En vrac.
· ETQW : Clanbase interview Paul « locki » Wedgewood à propos du jeu et tout particulièrement de son aspect compet’, pas dénué d’intéret. Pour les flemmards, on retiendra deux choses : premièrement, clanbase offre deux copies signées du jeu via un concours, et deuxièmement, on aura le droit à une démo mi-septembre \o/.
· Toxjq : « I don’t need to play at 100% to win. » lire l’interview chez gameriot.
· Solosef : Certainement une promotion pour la future sortie de crysis, Ubisoft offre gratuitement FarCry depuis hier sur fileplanet, et pas besoin d’un compte payant pour pouvoir le dl. Si le mode multijoueur a connu le bon flop qu’il devait connaitre, le solo n’est forcément dénué d’intéret (le commun des mortels chialait sur l’IA trop balaise à la sortie du jeu) et pourra servir à passer le temps pendant une coupure internet prévue ou non. Bref, ca mange pas de pain, c’est gratuit.
· World of Warcraft : ils l’ont fait !
· Matos : Creative présente son nouveau casque haut de gamme : l’Aurvana X-Fi, filaire et disposant d’un système de réduction des bruits environnants. Alimenté par une pile alcaline, il se dote de deux boutons pour activer les fonctions de traitement du son proposées par la technologie X-Fi (ici X-Fi Crystalizer pour restaurer la dynamique des fichiers compressés (typiquement les MP3 de votre baladeur numérique) et CMSS 3D pour la spatialisation du son). Disponible courant octobre, 299 euros TTC. Quand à ce prix là on peut avoir une X-Fi et un casque type sennheiser HD280pro, quel est l’intéret? :/ linuxiens ? Lecteurs portables ?
News d'avant: Let’s gamble, all-in. (Kwari Limited)
News d'après: zomg demo lol !
« toxjq »
whine Zdrg-Spjrjt
!
pas first :/
Juste pour remercier paillo de filer des trucs a lire :D
C’est pas comme si c’était le seul site au monde.
Mais quand je m’emmerde au taf, c’est le premier que je viens lire, et c celui dont les topics sont le plus proches de ce qui peut m’intéresser :)
et ESR ?
C’est quand meme la pitence absolue ce nick.
J’veux dire deja il a pris un nick nul à chier, et maintenant il le change pour etre ‘unique’.
Putain de wanabe tout ca!
Crysis c’est EA ? FarCry 2 Ubisoft ?
Pourquoi « World of Warcraft : ils l’ont fait ! » ?
Rapport entre les cuvettes et wow que j’ai pas identifié ?
T’es tellement geek que tu comprend même pas abroutis
bonbenhaaan
je crois que donka est un connard