés »
Vous faites une belle paire tous les 2. Wl4d compense la couille manquante de sansai.
Avouez que la limite est plutôt tendue (cc*) et très discutable entre ces 2 notions troll vs 2nd degré => Pour moi, c’est quasiment la même chose.
Si tu sors « la team FR ne passera pas les poules », c’est bien entendu un troll mais c’est aussi du 2nd degré, car à aucun moment tu ne penses ce que tu as écrit.
L’objectif du troll étant bien entendu de faire réagir les autres sur une affirmation fausse… (Les faire tomber dans le panneau). Le moyen le plus fréquent pour mener à bien cette mission c’est d’utiliser le subterfuge du second degré, car certains prennent les propos au 1er degré et réagissent (ce que j’ai fait concernant makaveli).
En conclusion :
1) Je n’aime pas avoir tord, surtout quand j’ai raison… (c) J.C Van Damme style
2) J’owne votre esprit (c) influenz ?
Wl4d je te crois lorsque tu dis que le makaveli de l’ESWC est russe. Mais je tenais « simplement » à indiquer/préciser (dans mon 1er post) qu’il s’agit d’une spoliation de nick, car le vrai, l’unique*, le 1er Makaveli est américain (dans ce cas il y en a 2 :o).
*Quand je dis « unique », je parle du style de jeu etc… Si un jour qqun arrive avec le nick « TheFou », on continuera à penser qu’il n’y en a qu’un seul et unique, c’est celui qu’on connait actuellement et que l’autre n’est que pure copie :o)
=> il sera bientôt judicieux de déposer un copyright sur nos nick pour éviter les copies :x (j’imagine que Fatal1ty est déjà déposé depuis longtemp)…
Sans déposer de copyright, certains joueurs sont « incopiables »…. hehe2 par exemple :)))
Autre alternative, trouver des nicknames originaux
mais groingroin arrête la coke =)
zomg…
Lâchez-nous avec vos trolls et 2nd dégrés, osef complet.
ptain15 euros le pass !!!!
au secours ( merde deja dit ca )
sinon lol ca sert a rien de se plaindre en disant tiens il manque Untel, Intel voire Onetel ^^ !!!!
meme les gros nerdz evoluent sinon ca serait po marrant :O
Hmm, pour moi le troll est différent du second degré car le troll est une attaque franche et direct contre quelqu’un/quelque chose, tandis que le second degré n’est pas réellement pensé (ainsi: passera pas les poules est du second degré et en aucun cas du troll).
Même la première fois qu’il a été employé ?
Quand un autre Co1nco1n arrivera sur ces blablas on saura très vite que c’est pas toi. Et je te dis que je m’en fous de ton amerloque il suce des glawis. GOGO RUS ANS BELARUS !
Edit : Zerg je te fesse, comment t’aurais pu voir qu’on parlait de ça sans lire nos posts? =))
Me fait trop rire Unity, a se jouer pro elite en comments, a traiter de nooob Ref, alors que de toute la liste, il pourrait a peine battre que « Whylf », et encore, suis certain que Whylf jouerait bcp mieux du online au -> lan.
Bon allez un tit coup de :
http://cyberfight.org/site/demos/20042/
J’ai vu des mecs meme debut 2001 dans la liste, jouer 10 fois mieux.
Tu es l’exemple typique du mec qui en juge un autre sur 1/2 partie(s) online. Ca fait doucement rigoler, comme quand sur cyberfight y a 50blablas sur 2 démos où toxic gagne contre cooller en enchaînant des spawns sans que cooller puisse mg à cause du ping.
P.S: On attend toujours ton leet skill.
Quoi ? ce que je juge, c’est qu’il a pas le niveau Unity, il est tres mauvais (dixit la demo). J’etais pas le seul a rire en voyant la demo.
Quand on pense a des vieilles demos de C@stro, sur ztn, franchement ca me fait trop rire de voire Unity whiner, une place a la place de Whylf.
newbie1 ou newbie2, les pros s’en taperont en face, donc OSEF.
Et j’ai rien a voir la dedans, pas la peine de me defier, me demander des demos, parler de ma skill etc … je juge realistement comme un accros au football devant sa tv.
…tu juges mal. Il y a deux endroits où on joue le mieux au foot : quand le coach parle dans les vestiaires (« vous êtes pourris vous auriez mieux fait de faire ça ça ça ») et assis devant sa télé (« mais laube bordaile !! »). Et je le répète, une démo ne permet pas de juger une personne, les mauvais jours ça arrive à tout le monde (sauf à moi, quand je perd c’est l’autre qui a un trop bon jour ^^).